AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The 100| Murphamy | Pas de spoil | Comme une limace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean and I, have a more profound bound

Jaaxely

MessageSujet: The 100| Murphamy | Pas de spoil | Comme une limace   Dim 20 Mar - 22:07

Fandom : The 100
Prompt : Rapproches-toi un peu.
Note : C'est court mais j'avait plus trop le temps-

« Je t'aime. »

C'était sorti tout seul, alors que Murphy et Bellamy étaient allongés sur le sol métallique de la navette, collés l'un à l'autre. Ils avaient été sur le matelas pendant un moment, et Murphy ne se souvenait plus trop de comment ils avaient atterri sur le sol, mais il s'en souciait peu. Ce dont il se souciait pour le moment, c'était de savoir pourquoi il venait de dire ça. Avant, il ne l'avait jamais clairement dit, alors que oui il était clair qu'il était dingue de Bellamy. Mais il ne l'avait jusqu'ici jamais prononcé à voix haute... Parce qu'il n'était pas sûr que ce soit réciproque. Il ne pouvait pas être sûr. Pourquoi quelqu'un comme Bellamy aimerait quelqu'un comme lui ? Ce n'était que peu probable... Mais il l'avait dit. Et Bellamy le regardait, il le dévisageait même. Là, Murphy se sentait carrément à poil. Pourtant, il était bien habillé. Maintenant, il commençait à regretter d'avoir dit ça. Il s'était sans doutes trompé en espérant un instant que ses sentiments soient réciproques, maintenant il était juste dans la merde et cherchait un moyen de se rattraper.
Et puis au final, il ne trouvait pas quoi dire, alors il commença à pleurer. Il n'arrivait pas à s'arrêter, il ne le faisait pas vraiment exprès. Il était juste parvenu à détacher son regard de celui de Bellamy, pour le porter sur son T-shirt. Très joli T-shirt bleu. Putain, si seulement Bellamy pouvait oublier ce qu'il venait de dire..

« Je t'aime aussi. »

Murphy n'était pas sur d'avoir bien entendu, parce qu'il n'y croyait pas. Il ne releva les yeux que lorsque Bellamy essuya ses larmes avec son pouce.

« Allez, rapproches toi un peu... »

Il se laissa faire quand Bellamy se leva et le porta comme une princesse. S'il était dans son état normal, Murphy aurait fort râlé et se serait probablement débattu. Mais là, il n'attendait que ça, une preuve que Bellamy l'aime. Il ne réagit pas plus que ça non plus quand Bellamy le posa sur le matelas, lui enleva une partie de ses vêtements en l'enroula dans une fourrure. Il devait avoir l'air malin là. Comme une limace. Bellamy s'était allongé à côté de lui et caressait doucement ses cheveux, l'apaisant sans le savoir.

« Ne pleure pas, tu n'as pas de raison de pleurer. »

Murphy soupira et ferma les yeux en essayant de chasser les larmes. Il voulait bien prendre le risque et accorder sa confiance à Bellamy. Au point où il en était, il pouvait bien faire ça.

FIN

Tartiflette, Joséphine, Michacha, P'tit Caneton
Vous êtes entrain de pêcher Bell et Murphy dans un placard pendant que je fais des fractions avec ma gosse.
Revenir en haut Aller en bas
God ! No, I'm Dean.

Maliae

MessageSujet: Re: The 100| Murphamy | Pas de spoil | Comme une limace   Lun 21 Mar - 11:17

NAN MAIS, c'est hyper simple, mais tellement efficace. J'ai mon coeur qui fait le yoyo !
C'est tellement mignon quoi, mais triste en même temps d'une certaine manière, non parce que c'est triste d'aller jusqu'à pleurer comme ça parce qu'il a avoué ses sentiments et stress ! Bell a bien géré pour le coup, il s'est bien occupé de lui c'est trooooooooop chou <3

Un koala équivaut à deux Sam Rodrick Jonty. (Plus du Galek qui reste haha)
Pudding \o/

Swato

MessageSujet: Re: The 100| Murphamy | Pas de spoil | Comme une limace   Lun 21 Mar - 22:14

Oh noooon Murphynou faut pas pleureeeer ! Sad *coeur brisé*

Tu vas me casser avec tes histoires v.v heureusement que Bellamy veille au grain Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The 100| Murphamy | Pas de spoil | Comme une limace   

The 100| Murphamy | Pas de spoil | Comme une limace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1