AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alec - Tu sais Papa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Si vous rejoignez, Phineas et Ferb on va bien s'amuser !

Yuuki

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

MessageSujet: Alec - Tu sais Papa   Mer 23 Mar - 10:41

Tu sais Papa, j’aurais aimé que tu te retournes vers moi, avec toute la sincérité et la foi, que tu pouvais porter sans choix.
Tu sais Papa, c’est vrai que tu ne m’aimes pas, que je n’aurais jamais d’importance pour toi, que tu ne seras jamais fier de moi.
Que j’aurais beau souhaiter être là-bas, tout près de toi, à pouvoir observer à tes côtés, le monde que je ne comprends pas, je n’aurais pas le droit.

Dis-moi Papa, pourquoi me rejettes-tu de cette façon ? N’aies-jamais été un bon garçon ? J’ai tout fait comme tu me le demandais, j’étouffais avec ce pouvoir que j’utilisais. Je me fichais de ces maux de crâne, qui me brisait mon âme. Je me fichais de sombrer, et de ne cesser de chuter. Du moment que tu étais là, j’avais une confiance en toi que rien ne bouscula. Rien à part la vérité, qui n’a eu de cesse de s’imposer.
Dis-moi Papa, ne m’as-tu jamais aimé ? Même juste un instant, même quand j’étais bébé ? Quand moi je t’admirais, quand moi je me taisais. Quand je faisais tout pour que tu me regardes, tout pour que l’arrivée de la vérité ne se retarde. Que je ne comprenne jamais, que je sois toujours tout près.

Je crois que c’est grave, je crois que c’est injuste. Je ne suis pas sûr de comprendre totalement, mais tout me vient à l’esprit lentement.
Je crois que n’être qu’un objet à tes yeux, n’est pas quelque chose que je veux. Je crois que je voudrais que tu m’aimes, même si cela n’arrivera jamais. Et si cela n’arrivera jamais, alors je crois que je préfère vivre. Vivre et trouver d’autres choses importantes. Je crois avoir déjà trouvé. Je crois que j’ai encore envie de chercher. Quitte à t’oublier.
Je crois que je suis un peu désolé, Papa. De vouloir t’abandonner comme ça. Mais il me semble que je n’ai pas trop le choix. De foi envers moi, tu n’en auras pas. Et même si je ne m’en doute pas, je suis en train de me détacher de toi. Je crois que c’est mieux comme ça.

Tu sais Papa, je vais tenter de prendre mon envol.
Dis-moi Papa, est-ce que tu seras là pour me voir ?
Je crois que ce jour-là, tout sera fini entre toi et moi.
Et vois-tu Papa, je n’ai pas l’impression que ça me blesse tant que ça.

Fin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kapouekapoue.forumactif.org

Alec - Tu sais Papa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1