Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Contact - SPN, destiel, pas de spoil

Aller en bas
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Contact - SPN, destiel, pas de spoil Empty
MessageSujet: Contact - SPN, destiel, pas de spoil Contact - SPN, destiel, pas de spoil Icon_minitimeSam 2 Sep - 21:56

Fandom : Supernatural.

Disclaimer : Rien n'est à moi.

Prompt : Comment on en est arrivé là ?!

Couples : Destiel. Smile

Note : Ce truc est du registre de mes bizarreries habituelles. Désolée, je suis prévisible. - -

Bonne lecture!!




- Contact -

.

Comment en étaient-ils arrivés là? Dean n'aurait su le dire... Il sentait en tout cas la sueur dégouliner le long de son dos. Il savait que sa main gauche était moite.

- Dean?

Et le fait qu'elle soit moite, Cas devait le sentir, aussi. Puisque Cas, qui essayait d'accrocher son regard, là... Penchant adorablement sa tête sur le côté, un pli inquiet entre ses sourcils... Cas, Cas leur ange, Cas son meilleur ami... Avait sa propre main droite contre la main de Dean, doigts écartés, paume contre paume, assis sur son lit. Comme deux enfants comparant la taille de leurs mains, innocents et curieux.

Sauf que Dean n'avait rien d'innocent. Dean était curieux, certes, mais il avait surtout voulu un contact. Et ce contact qu'il avait maintenant, paume contre paume, avec son meilleur ami, son ange, son Cas... Il allumait des étincelles le long de ses nerfs, dans son poignet, son bras, sa poitrine. Cas faisait naître des feux d'artifice jusque dans ses orteils, et c'était dû à un bête contact qu'auraient pu avoir deux amis d'enfance dans une cour d'école; pas un contact qu'auraient dû avoir deux adultes, même si c'était entièrement la faute de Dean, Castiel restant naïf sur bien des coutumes humaines.

Comment Dean avait réussi à convaincre Cas de poser sa main contre la sienne? Il ne le savait même plus. Il soupçonnait Cas d'avoir grillé certains de ses neurones.

- Dean?

Castiel se pencha en avant pour rencontrer ses yeux. Ce faisant, il appuya un peu plus contre sa paume, ses doigts légèrement plus courts que les siens mais plus trapus, plus forts, le contact chaud chaud chaud. Dean imaginait que Cas était capable de voir leurs cellules se mêler entre elles, et cette pensée fit remonter un frisson le long de son échine, chaud chaud chaud, son coeur battant dans ses oreilles. Oreilles qu'il savait rouges, drapeaux blancs du sentiment qui le cisaillait, au contact - auprès de Cas, et dont il connaissait maintenant le nom.

Oh, ce qu'il avait fallu pour connaître ce nom, rien du tout : un contact paume contre paume, et, Cas, mon coeur dans ma poitrine, mes artères contre les tiennes, les entends-tu?

Cas fronça les sourcils, légère pliure comme une vague sur son front, et Dean avait envie de l'apaiser d'un geste mais Dean avait aussi envie de replier ses doigts entre les siens alors il ne bougea pas.

- Dean. Ton expérience, que donne-t-elle?

Qu'il était ridicule, Dean Winchester, de réaliser l'amour de sa vie dans un contact paume contre paume et pas au coeur d'une bataille, et pas au bord d'un précipice.

Dean souriait, et il tremblait, et il avait peur. Pour se raccrocher, se dit-il, et il leva sa main droite en miroir de la gauche, vers Cas. Les yeux de Cas s'arrondirent, et, solennel, dans un mouvement presque sacré, il colla sa main gauche à la sienne, symétrie presque parfaite, aucun mot échangé.

Et ce fut Cas qui trembla, lèvres entrouvertes, yeux incertains semblant chercher quelque chose sur son visage.

- Dean?

Dean se pencha en avant à son tour, accentuant le contact; étincelles, étincelles dans ses veines, allumant son coeur. Un tel sentiment pourrait faire disparaître la nuit; si Cas restait à ses côtés, ils pourraient voler le soleil.

- Hé, Cas... Hé.

Dean sourit un peu plus, accrocha du bleu de ses paupières, toucha un nez du sien. Ce bleu surpris, ce bleu profond, il essaya de lui souffler des réassurances de son propre vert, et, ivre, la poitrine une bougie, il les replia, ces doigts, entre les phalanges angéliques; contact moite, contact chaud, contact humain, joie jouant les équilibristes aux coins de sa bouche.

Et le visage de Cas changea : il s'ouvrit tel une fenêtre, pupilles écarquillées, souffle coincé dans sa gorge. Sa nuque se teint de crépuscule, artères éclosant, et Dean recueillit leurs pétales de ses lèvres.

- ...Ok?

Un instant. Une seconde.

Cas frissonna.

Sans même lâcher leurs mains, il fit rouler Dean en arrière sur son lit, enfouissant son nez dans son cou.

- Ok.

Dean éclata de rire.

XXX

FIN.

Contact - SPN, destiel, pas de spoil
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tic-Tac - SPN, destiel, pas de spoil
» Un nom - SPN, destiel, pas de spoil.
» See - SPN, destiel, pas de spoil
» Fairytale - SPN, Destiel, pas de spoil
» Rides - SPN, Destiel, pas de spoil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maeve-
Sauter vers: