AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[The Green Miles(+ mélanges de mes persos)-Épisode 2 Accepte le goût de la souffrance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sois maudit, Perry l'ornithorynque !

Percylove

MessageSujet: [The Green Miles(+ mélanges de mes persos)-Épisode 2 Accepte le goût de la souffrance]   Lun 23 Jan - 0:59

Prompt : J’ai la flemme de souffrir.

-----------------------------------------

Welcome to Hell...Les mots tourbillonnent dans ton esprit. Tu ouvres la bouche puis la referme sous les regards des deux hommes. Tu secoues la tête. Quelque chose en toi te dégoûte. Le même sentiment que tu avais eu en voyant le français brûlé sur sa chaise électrique. Le regard du « roi » semble te transpercer comme s’il lisait dans tes pensées. Tu sens le regret d’apprécier de voir la souffrance. Tu ne dois pas faire encore plus de tord. Tu respires en replaçant la jaquette d’un geste désinvolte.

-Allons, n’est pas honte d’apprécier la souffrance chez les autres. C’est tout à fait normale. Dit l’homme sur le trône en souriant de ses dents pointues.

Tu te demandes ce qui arrive en ce moment à Paul et à tous ces grands cons qui doivent rire de ta perte. Comment tu es mort? Tu devais être mort pour te retrouver en enfer….D’ailleurs, tu t’imaginais l’enfer plus pire que ça… Tu soupirs avant de regarder le « roi » déchirer la peau de sa victime. Le torturé serre la mâchoire en gémissant. Tout pour se contenir. Résister. Deux émotions se battent dans ta cage thoracique. Le plaisir de voir le sang, la souffrance, le pouvoir! Et la honte d’apprécier ce spectacle. Tu n’étais pas normale. Tu es le nain. Le Wetmore. Le stupide neveu du gouverneur que tout le monde déteste et maltraite.

Le pseudo king se lève de son siège, relève la tête de sa victime du bout des doigts avant de rentrer sa main dans son corps. Lui sortir ses intestins qui se déroulent à ses pieds. La victime ouvre grand ses yeux hurlant à la mort. Tu restes là avec curiosité morbide, mais dégoûté de toi-même. Tu devrais l’aider et non jubiler…. Avoir peur que toi aussi tu vas subir ça. Tu vois un homme amener loin le torturé. Le pseudo king pose son regard reptilien sur toi. Te transperces de son regard. Un assistant entre dans la pièce et t’enlève ton unique vêtement. Te pousse au sol aux pieds du trône. Tu grondes. Toute ta vie se résumait à ça. À te laisser écraser. À servir d’insecte. Tu lèves ton regard de feu vers le pseudo King.

-Désolé, j’ai la flemme de souffrir.

Le king éclate de rire avant de t’approcher ton corps, le faisant frotter sur le sol jusqu’à lui. Tes genoux s’éraflent sous la puissance du frottement. Tu gémis en le jaugeant du regard. Tes yeux bleus, deux puits sans fonds absorbent ceux de ton bourreau.

-Intéressant.

Tu fronces des sourcils. Intéressant ? Il se lève de son siège, tournes autour de toi tel un lion en cage avant de s’arrêter. Sa main t’agrippe les cheveux et te relève la tête. De son autre main, des griffes remplacent ses ongles. Le bout pointue de son index s’approche lentement de ta pupille. La touche. La pique, l’éclate. Des fines décharges électriques se progagent dans tes veines. Tu hurles te déchirant presque les cordes vocales, le visage rouge. Ton corps se secoue tandis que la griffe s’enfonce lentement plus loin dans ton œil qui coule sur tes joues. Tu as l’impression qu’il est comme un jaune d’œuf. Tu as envie de mourir, que tout s’arrête. Tu pleures, supplies. Rien à faire. Ta tête bouillonne. Ton esprit s’évapore sous l’ébullition ardent de la souffrance. Noirceur totale….

Yuuki

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

MessageSujet: Re: [The Green Miles(+ mélanges de mes persos)-Épisode 2 Accepte le goût de la souffrance]   Lun 23 Jan - 14:47

"Oh bah dit je pensais pas que tu crierais déjà, je croyais que tu avais la flemme ?"

gosh Luci tu fais peur.
*patpat Luci, se fait manger la main, pleure*

*s'asseoit et attend la suite*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kapouekapoue.forumactif.org

[The Green Miles(+ mélanges de mes persos)-Épisode 2 Accepte le goût de la souffrance]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1