AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

New | The 100 | Murphamy | Spoil S1 | Une nuit de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean and I, have a more profound bound

Jaaxely

MessageSujet: New | The 100 | Murphamy | Spoil S1 | Une nuit de plus   Sam 2 Avr - 16:38

Fandom : The 100
Prompt : Aimer ce n'est pas trouver une personne parfaite, c'est voir une personne imparfaite parfaite.

Murphy s'était réveillé en sursaut en plein milieu de la nuit. Il transpirait, et avait un mal terrible à respirer. Un cauchemar, encore. Il aurait aimé pouvoir dire qu'il s'y habituait. Mais la vérité, c'est qu'il n'avait personne à qui  le dire, et ça aurait été mentir. Pas que ça change à d'habitude, c'est vrai. Il enleva la couette qui était posée sur lui, histoire de respirer un peu. Le truc, c'est que ça réveilla la forme à côté de lui.

« Arrête de prendre toute la couette... »

Okay, Bellamy n'était pas tout à fait réveillé. Murphy n'avait même pas vu qu'il avait vraiment lancé la couette loin. Il se pencha autant qu'il le pouvait sans tomber du matelas pour récupérer la couette qu'il replaça sur Bellamy. Celui-ci fronça les sourcils et ouvrit les yeux, avant de se redresser.

« Tu dors pas ? »

Murphy se retint de dire un truc du genre « bien vu génie, quelle perspicacité » et se contenta de hocher la tête. Il n'avait pas vraiment la force d'être sarcastique, ni même ironique. C'est peut-être ce qui inquiéta le plus Bellamy. C'était sans doute son but, inquiéter Bellamy pour que celui-ci agisse tel que le nounours qu'il était. Il ne savait pas trop, il s'en fichait. Putain, qu'il était égoïste. Mais ça fonctionnait, Bellamy avait enroulé son bras autour de sa taille pour le tirer contre lui, sous la couette. Ca ne dérangeait plus vraiment Murphy d'être sous la fourrure, il recommençait à avoir froid. Maintenant, il était dos à Bellamy et celui-ci posait des baiser contre sa nuque tout en le maintenant contre lui. Le grand brun ne lui demanda pas si c'était à cause des cauchemars, parce que c'était toujours à cause des cauchemars. Le plus jeune frissonna quand il sentit que Bellamy embrassait maintenant les cicatrices parcourant son dos. Des cicatrices, il en avait partout. Il trouvait ça tellement moche que ouais, il lui en avait fallu du temps avant d'accepté d'enlever le moindre vêtement couvrant son corps. Avec le temps, c'était passé. Mais quand il sentait qu'on passait une main dessus, ou bien qu'on les embrassait comme le faisait Bellamy, il ne savait pas trop dire si c'était agréable ou pas.

« Bellamy ?

-Hm ?

-Comment tu fais pour m'aimer ? »

Il y eut un blanc, pendant lequel l'adulte se redressa et fronça les sourcils. Il appuya sur l'épaule de Murphy de sorte à ce que celui-ci soit sur le dos et qu'il puisse le regarder. Murphy n'avait pas spécialement l'air triste, il voulait juste une réponse.

« ..Pourquoi tu..

-Je veux dire, il y a plein de gens mieux que moi. Moi je suis un taré, je suis même pas beau, et pourtant tu dis m'aimer.

-Et je dis la vérité.

-Mais pourquoi ? Je suis un putain de psychopathe.

-Ferme-la, Murphy. T'es pas un psychopathe. T'es peut-être un peu dérangé, et alors ? Tout le monde est dérangé ici, avec ce qu'on vit. T'es pas parfait, et j'en ai rien à battre. Je t'aime, c'est tout. Aimer c'est pas trouver une personne parfaite, c'est voir une personne imparfaite parfaite. Et pour moi, tu est parfait. Et t'es rien qu'à moi, en plus.

-Abruti possessif. 

-Je sais. Tu vois, je suis pas parfait non plus, je sais que tu pensais le contrait, désolé de casser tout un mythe. »

Bellamy souriait, un sourire d'imbécile du point de vue de Murphy. Il n'aimait pas quand Bellamy s'essayait à l'humour. Ou alors il aimait trop. Il ne savait pas trop. En tout cas, la réponse de Bellamy était étrangement satisfaisante. Alors il accrocha ses bras autour du cou du plus grand et planta un baiser sur ses lèvres. Peut-être que s'il s'endormait il aurait encore des cauchemars. Mais il aurait aussi Bellamy, et ça compensait largement.

FIN

Tartiflette, Joséphine, Michacha, P'tit Caneton
Vous êtes entrain de pêcher Bell et Murphy dans un placard pendant que je fais des fractions avec ma gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou

Maliae

MessageSujet: Re: New | The 100 | Murphamy | Spoil S1 | Une nuit de plus   Sam 2 Avr - 16:43

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH
mais j'ai encore glutiser comme une grande malade quoi.
Petit murphynou qui donne envie qu'on le patpat.
Pi les cicatrices c'est pas moche, c'est comme des tatouages de peau qui parle de notre vie, voilà !
Puis j'adore le "Et t'es rien qu'à moi, en plus. " MEN CETAIT TROP TROP CHOU !
gu.

Un koala équivaut à deux Sam Rodrick Jonty. (Plus du Galek qui reste haha)
Revenir en haut Aller en bas

New | The 100 | Murphamy | Spoil S1 | Une nuit de plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1