Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Teen Wolf Spoils saison 3 / Derek était aveugle

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Teen Wolf Spoils saison 3 / Derek était aveugle Empty
MessageSujet: Teen Wolf Spoils saison 3 / Derek était aveugle Teen Wolf Spoils saison 3 / Derek était aveugle Icon_minitimeDim 11 Aoû - 11:41

Thème : Gare-toi sur le bas côté
Note : Je sais pas comment j'ai fait pour écrire sur Teen Wolf Saison 3 alors que j'ai vu qu'une saison mais j'ai essayé, haha Very Happy

-----

Derek était tombé amoureux. Ce n’était que la troisième fois que ça lui arrivait. Mais elle était grande, belle, ses cheveux le charmaient totalement et lui rappelait un peu ceux de Paige. Oui c’est ça, elle lui ressemblait.
Alors le loup garou qui se montrait bougon à chaque fois, se transforma en guimauve. Il l’aimait plus que tout. Elle, ses expressions, son regard jovial, ses maladresses, son intelligence, et puis son corps aussi.
Quiconque les aurait vu, n’aurait pu dire qu’une seule chose : C’était le plus beau couple que la Terre n’aie jamais encore porté.
Elle se nommait Jennifer Blake, et ce nom lui allait à merveille. Pourquoi ? Pour rien, juste par amour voilà. Derek n’aurait jamais pensé trouver une personne comme elle, et il en profita, heureux comme il était.

Certes, il y avait des ennuis un peu partout, mais l’amour rendait aveugle, et il jura de la protéger comme il pouvait. Ils partirent en rendez-vous, au cinéma, un peu partout, même dans le lit, et ça faisait du bien. Même si Derek restait le même, on pouvait lire en lui, quand on était doué, qu’il était amoureux. Cela le rendait presque plus mignon que sexy, et on aurait presque pu tomber amoureux de lui en voyant sa tête.
Pourtant, il apprit une chose terrible sur elle, au moment où tout allait vraiment mal. Elle était l’Ennemi. Celui qui retenait le père de Stiles et à présent la mère de Scott. Elle était le Darach, et il était difficile pour lui d’y croire.

Alors il continua de sortir avec, malgré le fait qu’elle détenait des personnes précieuses aux yeux de ses amis.
Derek était aveugle, il ne voyait rien d’autre qu’elle, ne pensait plus qu’à elle, il ne pouvait s’empêcher de vouloir la toucher. Il était devenu accro, et n’arrivais pas à s’en désintoxiquer tout aussi méchante qu’elle était.
Ce n’était plus tant le couple le plus beau qui existe au monde, mais un couple que tout le monde haissais, Stiles et Scott en premier. Mais Scott était parti alors il ne restait que l’humain qui rageait dans son coin, préparant milles et un plan pour arrêter ce mascarade. Derek était descendu dans son estime et il le détestait presque. Presque, seulement, mais c’était déjà pas mal pour dire à quel point il était en colère.
Il le traita plusieurs fois d’imbécile, jura de lui refaire sa face avec une autre batte quand il en trouverait une, et lui qui se prétendait hyperactif, le devenait de plus en plus.

Mais Derek était aveugle et ne voyait rien d’autre que sa Jennifer qu’il encensait et poussait sur un piédestal alors qu’elle faisait souffrir le monde autour de lui. Il ne voyait rien d’autre que le visage de cette femme immonde que chacun ne pouvais plus voir en peinture.

Un jour, Stiles décida d’agir, parce que c’en était trop, il ne pouvais pas supporter ceci plus longtemps, si ça continuait, il allait réellement faire une plus grosse connerie que celle qu’il avait en tête.
Les deux amoureux devaient aller en rendez-vous avec la Camaro, et trouvèrent en plein milieu de leur route, un Stiles mécontent, avec un regard assez mauvais. Ses yeux flambaient de haine, sûrement pour Jennifer, et il était vraiment rare de le voir comme ça. Sa bouche disait « Garez-vous sur le bas côté » et Jennifer demanda à Derek de continuer son chemin quitte à passer sur ce crétin en plein milieu du chemin.
Seulement, le loup-garou se gara, et à ce moment là, Stiles ouvrit la porte et enfonça son poing dans la tête de Derek. Peut-être qu’il n’avait pas la même force que le loup garou, mais qu’importe.
A ce coup « brutal » Derek sembla cligner des yeux, puis, il fit comprendre à l’humain de se pousser et s’en alla en claquant la porte de la voiture sans soin.

Mais le lendemain, Derek n’étais plus aveugle, et ne sortait plus avec Jennifer. L’on apprit que c’était à cause d’un quelconque hypnose, ou une plante maléfique voire un sort ou bien une drogue qui avait manipulé l’esprit du loup-garou et que Stiles l’avait remis à sa place.
Pour le récompenser de l’avoir sauver de ce piège maléfique posé par la Darach, il se rapprocha un peu de Stiles, en silence, et même s’il ne fit rien d’autre, cela suffit aux deux de comprendre qu’ils étaient bien ensembles, et que si un jour leur venait l’idée de se mettre en couple, personne ne le désapprouverait.

Fin.

Note : Nyarf, c'est mal foutu la fin, j'aime pas buhuh t_t. Mais j'aime quand même mais j'aime pas, bouhouhou t_t. *ne sais pas ce qu'elle veux*
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Teen Wolf Spoils saison 3 / Derek était aveugle Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Spoils saison 3 / Derek était aveugle Teen Wolf Spoils saison 3 / Derek était aveugle Icon_minitimeDim 11 Aoû - 11:45

Je me doutais bien que Derek pouvait pas être amoureux de cette conne Very Happy
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Teen Wolf Spoils saison 3 / Derek était aveugle Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Spoils saison 3 / Derek était aveugle Teen Wolf Spoils saison 3 / Derek était aveugle Icon_minitimeDim 11 Aoû - 11:46

Zut je t'ai pas fait hurler de colère u_u. *oui c'était mon but initial, nyark*
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Teen Wolf Spoils saison 3 / Derek était aveugle Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Spoils saison 3 / Derek était aveugle Teen Wolf Spoils saison 3 / Derek était aveugle Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:21

Ouah, j'espérais de toutes mes forces qu'il y ait quelque chose moi aussi derrière tout ça.

Contente! Ouf! xD

Merci, Stiles!! Very Happy

(et merci à toi pour l'histoire. Moi j'aime beaucoup la fin^^)


Maeve
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Teen Wolf Spoils saison 3 / Derek était aveugle Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Spoils saison 3 / Derek était aveugle Teen Wolf Spoils saison 3 / Derek était aveugle Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:31

Muhahahaha, je suis sûre qu'elle en serait capable ! Jennifer est une perfide sorcière !

Et puis Stiles qui met un pain à Derek, c'est magnifique, c'est situation sont ENFIN inversé mdr


Contenu sponsorisé

Teen Wolf Spoils saison 3 / Derek était aveugle Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Spoils saison 3 / Derek était aveugle Teen Wolf Spoils saison 3 / Derek était aveugle Icon_minitime

Teen Wolf Spoils saison 3 / Derek était aveugle
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Prends ma main - Teen Wolf, spoils saison 3B, Stiles et Derek
» Il était là - SPN, Destiel, spoils saison 5
» C'était évident - SPN, Destiel, spoils saison 8
» Supernatural - Destiel / Ce n'était qu'un détail - spoils saison 4
» [Teen Wolf - Pas de spoil - Grosse Connerie - Vive moi] Derek, le dernier loup garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: