AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Library Wars (sans spoiler) - Lève-tôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister Tchoupi Grey.

Timira

MessageSujet: Library Wars (sans spoiler) - Lève-tôt   Sam 10 Aoû - 20:49

Prompt: Tes cheveux sont ébouriffés de sommeil
Fandom: Library Wars (là aussi je suis sûre que personne connait xD)
Couple: Y'en a pas !

Au début de sa formation militaire, Iku avait eu un peu de mal à se lever le matin. Il faut dire qu'avec ses trois frangins, elle avait pas mal prit l'habitude des grasses matinées. Mais évidemment, quand on est militaire, même dans le Corps des Bibliothécaires, il fallait se lever tôt. Genre, hyper super méga tôt. Même Shibasaki dormait encore dans le dortoir quand Iku se levait et allait à son entrainement.

Alors, Iku essayait de rattraper quelques minutes, le plus possible. Mais du coup, elle se levait toujours en retard, et prenait à peine le temps d'enfiler son uniforme avant de partir en courant pour rejoindre les autres soldats de Première Classe.

Jusqu'au jour où elle arriva en retard. Oh pas de longtemps (vive les sprints dans les couloirs), juste deux minutes, mais pour l'impitoyable Dôjo, c'était déjà de trop.

- KASAHARA ! C'est quoi ça ?! Depuis quand tu arrive en retard à l'entrainement ?!
- Je suis désolé Monsieur, mon réveil n'a pas sonné !
- Je m'en fiche ! Fais mois 50 pompes ! Et arrange tes cheveux, ils sont tout ébouriffés de sommeil !

Iku n'osa même pas relever sa phrase étrange, elle sentait bien qu'elle allait finir aplatit au sol si elle la ramenait...
Revenir en haut Aller en bas
God ! No, I'm Dean.

Maliae

MessageSujet: Re: Library Wars (sans spoiler) - Lève-tôt   Sam 10 Aoû - 21:15

La pauuuuvre (je connais le manga, mais je m'y suis jamais intéressée j'avoue :'D)
Revenir en haut Aller en bas

Library Wars (sans spoiler) - Lève-tôt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1