Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

[Teen Wolf - pas de spoil] Cette nuit j'ai rêvé de toi

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Teen Wolf - pas de spoil] Cette nuit j'ai rêvé de toi Empty
MessageSujet: [Teen Wolf - pas de spoil] Cette nuit j'ai rêvé de toi [Teen Wolf - pas de spoil] Cette nuit j'ai rêvé de toi Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:52

Fandom : Teen Wolf
Prompt : Cette nuit j'ai rêvé de...
Note : pas de spoil, sterek, et débilité aussi.

***

- Cette nuit j’ai rêvé de toi, j’ai rêvé que tu te transformais en pomme, alors j’ai pensé « une pomme-garou ? C’est appétissant » et je te mangeais.
Derek se demandait pourquoi Stiles lui racontait un truc pareil, il se fichait de ses rêves, même si ça le concernait, même s’ils étaient vraiment bizarres et peut-être un peu drôle, cela l’ennuyait et il lui faisait comprendre d’un froncement de sourcils très froid, et en croisant les bras pour montrer son énervement.
Pourtant Stiles revenait quelques jours plus tard avec un autre rêve.
- Cette nuit j’ai rêvé de toi, j’ai rêvé que tu t’endormais pendant cent ans, et que pour te réveiller… Il fallait te raser la tête.
Derek grogna, mais cela ne dissuada pas Stiles de raconter une semaine après :
- Cette nuit j’ai rêvé de toi, j’ai rêvé que tu rapetissais, tu devenais aussi petit qu’une fourmi et par accident je te marchais dessus. Heureusement tu n’étais qu’un petit peu cabossé, mais bien vivant.
Derek roula des yeux, lui expliqua qu’il s’en foutait, qu’il ne voulait pas savoir, que ses rêves étaient idiots. Mais Stiles revint à la charge par la suite.
- Cette nuit j’ai rêvé de toi, j’ai rêvé que tu …
- Ah Stop Stiles ! Arrête avec ces rêves. S’écria Derek. C’est bon j’ai compris tu rêves de moi, fiche moi la paix maintenant !
Stiles grimaça mais revint plus tard.
- Cette nuit j’ai rêvé de toi, j’ai rêvé que tu aimais tellement le poisson que tu te transformais en sirène.
Derek soupira, mais fini par le laisser faire, cela semblait amuser l’adolescent, peut-être que s’il l’ignorait l’autre ne viendrait plus. Mais Stiles revint. Plusieurs fois. Avec des rêves toujours bizarres et loufoques, qui le concernait lui. Il ne semblait pas se lasser malgré l’indifférence de Derek. Ses rêves devinrent plus précis également, plus proches de la réalité :
- Cette nuit j’ai rêvé de toi, j’ai rêvé que tu étais un loup garou Alpha et que par hasard tu tombais amoureux.
La fois d’après ce fut :
- Cette nuit j’ai rêvé de toi, j’ai rêvé que tu tombais amoureux. D’un garçon. Qui n’était pas comme toi.
Et puis ensuite :
- Cette nuit j’ai rêvé de toi, j’ai rêvé que le garçon t’attendait, que peut-être tu pourrais lui répondre…

Puis un jour… Il ne vint plus. Derek sur le coup se sentit content, rassuré, soulagé, puis tout doucement en manque, presque inquiet, Stiles avait-il cessé de rêvé de lui ?
Il se rendit compte qu’il s’était habitué à la présence de l’adolescent, à ses rêves idiots, à sa façon de s’imposer chaque fois. Et il pensa que peut-être, le garçon attendait encore…
Alors cette fois-ci ce fut lui qui vint vers Stiles et qui lança d’un air grognon :
- Cette nuit j’ai rêvé de toi, j’ai rêvé de toi qui rêvais de moi.
L’adolescent lui sourit sincèrement et répondit :
- Moi aussi j’ai rêvé de toi, tu m’embrassais après avoir rêvé de moi qui rêvais de toi.
Derek leva un sourcil, haussa les épaules et l’embrassa. Pourquoi pas après tout ? Ce n’était qu’un rêve…

