AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

New | The 100 | Pas de spoil | Jonty | Le temps perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean and I, have a more profound bound

Jaaxely

MessageSujet: New | The 100 | Pas de spoil | Jonty | Le temps perdu   Sam 2 Avr - 21:43

Fandom : The 100
Prompt : Espèce de fou !
Note : C'est une suite à mon drabble la soirée drabble de dimanche passé. ovo

La semaine suivant cet incident, Monty n'avait plus parlé à Jasper pendant la nuit. Et Jasper n'avait fait aucune mention de cette blague de mauvais goût. Monty, lui, ça le rendait un peu triste. Dire qu'il était vraiment sur le point de dire toute la vérité à Jasper... C'est vrai qu'il avait peur que Jasper ne le rejette. D'abord, il n'y avait aucun doute sur le fait que Jasper était dingue d'Octavia. C'était peut-être réciproque, Monty ne savait pas et ne voulait pas savoir. Et puis c'est clair, si Jasper le repoussait, ça gâcherait leur amitié. Et ça serait vraiment stupide et dommage de gâcher une amitié si longue... Un léger soucis, c'est que justement, leur amitié était bien longue. Du coup, lorsque quelque chose n'allait pas chez Monty, Jasper était le premier à s'en apercevoir.

Il s'était décidé à agir quand il vit que Monty était de si mauvaise humeur qu'il avait jeté sa part de poisson à la figure de Finn, qui avait dit quelque chose qui ne devait pas lui avoir plu. Il n'avait pas entendu, en tout cas. Il s'était ensuite levé, et était parti en direction de la forêt. Jasper s'était levé à son tour et avait couru pour le rattraper.

« Monty ! »

Mais Monty ne l'écoutait pas. Jasper ne voulait pas qu'il aille trop loin dans la forêt. C'était dangereux. Alors il se mit à courir plus vite, et il sauta sur Monty. Celui-ci cria et se retourna, mais Jasper le plaqua contre le sol dur.

« Mais ça va pas ?! Espèce de fou, tu m'a fait mal !

-Monty..

-Lâche-moi Jasper ! Retourne causer à Octavia, y a bien qu'elle qui t’intéresse !»

Il regretta ses paroles dès qu'il vu l'air attristé de Jasper. Bon sang, il ne résistait pas à cette tête là...

« ..Écoute Jasper, vraiment, si tu pouv...

-T'es jaloux ? »

Quoi ? Les joues de Monty devinrent rouges. C'était si visible que ça ? L'air de Jasper avait l'air plus dur.

« Pas du to..

-Est ce que tu est jaloux, Monty ?

-Tu peux me laisser me relever, s'il te plaît ?

-Si tu me répond.

-Je ne te répondrais pas. »

Il ne répondrait pas, ça ne servait à rien parce qu'il était persuadé que Jasper connaissait de toute façon la réponse à sa propre question. Jasper fronça les sourcils et arbora une mine boudeuse. Qu'est ce qu'il était mignon, comme ça... Non ! C'est pas le moment ! Monty geignit d'agacement et tenta de pousser Jasper, mais ce dernier attrapa ses poignets et les maintinrent collés au sol au dessus de sa tête avec une main. L'autre main, il commença à la faire glisser sous le T-Shirt de Monty, qui commençait à gesticuler et surtout à paniquer. Il était écarlate.

« Jasper, qu'est ce que tu.. »

Il se tut. En fait, il fut interrompu par un éclat de rire, le sien. Jasper était en train de le chatouiller.  Et Monty est un garçon très chatouilleux. Alors il était en train de crier de rire, actuellement. Il se tordait dans tous les sens pendant que la main de Jasper se baladait sur ses côtes.

« Alors, tu va me dire si t'es jaloux ?

- Jasper, arrê- Ah! Non mais stop, pitiééé !

- Pas de pitié ! »

Et il continua, riant d'une manière maléfique alors que des larmes venaient perler aux yeux de Monty.

« J't'en suppliiiie ! D'accord d'accord, je suis jaloux !

- C'est vrai ?

- Ouiii ! »

Aussitôt, les chatouilles cessèrent mais Jasper garda sa main sous le T-Shirt de l'asiatique qui tentait doucement de reprendre son souffle.

«Tu sais, Octavia c'est juste une amie. »

Monty haussa les épaules. Ça ne le regardait pas, de toute façon.

«Je suis pas amoureux d'elle.

-D'accord, Jasper. Tu peux me laisser me relever maintenant ?

-C'est de toi dont je suis amoureux. »

Monty n'en crut pas ses oreilles. Ça devait être une blague, il ne pouvait en être autrement.. Il se mit à rougir, encore, alors que Jasper lâcha ses mais pour venir prendre son menton entre ses doigts. Alors... Il avait attendu tout ce temps... Pour rien ? Ses sentiments étaient réciproques ? Ce n'étais pas possible, il ne pouvait pas avoir eu autant de chance.. Jasper se pencha et l'embrassa. Monty, lui, ne sut tout d'abord pas comment réagir. Mais le baiser était doux et timide, alors il saisit l'occasion et y répondit, accrochant ses mains dans les bouclettes de Jasper. Il attendait ça depuis si longtemps.. Ils mirent un certain temps avant de se séparer, parce que dès qu'ils s'éloignaient, c'était pour mieux se rejoindre. Leurs mains n'étaient pas en reste, parcourant le corps de l'autre pour finir par s'entremêler. Désormais, ils n'avaient plus qu'à rattraper le temps perdu.

FIN

Tartiflette, Joséphine, Michacha, P'tit Caneton
Vous êtes entrain de pêcher Bell et Murphy dans un placard pendant que je fais des fractions avec ma gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Run for it

Maliae

MessageSujet: Re: New | The 100 | Pas de spoil | Jonty | Le temps perdu   Dim 3 Avr - 9:12

JE MEUUUUUURS
JE SUIS MORTE
JE SUIS ENTERREE
GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
mondieupuréedebois
lire ça dès le matin, ça réveille, électrise, fais gluglugluglu
<3
mondieuuuuuuuuuuuuu
<3
*meurt en paix*

Un koala équivaut à deux Sam Rodrick Jonty. (Plus du Galek qui reste haha)
Revenir en haut Aller en bas

New | The 100 | Pas de spoil | Jonty | Le temps perdu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1