AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hetalia~ et je hais faire des titre ET devoir en trouver de plus de 10 caractères èé Ah j'pense qu'il y a un spoil sur Belgique et Pays bas u3u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mangeur d'hamburger (ou pas ?)

Keidrisse

MessageSujet: Hetalia~ et je hais faire des titre ET devoir en trouver de plus de 10 caractères èé Ah j'pense qu'il y a un spoil sur Belgique et Pays bas u3u   Dim 11 Aoû - 12:16

Thème :  Être une gaufre c'est trop cool !
Fandom : Hetalia
Pairing : aucun
Rating : K
Perso : Belgique Pays-Bas

Note désolée des eventuelles fautes/ et des OOC et tout et tout xwx
-------------------------------------------------------------
Belgique, pays de la frite et de la gaufre (et du chocolat avec le franc tireur Vash) était tranquillement entrain d’observer une gaufre ‘dans son milieu naturel’ dixit la belge.
Son frère regardait le cinéma de sa sœur depuis quelques minutes maintenant, s’approcha de sa sœur, en se raclant la gorge.
-Hmm…. Bella ? Que …
La jeune femme se tourna vers le jeune homme le coupant dans sa phrase, à la vu des étoiles de la jeune fille autour d’elle et dans le yeux.
-Ni-chan….  Être une gaufre c’est trooooop cool !

Dernière édition par Keidrisse le Dim 11 Aoû - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ohana signifie famille. Famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié

Yuuki

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

MessageSujet: Re: Hetalia~ et je hais faire des titre ET devoir en trouver de plus de 10 caractères èé Ah j'pense qu'il y a un spoil sur Belgique et Pays bas u3u   Dim 11 Aoû - 12:19

.....
Belgique à l'air cinglé Very Happy.
Voir le profil de l'utilisateur http://kapouekapoue.forumactif.org
Mangeur d'hamburger (ou pas ?)

Keidrisse

MessageSujet: Re: Hetalia~ et je hais faire des titre ET devoir en trouver de plus de 10 caractères èé Ah j'pense qu'il y a un spoil sur Belgique et Pays bas u3u   Dim 11 Aoû - 12:20

8D elle est certainement OOC pour le bien du OS u'u
Normal people scares me

Swato

MessageSujet: Re: Hetalia~ et je hais faire des titre ET devoir en trouver de plus de 10 caractères èé Ah j'pense qu'il y a un spoil sur Belgique et Pays bas u3u   Dim 11 Aoû - 21:00

XD Je suis pas sûre de comprendre mais j'ai trouvé ça trop drôle le "Ni-chan…. Être une gaufre c’est trooooop cool !"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hetalia~ et je hais faire des titre ET devoir en trouver de plus de 10 caractères èé Ah j'pense qu'il y a un spoil sur Belgique et Pays bas u3u   

Hetalia~ et je hais faire des titre ET devoir en trouver de plus de 10 caractères èé Ah j'pense qu'il y a un spoil sur Belgique et Pays bas u3u
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1