AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Original - Folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister Tchoupi Grey.

Timira

MessageSujet: Original - Folie   Dim 11 Aoû - 11:36

Prompt: Je vais tuer quelqu'un, chantonna-t-il
Fandom: Inventé, concentré sur mon personnage qui s'appelle Elliot Broekheart.
Couple: aucun

Elliot n'était pas quelqu'un de mauvais. Au contraire, il était plutôt profondément gentil. Il aimait aider les autres, prêter ses affaires, et avoir des amis. Mais son comportement étrange avait toujours fait reculer les gens. Il avait le visage si froid, sans expression, comme si il ne ressentait rien… Evidemment c'était faux, il ressentait des choses, mais il ne savait pas comment les exprimer. Et puis, son obséssion pour ses machines volantes leur faisaient peur. Il était étrange. Il n'était pas normal.

Il était fou.

C'était vrai, il était fou. Fou à lier, fou à tuer. Mais ça non plus, il ne le montrait pas. Ses absences n'avaient jamais blesser personne, alors il n'avait pas de raison d'en parler.

Jusqu'au jour où ce petit groupe de jeunes cons bourrés s'introduisit dans son atelier et qu'ils commencèrent à tout détruire. C'était si drôle de casser le rêve du petit fou du quartier.

Elliot ne sentit plus ce qu'il faisait, n'avait plus le contrôle de lui-même. C'était comme si la clé anglaise avait attérit toute seule dans sa main, et que sa main avait décidé toute seule de l'écraser sur le visage des abrutis.

- Je vais tuer quelqu'un…

Il chantonnait tandis que le sang se répandait autour de lui, et sur les murs. Il chantonnait, ses yeux vides de fou ne voyant plus rien, si ce n'est la mort qu'il répandait...
Revenir en haut Aller en bas

Original - Folie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1