AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sherlock, la série de la BBC (sans spoil) - Esclavagisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister Tchoupi Grey.

Timira

MessageSujet: Sherlock, la série de la BBC (sans spoil) - Esclavagisme   Sam 10 Aoû - 20:37

Prompt: Ca t'écorcherais de t'excuser ?
Fandom: Sherlock, la série de la BBC
Couple: Heu...Vaguement du Sherlock/John...Mais même pas en fait Very Happy 

John n'en pouvait plus. Il avait vraiment l'impression d'être un esclave. Ca ne pouvait plus durer franchement !

"John va faire les courses !" "John va me chercher mon lait !" "John j'ai besoin de ce médicament !" "John passe moi mon téléphone sur le bureau qui est à distance de mon bras mais j'ai la flemme de l'attraper !" "John paye moi mon loyer !" "John file moi ton pistolet que je mette une balle au mur !" "John va chercher Mlle Hudson !"

Et encore, ce n'était qu'un petit aperçu des milles et une choses que John pouvait faire, rien que parce que Sherlock le lui demandait. Mais là c'était trop, il en avait assez, il était temps qu'il se rebelle !

Fier de cette résolution, il croisa donc les bras et refusa de bouger quand Sherlock lui demanda pour la énième fois de lui apporter son crâne, qui était largement à portée de main, mais Monsieur le super détective réfléchissait, donc Monsieur le super détective ne pouvait pas lever son bras et tendre la main.

- Ca te t'écorcherais la bouche de t'excuser de temps en temps ?
- Pardon ?
- Franchement, tu te rend compte du calvaire que tu me fais vivre ! Je suis pas ta bonniche, je suis ton colocataire, et éventuellement ton collègue !
- Mais John… Il suffirait que tu me dise non et j'arrêterais.

Et encore une fois, Sherlock avait raison. Devant cette logique implacable, John ne put que s'incliner, et donna son crâne à son cher collègue.
Revenir en haut Aller en bas
God ! No, I'm Dean.

Maliae

MessageSujet: Re: Sherlock, la série de la BBC (sans spoil) - Esclavagisme   Sam 10 Aoû - 21:14

OOOOH la fin est excellente, j'adore cette chute !
Revenir en haut Aller en bas

Sherlock, la série de la BBC (sans spoil) - Esclavagisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1