Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

[The 100 - UA] Harcèlement

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[The 100 - UA] Harcèlement Empty
MessageSujet: [The 100 - UA] Harcèlement [The 100 - UA] Harcèlement Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:03

16. Invincible, sans égal

***

Monty s’était fait cracher dessus. Ça lui avait donné l’impression d’être sale, d’être mauvais, d’être moins bien qu’une serpillière. De valoir moins qu’une crotte. Pourtant quand Jasper lui demandait si ça allait, il répondait oui.
Ils avaient été séparé cette année, mis dans deux classes différentes, et Monty était devenu le souffre-douleur de la sienne. On se moquait de lui, on l’insultait, on lui faisait vivre un Enfer. Deux mecs baraqués l’avaient coincé au CDI et l’avaient menacé. Sans raison. Juste parce que sa gueule leur revenait pas.
Et on lui avait craché dessus.
De son côté, Jasper était le héros de sa classe, il s’entendait bien avec tout le monde et s’amusait beaucoup. Pourquoi Monty aurait gâché son bonheur pour des broutilles, vraiment rien.
- Ma classe aussi est cool.
Voilà ce qu’il lui racontait.
C’était mieux ainsi, Jasper n’avait pas besoin de savoir la vérité. Pas même quand Monty retrouva un os de chien sur sa table, ce qui fit rire tout le monde. Pas même quand on lui vola son agenda pour y écrire des insultes avant de lui rendre. Pas non plus à la quinzième humiliation, pas plus à la vingt-huitième.
C’est Jasper qui le découvrit.
Parce qu’on venait de rire de Monty, juste devant lui, au self.
- Ben alors Monty s’est fait un ami, sans doute un looser comme lui !
- Une tapette pareille avoir des amis, la blague.
Jasper fixa Monty alors que les autres continuaient à rire et à l’humilier. Puis il se leva, prit la cruche d’eau et la vida sur la tronche de celui qui parlait :
- J’ai eu l’impression que tu avais besoin de te rafraichir les idées, dit Jasper.
Monty resta bouche-bée. Le mec se tut enfin, ses potes arrêtèrent de ricaner. Le type se mit en colère, voulu frapper Jasper, glissa sur la flaque et se cassa la figure. Ce fut tout le self qui se mit à rire. Jasper fut celui qui rit le plus fort :
- Faut pas emmerder mon meilleur pote, s’exclama-t-il.
Puis il s’en alla en emmenant Monty avec lui. Une fois dehors et seul, Jasper demanda avec mauvaise humeur :
- Depuis quand tu te fais emmerde ?
Monty lui avoua enfin toute la vérité :
- Depuis le début.
Il raconta tout à son meilleur ami. Les moqueries, les humiliations. Il lui montra son agenda.
Jasper se fâcha, mais pas contre Monty, contre les enfoirés qui lui avaient fait du mal. Il voulait leur faire payer.

Jasper est comme un super-héros, il est invincible. En rien de temps il retourna la situation et aida Monty à s’en sortir, à coup d’araignées dans les cheveux, de vers dans les affaires, d’explosions chimiques dans les couloirs. Vengeance. Bientôt plus personne n’osa s’en prendre à Monty.
Monty et Jasper en rire et Jasper passa sa main dans les cheveux de son meilleur ami, tendrement.
- Tu te sens mieux ?
- Oui.
- Tu aurais dû m’en parler plus tôt.
- Je sais.
- En tout cas, si jamais, ils recommencent à t’emmerder, tu viens me le dire tout de suite.
- Promis !
- J’ai d’autres idées marrantes, au cas où.
Monty hocha la tête et sourit. Jasper lui avait sauvé la vie et comme la personne en détresse heureuse de s’être fait sauver, Monty embrassa Jasper. Sur la joue. Trop timide pour plus, et déjà ça c’était sans égal.
Jasper fut moins timide, il embrassa la bouche de Monty.
Et ce fut encore mieux.

Fin.
[The 100 - UA] Harcèlement
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 30 baisers-
Sauter vers: