AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[The Green Miles(+ mélanges de mes persos)-Welcome To Hell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sois maudit, Perry l'ornithorynque !

Percylove

MessageSujet: [The Green Miles(+ mélanges de mes persos)-Welcome To Hell]    Sam 21 Jan - 19:25

Fanfic : The Green Miles-Percy Wetmore   I love you  cat <3 <3 + mélanges avec mes persos  tongue
Prompt : Va falloir que j'improvise

------------------------------------------------------

Welcome To Hell

Tes yeux bleus fixent le vide. Cherchent la signification de ce paysage. Ton corps refuse de bouger. Tu passes tes journées assis dans cette chaise roulante à contempler le même ciel bleu délavé, les mêmes arbres desséchés. Les infirmiers passaient te voir en te traitant de retarder, ne faisait pas attention à toi. Ils te lavaient en mode vitesse grand V juste parce qu’ils pensaient tous que tu n’étais plus là. Tu forces pour tenter d’ouvrir les lèvres. Effort inutile. Ta cage de chair est ta punition. Tu penses à tout le mal que tu as fait au Bloc E. Tu avais osé faire électrocuter à vif ce français qui t’avait humilié. Toute ta vie ressemblait à un amas d’échec. 21 ans et tu te retrouves dans un état catatonique. Clignotement de yeux. Désespoir dans l’âme.  Tu es le neveu du gouverneur. C’était ta barrière contre les enflures. Tes yeux froids, tes vacheries. Tout pour te protéger du monde extérieur. Ta mère t’a toujours traité comme une merde. Giflé à chaque fois que tu ne faisais pas ce qu’elle te demande. Brûlure de cigarette sur tes bras si tu osais rouspété. Certains soirs, tu devais te rendre dans sa chambre. Tu détestais ça. Elle te touchait, te demandait que tu le reproduises sur elle. Plus tard, ce fut à l’école que les grands cons se sont prit à toi. Oui, les grands cons. Ton expression préféré. Toi, tout petit, tu te faisais facilement brisé les membres, émietté par leurs mots.

Une personne passe devant toi. Infirmière du mardi. Tu gardes le compte des jours grâce à eux qui parlaient à voix haute. Ta prison de chair les rendent mal à l’aise. Un des moments que tu détestes le plus. L’heure de manger. On te force à avaler cette bouillie non comestible. Ça dégouline aux commissures de tes lèvres. Incapable de rien faire. Seule la pensée t’es permise. Tu aurais préféré que non.

Un temps.

Tu l’entends repartir. Le CLAC CLAC de ses talons hauts s’évanouissent au loin. La porte se referme. Comme si tu pouvais t’enfuir…Un temps passe. L’horloge semble se suspendre, s’éterniser… La lumière dans le ciel s’obscurcit, se teint en bleu nuit. La noirceur envahit tout l’espace. Nuit. Ton moment préféré. Là, où tu pouvais voyagé, que tu pouvais remuer à nouveau. L’infirmier arrive, approche ta chaise près du lit avant de te saisir et de t’y mettre sans douceur. Ta tête se tourne sur le côté. Une douleur dans ton cou te rend inconfortable. Tu as envie de crier, de chialer, mais rien. Cage de chair pourrie. Il te met la couverture sur toi. Tu fermes les yeux malgré la brûlure au creux de ton cou. Tu t’endors…

Hurlement d’outre-tombe. Tu sursaute en ouvrant grand tes yeux bleutés. Tu ouvre la bouche puis la referme. Tu lèves tes mains vers ton visage. Tu portes toujours ta jaquette d’hôpital. Ton cœur se cogne dans ta cage thoracique, tes yeux s’illuminent. Tu remues les larmes aux yeux. Est-ce que ton crime t’es pardonné ? Tu jettes des regards autour de lui. Hurlement de fauves. L’inquiétude se loge dans ton cerveau. Une odeur de souffre te fais tousser. Tu te replies et crache au sol en fronçant des sourcils. Tu remarques alors que le sol est froid. Que tu es dans un long couloir avec des portes closes. Tu te mets en route incertains… Tu jettes un regard vers la première porte. Il y avait une petite fente noir où tu aperçois  des yeux qui t’observent aussi. Un hoquet de stupeur t’étouffe la gorge. Tu replaces ta frange vers l’arrière en te demandant où tu étais. Tu marches… Tes pieds nues se noircissent à un clin d’œil. Le couloir se débouche dans une salle qui te laisse perplexe… Un trône se dresse devant toi avec un jeune homme l’air serein assit dessus. Il t’aperçoit. Tandis que tu remarques la torture sous tes yeux…

Des frissons glissent le long de ton dos mis à nu. Tu arrives pas à croire ce que tu vois. Un jeune homme est entrain de se faire ouvrir la peau sans que personne lui touche… Le sang dégouline le long de son corps. Le torturé se retient de crier, mais ses yeux de glacent toisent le « roi » avec hargne.

-Tu n’arriveras pas… à me détruire plus! Cracha le torturé envers le « roi ».

Les yeux du  « roi » se posent sur toi. Tu retiens ton souffle.

-Tiens Sysy The Hotgoodog voici un nouvel ami on dirait…

Tu t’avances timidement en avalant ta salive d’une traite. Qui était ces gens ?

-Ton nom ?

-Percy Wetmore…

Va falloir que j’improvise penses-tu en observant la drôle de scène.

-Welcome to Hell Percy~

Yuuki

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

MessageSujet: Re: [The Green Miles(+ mélanges de mes persos)-Welcome To Hell]    Lun 23 Jan - 14:43

:'D Sissythehotgoodog, comme tu es un plaisir délicieux à faire souffrir tant tu te retiens xD => Lulu

Mon dieu :'D Luciiiii
Et oooh Percy =(.
(et c'clair que y a pas d'autres soluces que l'impro dans ce genre de cas)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kapouekapoue.forumactif.org

[The Green Miles(+ mélanges de mes persos)-Welcome To Hell]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1