Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

[Teen wolf - pas trop de spoil] Elle était jalouse

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Teen wolf - pas trop de spoil] Elle était jalouse Empty
MessageSujet: [Teen wolf - pas trop de spoil] Elle était jalouse [Teen wolf - pas trop de spoil] Elle était jalouse Icon_minitimeSam 10 Aoû - 18:52

Fandom : Teen Wolf
Prompt : baaaaah vous verrez bien j'ai envie de dire
Note : sterek (et ouais)

***

Elle était un peu jalouse. Un peu était un euphémisme pour dire qu’elle aurait pu en crever de jalousie, cependant cela aurait pu être dangereux, elle se contentait donc de couiner un peu. Elle ne supportait pas que Stiles l’abandonne ainsi, alors qu’elle avait toujours été sa préférée. Du moins jusque là.
Elle avait aussi un peu aimé Scott, mais lui l’avait laissé tomber depuis longtemps, depuis qu’il s’en était trouvé une autre, une beaucoup moins chouette, une qui faisait beaucoup trop de bruits, une beaucoup plus dangereuse. Mais après tout il ne s’agissait cette fois-là que de Scott.
Stiles c’était autre chose, il avait toujours eut l’habitude de la bichonner, prendre soin d’elle, il l’aimait à sa manière et ça la touchait. Qu’il puisse la négliger pour une autre, la faisait bouillir, cracher parfois.

Certes, tout était mieux chez Camaro, mais Jeep en voulait à Stiles de la préférer elle. Ainsi que son conducteur.

Fin.

Pour le prompt : Pas autant que celle de Camaro (mais vous l'aviez sûrement compris)
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Teen wolf - pas trop de spoil] Elle était jalouse Empty
MessageSujet: Re: [Teen wolf - pas trop de spoil] Elle était jalouse [Teen wolf - pas trop de spoil] Elle était jalouse Icon_minitimeSam 10 Aoû - 18:54

... Faut que t'arrêtes avec ce genre de fic.... :'D
J'ai cru que c'était Lydia et Alisson j'avoue >>
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Teen wolf - pas trop de spoil] Elle était jalouse Empty
MessageSujet: Re: [Teen wolf - pas trop de spoil] Elle était jalouse [Teen wolf - pas trop de spoil] Elle était jalouse Icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:12

Eh oui c'était voulu :p
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[Teen wolf - pas trop de spoil] Elle était jalouse Empty
MessageSujet: Re: [Teen wolf - pas trop de spoil] Elle était jalouse [Teen wolf - pas trop de spoil] Elle était jalouse Icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:48

Je savais que tu parlais de la jeep, aha! <3

J'adore! Very Happy

Bravo pour avoir réussi à écrire sur ce thème! (mais bon, c'était le tien xD)

Et MERCIIIII!!


Maeve
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Teen wolf - pas trop de spoil] Elle était jalouse Empty
MessageSujet: Re: [Teen wolf - pas trop de spoil] Elle était jalouse [Teen wolf - pas trop de spoil] Elle était jalouse Icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:52

(c'était pas le mien >o< c'était celui de ma ouf de soeur mdr !)
Dommage que tu ais deviné :'D tu es trop forte !
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[Teen wolf - pas trop de spoil] Elle était jalouse Empty
MessageSujet: Re: [Teen wolf - pas trop de spoil] Elle était jalouse [Teen wolf - pas trop de spoil] Elle était jalouse Icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:54

Je te connais surtout. Wink
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

[Teen wolf - pas trop de spoil] Elle était jalouse Empty
MessageSujet: Re: [Teen wolf - pas trop de spoil] Elle était jalouse [Teen wolf - pas trop de spoil] Elle était jalouse Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:18

Ah ah ah ah, c'était hilarant :'D

J'adore quand tu fais "parler les objets", c'est trop bien XD
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Teen wolf - pas trop de spoil] Elle était jalouse Empty
MessageSujet: Re: [Teen wolf - pas trop de spoil] Elle était jalouse [Teen wolf - pas trop de spoil] Elle était jalouse Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:19

Oui effectivement j'ai grave délirer.

Invité
Invité

[Teen wolf - pas trop de spoil] Elle était jalouse Empty
MessageSujet: Re: [Teen wolf - pas trop de spoil] Elle était jalouse [Teen wolf - pas trop de spoil] Elle était jalouse Icon_minitimeLun 12 Aoû - 13:40

oooh la pauvre Jeep ! xD

Contenu sponsorisé

[Teen wolf - pas trop de spoil] Elle était jalouse Empty
MessageSujet: Re: [Teen wolf - pas trop de spoil] Elle était jalouse [Teen wolf - pas trop de spoil] Elle était jalouse Icon_minitime

[Teen wolf - pas trop de spoil] Elle était jalouse
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Teen Wolf - pas de spoil] Elle était morte.
» Teen Wolf - Sterek / Etre une gaufre, c'est trop cool! - spoil saison 3 juste pour les méchants cités
» [Teen Wolf - Spoil saison 3] Pourquoi elle? Pourquoi pas lui?
» Teen Wolf Spoils saison 3 / Derek était aveugle
» [Teen Wolf - spoils saison 3] Tu es arrivé trop tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maliae-
Sauter vers: