AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Original - Je n'en peux plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister Tchoupi Grey.

Timira

MessageSujet: Original - Je n'en peux plus   Dim 11 Aoû - 10:56

Prompt: Gare-toi sur le bas-coté
Fandom: Création original
Couple: Deux garçons appelés Nicolas et Arthur

La pluie tombait comme si le ciel déversait des litres de larmes sur le monde. La voiture avait bien du mal à avancer sous toute cette eau qui gênait la visibilité. Mais elle avançait, malgré tout, parce qu'ils devaient absolument aller à l'autre bout du pays avant qu'on ne les rattrape.

Mais dans la voiture qui roulait si vite, trop vite vu le temps, l'ambiance était tendu. Ils avaient dû fuir, encore une fois, et leur éternité de vie sera toujours ainsi. Fuir, encore et encore, jusqu'à ce que peut-être enfin la mort vienne ne les prendre.

Et cette fois, Arthur n'avait pas voulu fuir. Il était fatigué de fuir, il voulait simplement se poser, loin de tout, vivre heureux pour toujours dans la simplicité et le calme. S'éloigner des autres pour se concentrer uniquement sur son cher Nicolas. Et si ce n'était pas possible, alors il voulait mourir, mourir pour enfin être libre.

Mais Nicolas voulait continuer à fuir. Il était omnibulé par la vie, et jamais il ne la laisserait tomber aussi facilement. Il voulait continuer de vivre ainsi: le danger, l'adrénaline, les découvertes, la sensation d'être important aux yeux de tous et d'avoir tant de pouvoirs qu'on s'en prenait à sa vie.

Arthur soupira. Il ne pouvait plus continuer ainsi, il était fatigué, tellement fatigué… Il voulait juste un peu de paix, mais Nicolas ne comprenait pas. Ils s'étaient donc disputés avant de partir. Mais maintenant qu'ils étaient hors de danger, Arthur avait prit sa décision. Il était temps d'en finir.

- Gare-toi sur le bas-coté.
- Hein ? Ca ne va pas ?
- Fais ce que je te dis Nicolas.

Sentant qu'il n'avait pas intérêt à protester, Nicolas mit le clignotant et se gara sur le bas-coté. La route qu'ils empruntaient était une route de campagne, il faisait nuit, il pleuvait des cordes, ils étaient donc seuls, mais Nicolas laissa quand même les phares allumés. Il se tourna vers son compagnon aux cheveux dorés et l'observa, inquiet.

- Que se passe t'il Arthur ?
- Ca suffit. C'est finit entre nous.
- Q-quoi…? Mais… Qu'est-ce qui te prend ?
- J'en ai assez Nicolas ! Je n'en peux plus de cette vie ! Ce n'est pas une vie c'est… J'ai l'impression d'être un animal ! Je veux juste un peu de paix ! Mais toi tu aime ça, tu aime être le renard qui déjoue les chasseurs ! Ca ne peut pas fonctionner !
- Non, arrête, tu dis ça sous le coup de la fatigue… T'en va pas…
- Je suis désolé, mais je n'en peux plus.

Nicolas écarquilla les yeux d'effroi en voyant son compagnon détacher sa ceinture et ouvrir la portière.

- Adieu. Bonne chance.
- Arthur… Non !

Mais trop tard, il était sortit sous l'eau battante. Nicolas resta un instant sans bouger, choqué par cette nouvelle, le regardant s'éloigner dans la lumière des phares. Puis il le vit hésiter, pour finalement s'arrêter.

Arthur tourna son visage trempé vers la voiture. C'était maintenant, ou il le perdrait. Nicolas ne pensa même pas à éteindre le moteur, il arracha sa ceinture de sécurité et se jeta en dehors de la voiture pour sauter au cou d'Arthur et l'embrasser jusqu'à ce que son souffle disparaisse.

Ca faisait des années qu'ils tenaient le coup ensemble. Leur mots ne s'accordaient pas, mais ils avaient trop besoin de la présence de l'autre pour se séparer, et leur baisers étaient le meilleur moyen pour qu'ils se le rappellent l'un l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Tu es une licorne, Harry

Maeve

MessageSujet: Re: Original - Je n'en peux plus   Dim 11 Aoû - 16:31

OUF.

J'ai vraiment eu peur. xD

C'était beau, ces images que j'ai eues d'eux sous la pluie.

Bravo. Very Happy

Maeve
Revenir en haut Aller en bas

Original - Je n'en peux plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1