Fin.
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Teen Wolf - pas de spoil] Cette nuit j'ai rêvé de toi Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - pas de spoil] Cette nuit j'ai rêvé de toi [Teen Wolf - pas de spoil] Cette nuit j'ai rêvé de toi Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:54

Trop bien comme rêve *o*
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Teen Wolf - pas de spoil] Cette nuit j'ai rêvé de toi Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - pas de spoil] Cette nuit j'ai rêvé de toi [Teen Wolf - pas de spoil] Cette nuit j'ai rêvé de toi Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:56

N'est ce pas, moi aussi j'en fais des comme ça !
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

[Teen Wolf - pas de spoil] Cette nuit j'ai rêvé de toi Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - pas de spoil] Cette nuit j'ai rêvé de toi [Teen Wolf - pas de spoil] Cette nuit j'ai rêvé de toi Icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:06

C'est trop mignon ! <33

Je suis amoureuse de ton histoire, elle est vraiment trop belle, et la fin est géniale.

Ça fait du bien ^^
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Teen Wolf - pas de spoil] Cette nuit j'ai rêvé de toi Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - pas de spoil] Cette nuit j'ai rêvé de toi [Teen Wolf - pas de spoil] Cette nuit j'ai rêvé de toi Icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:07

Moui je la trouve pas terrible mais merci =)
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[Teen Wolf - pas de spoil] Cette nuit j'ai rêvé de toi Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - pas de spoil] Cette nuit j'ai rêvé de toi [Teen Wolf - pas de spoil] Cette nuit j'ai rêvé de toi Icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:51

C'est adorable. ><

Les répétitions sont ma faiblesse (ou en tout cas l'une d'elles Wink ), et j'adore comment l'histoire est construite ici.

Derek qui revient vers Stiles. <3

Merci pour ce texte! Mouaha! Mouaha!


Maeve
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Teen Wolf - pas de spoil] Cette nuit j'ai rêvé de toi Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - pas de spoil] Cette nuit j'ai rêvé de toi [Teen Wolf - pas de spoil] Cette nuit j'ai rêvé de toi Icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:53

Merci Very Happy, j'ai rajouté deux trois trucs avant de la poster, elle était vraiment pas terrible sinon ahaha !
Derek reviendra toujours vers Stiles :p

Invité
Invité

[Teen Wolf - pas de spoil] Cette nuit j'ai rêvé de toi Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - pas de spoil] Cette nuit j'ai rêvé de toi [Teen Wolf - pas de spoil] Cette nuit j'ai rêvé de toi Icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:57

OOOOOOOOOOOWWWWWWWWWW *cri de la fangirl qui trouve ça trop mignon et qui fond comme une guimauve*
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Teen Wolf - pas de spoil] Cette nuit j'ai rêvé de toi Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - pas de spoil] Cette nuit j'ai rêvé de toi [Teen Wolf - pas de spoil] Cette nuit j'ai rêvé de toi Icon_minitimeSam 10 Aoû - 18:20

ah bon merci Very Happy

Contenu sponsorisé

[Teen Wolf - pas de spoil] Cette nuit j'ai rêvé de toi Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - pas de spoil] Cette nuit j'ai rêvé de toi [Teen Wolf - pas de spoil] Cette nuit j'ai rêvé de toi Icon_minitime

[Teen Wolf - pas de spoil] Cette nuit j'ai rêvé de toi
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Un rêve d'adolescent
» [Les 100 - spoil s4] Bonne nuit
» [Supernatural - pas de spoil UA] Cauchemar et rêve (confidences d'un lit)
» Star trek - pas de spoil - Comme dans un rêve
» [Teen Wolf - pas de spoil] Le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maliae-
Sauter vers: