AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The 100 | Murphamy | Spoil S2 | Expliques-toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean and I, have a more profound bound


avatar

Jaaxely
Messages : 76
Date d'inscription : 08/12/2015

MessageSujet: The 100 | Murphamy | Spoil S2 | Expliques-toi    Sam 7 Mai - 13:50

Fandom : The 100
Prompt : Qu'est-ce qui t'a pris?
Note : C'est après la S2, valà valà.

« Putain mais qu'est ce qui t'as pris ?! »

Bellamy avait crié ça en poussant brutalement Murphy. Le bruit qui se fit entendre lorsque le corps du plus jeune rencontra la fondation métallique de la navette résonna dans toute la navette. Peut-être même dans tout le campement. De toute manière, il était vide, le campement. Et Murphy ne réagit que par une grimace de douleur. Après, il baissa la tête, et ne répondit pas. C'est sans doute ce qui mit encore plus l'adulte en colère, si c'était possible. Le bouclé se rapprocha alors, ne se souciant pas de la manière dont l'adolescent s'était subtilement replié sur lui même.

« Réponds, Murphy ! »

Il y avait une raison au fait que l'adulte soit furieux à ce point, bien sûr. Bellamy lui avait demandé de faire profil bas, maintenant qu'ils étaient tous de retour à Camp Jaha et que la guerre entre la Montagne et les Archéens était finie. Mais non, tout ce que Murphy avait réussi à faire, c'était se mettre à dos la moitié de la population de l'Arche. Alors bien sûr, il y avait un moment où il en avait eu marre, et il s'était battu. Sauf qu'au départ, il s'était battu contre un gars, tout allait bien. Et puis un deuxième était arrivé, ainsi qu'un troisième. Au final, Murphy s'était retrouvé contre six gars plutôt énervés. Peut-être que tout un tas se serait rajouté si quelqu'un n'avait pas eu la bonté de prévenir les adultes. Bellamy, qui avait eu la chance de passer par là à ce moment là, s'était précipité sur les lieux. Il avait eu le temps de casser la gueule de deux de ces petits cons, et le reste avait décidé de fuir. De toute façon, ils auraient à faire au conseil. Ici, c'était interdit de se battre, tout le monde le savait.

Et ils avaient tous été convoqués chez la Chancelière, y compris Bellamy et Murphy. Là-bas, tous ceux qui avaient frappé Murphy, qui était d'ailleurs dans un plutôt mauvais état, avaient dit que c'était Murphy qui avait entamé, qu'eux n'avaient fait que se défendre. Oui, Murphy avait commencé, mais les autres avaient continué et Bellamy aurait pu assurer que ce n'était pas pour se défendre. Mais Murphy, il n'avait même pas réfuté ce que ces connards disaient. Il s'était contenté de garder la tête baissée, et de hocher la tête quand il les entendait parler.

Au final, tous avaient été assignés aux tâches ménagères pendant un mois, sauf Bellamy. Mais la Chancelière lui avait bien fait comprendre qu'à l'avenir, il ne devrait pas user de sa force pour résoudre les problèmes. Il n'avait pas bronché, et avait juste traîné Murphy en dehors de l'Arche. Après, il n'avait même traîné hors du Camp, en passant par la forêt, jusqu'à la Navette d'où les 100 avaient débarqué. C'était vide maintenant, plus personne n'y mettait les pieds. Parfait pour une discussion.

Et voilà qu'à nouveau, Murphy refusait de parler, et qu'il baissait la tête. Bellamy, lui, il voulait comprendre.

« Mais putain tu te rends compte que la sentence de la Chancelière aurait pu être bien plus grave ?! »

Toujours aucune réponse. Alors Bellamy craqua, son poing partit en direction de la joue droite du jeune délinquant. Celui-ci tomba sur le côté, n'ayant pas prévu ce coup, et toujours aussi faible de sa dernière bagarre. Et ça inquiéta Bellamy, qui regrettait déjà son geste. Normalement, Murphy se serait relevé. Il ne serait pas tombé, même. Et il aurait répliqué, frappant jusqu'à épuisement, plein de hargne. Mais là, il ne s'était pas relevé, il était resté sans bouger, sans rien dire, le visage tourné vers le sol. Bellamy non plus ne bougeait plus. Jusqu'à ce qu'il n'entende un bruit, un bruit qui lui fit écarquiller les yeux. Un sanglot. Putain, Murphy était en train de chialer. C'était pas prévu ça, et Bellamy ne comprenait pas. Il s'accroupit, de manière à être au même niveau que l'adolescent, mais celui-ci ne lui  jeta pas un seul regard, les yeux toujours rivés sur le sol. Et il sanglotait, semblant ne plus savoir s'arrêter. Bellamy, qui n'avait jamais vu le jeune homme dans cet état là, déglutit. Bordel, il se sentait coupable là. Il s'assied par terre et posa une main sur le dos de Murphy, ne sachant pas comment ce dernier allait réagir. Mais il n'eut presque aucune réaction, si ce n'était que ses sanglots s'intensifièrent. Alors Bellamy le tira doucement plus près de lui, et l'installa de manière qu'ils soient face à face et qu'il puisse le serrer contre lui. Comme il s'y attendait, Murphy ne se calma pas. Mais ce à quoi Bellamy ne s'attendait pas tellement, c'était que Murphy ne s'accroche à lui comme un naufragé l'aurait fait à une bouée. Bellamy le laissa faire, soulagé d'enfin obtenir une réaction. Il passa sa main dans les cheveux de Murphy, attendant patiemment que le garçon ne se calme. Mais ça dura encore quelques longues minutes, et finalement Murphy cessa de pleurer. Il ne bougeait plus, mais restait accroché à Bellamy, qui avait continué de caresser son dos tout doucement.

« J'suis désolé... »

Bellamy était surpris d'entendre ça, fallait le dire. Un soupir passa ses lèvres, et il secoua la tête. Ils restèrent ici pendant un bon bout de temps, sans spécialement bouger ni parler. Bellamy avait compris que s'il voulait des explications, il les aurait plus tard. Mais au final, il se disait que tant que Murphy arrêtait de pleurer, il pouvait bien attendre.


 FIN  

_________________

Tartiflette, Joséphine, Michacha, P'tit Caneton
Vous êtes entrain de pêcher Bell et Murphy dans un placard pendant que je fais des fractions avec ma gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou


avatar

Maliae
Messages : 1905
Date d'inscription : 30/07/2012

MessageSujet: Re: The 100 | Murphamy | Spoil S2 | Expliques-toi    Sam 7 Mai - 21:22

MAIS
ELLE EST FRUSTRANTE TA FIC.
Je veux savoir moi maintenant :'(
Je suis tellement triste pour Murphy là, horrible, je voudrais brûler les cheveux de ceux qui ont levé la main sur lui, sauf Bellamy parce qu'il lui fait un câlin.
Pauvre titi :'(, il est pas doué avec les gens un vrai hérisson, mais il mérite des câlins. Faut vraiment que Bellamy prenne tout soin de lui et tout, il en a besoin t_t.

_________________
I'm Sexy

Un koala équivaut à deux Sam Rodrick Jonty. (Plus du Galek qui reste haha)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The 100 | Murphamy | Spoil S2 | Expliques-toi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New | The 100 | Murphamy | Spoil S1 | Une nuit de plus
» Spoil Bleach chapitre 274
» Bleach spoil 283
» Reborn! (SPOIL)
» LE TOPIC SPOIL !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jaaxely-
Sauter vers: