AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The 100 | pas trop de spoil | jonty | Ne t'inquiètes pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean and I, have a more profound bound

Jaaxely

MessageSujet: The 100 | pas trop de spoil | jonty | Ne t'inquiètes pas   Sam 21 Mai - 21:31

Fandom : The 100
Prompt : Ne tremble pas, je suis là.
Note : ATTENTION, TRISTE

C'était la première fois qu'ils sortaient depuis qu'ils avaient ramené Jasper et que celui-ci s'était remis de ses blessures. Au départ, Monty s'était opposé à ce que Jasper ne ressorte aussi tôt, mais celui-ci avait insisté. Il voulait prouver que oui, il était utile, qu'ils pouvaient tous compter sur lui. Alors Jasper, Monty, ainsi que quatre autres jeunes que les deux garçons ne connaissaient pas, étaient partis en mission d'éclairage. Ça consistait à vérifier qu'aucun natif ne soit présent près du campement. Pour s'en assurer, chacun s'était vu attribuer une arme. Jasper n'était pas très à l'aise, mais il essayait de ne pas trop le montrer. Monty, lui, il voyait bien que tout n'allait pas bien comme son ami le prétendait. Il restait alors près de lui, un sourire bienveillant aux lèvres. Jasper tentait tant bien que mal de sourire aussi, mais il avait bien du mal. C'est ce qui attristait le plus Monty, parce que Jasper avait toujours un sourire collé au visage.

Voilà plusieurs heures qu'ils patrouillaient, mais aucun natif n'avait été trouvé, à leur plus grand soulagement, et ils avaient décidé de rentrer. Au bout d'une dizaine de minutes de marche, ils avaient entendu un bruit de branche cassée. Sauf que e bruit venait des arbres. Jasper avait écarquillé les yeux, et avait directement jeté un regard effrayé à Monty. Celui-ci déglutit, et sourit à Jasper malgré le fait qu'il soit stressé.

« C'est rien. On est bientôt rentrés, c'est probablement juste un.. »

Il s'arrêta dès qu'il vit une flèche filer tout droit en direction de la seule fille les accompagnant. Horrifiés, ils levèrent tous la tête vers les arbres, mais ne distinguèrent rien.

« Courez ! »

C'est ce qu'ils firent, ils se mirent à courir comme si leur vie en dépendait. Et c'était le cas. Monty prit la main de Jasper, qui était totalement pétrifié. Main dans la main, ils coururent, jusqu'à ce que six terriens ne sautent à terre. D'abord apeurés, les jeunes essayèrent de tirer sur les natifs. Ils en touchèrent quatre, mais deux étaient encore vivants et décidés à tuer. Monty aurait voulu aider. Mais ce n'était pas ce qui était le plus important pour lui pour le moment. Là, ce qu'il voulait faire, c'était sauver son meilleur ami. Après quelques courtes secondes d'hésitation, il se remit à courir, abandonnant les autres jeunes. Il sentait déjà la culpabilité monter en lui, mais... Mais Jasper était tellement plus important. Ils coururent encore, sans même savoir pendant combien de temps. Mais à un certain moment, Monty ressentit une vive douleur dans le dos, et un cri lui échappa. Jasper se tourna vers lui, et horrifié, lâcha aussi un cri en voyant une épée plantée entre les deux omoplates de l'asiatique, ressortant de l'autre côté. Non, ça ne pouvait pas être vrai, ça ne pouvait pas.. Pourtant, Monty tomba à genoux, et Jasper eu tout juste le temps de voir un natif courir vers eux pour pointer son fusil vers lui et tirer une fois. Puis deux, puis encore une fois. Le natif s'effondra, mais Jasper n'y fit pas attention. À la place, il se jeta sur Monty, qui était maintenant allongé sur le côté, l'épée le traversant toujours. Les yeux grands ouverts, et plein de larmes, Jasper prit le visage de Monty entre ses mains, et essaya de parler.

« M-Monty ! S'il te plaît, répond ! Ne meurs pas, je t'en prie... »

Voyant que Monty ne répondit pas, mais ouvrit difficilement les yeux, Jasper voulut se calmer, mais ne n'y parvint pas vraiment.

« Monty.. Ç-Ça va aller, j-juste tiens encore un peu je.. Pitié, ne pars pas... Qu'est ce que je vais faire, sans toi ? Tu es mon meilleur ami, mon... Mais qui va rigoler à mes blagues ? Me réconforter la nuit après un cauchemar, quand je tremble ? Tu es toujours là... S'il te plaît, Monty... »

Quand Monty commença à pleurer, Jasper eut comme envie de mourir.

« Monty... J-Je t'aime... S'il te plaît.. »

Mais Monty avait fermé les yeux, et Jasper fondit en sanglots. Monty ne bougeait plus. Monty ne respirait plus. Il était.. Mort ? C'est ça ? Non... C'était impossible, ça faisait trop mal. Jasper pleurait, encore et encore, tenant dans ses bras le corps sans vie de son ami. Et il avait tellement mal, était tellement en colère, qu'il aurait préféré mourir que de subir ça.

FIN

Tartiflette, Joséphine, Michacha, P'tit Caneton
Vous êtes entrain de pêcher Bell et Murphy dans un placard pendant que je fais des fractions avec ma gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Run for it

Maliae

MessageSujet: Re: The 100 | pas trop de spoil | jonty | Ne t'inquiètes pas   Sam 21 Mai - 22:03

NAN, d'abord, c'est même pas vrai, il est pas mort, je refuse. C'est juste un cauchemar et Jasper va se réveiller, voilà !
Monty peut pas mourir, il est trop mignon, et Jasper peut pas rester tout seul :'( ! Ca peut juste pas être possible tu vois :'( l'un sans l'autre ben :'(:'( :'(
*pleure*

Un koala équivaut à deux Sam Rodrick Jonty. (Plus du Galek qui reste haha)
Revenir en haut Aller en bas

The 100 | pas trop de spoil | jonty | Ne t'inquiètes pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1