AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The 100 | Murphamy | Pas de spoil | Saleté de temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean and I, have a more profound bound

Jaaxely

MessageSujet: The 100 | Murphamy | Pas de spoil | Saleté de temps   Dim 20 Mar - 20:37

Fandom : The 100
Prompt : C'est le printemps !
Note : Murphamymurphamymurphamy

Murphy ne savait pas ce qu'il avait, mais il en avait plutôt marre. En ce moment, il était sur les nerfs. Quand il avait entendu Jasper emmètre l'hypothèse « C'est le printemps », il n'avait su s'empêcher de lui coller son poing dans la figure. Non mais oh, le printemps ça influence les gonzesses, et il n'est pas une gonzesse. N'empêche qu'il avait l'impression que tous ses sentiments étaient décuplés. Quand il voyait une fille aux bras de Bellamy, maintenant il avait envie de lui arracher les yeux avec les dents et de la frapper jusqu'à ce qu'elle n'ait plus de dents. Violent, oui. Mais bordel, Bellamy était à lui, et pas à la dernière des pouffiasse gloussante du coin. C'était lui qui dormait avec Bellamy le soir, lui qui obéissait à tous ses ordres sans poser de question, lui qu'il embrassait à l'abris des regard. Putain. Et il sentait que si ça continuait comme ça, il allait péter un câble et chopper Bellamy dans un coin et tout lui lancer à la gueule.

Un beau soir, pendant que tout le monde dormait alors que lui avait encore des cauchemars et qu'il en avait vraiment marre de tout, il sorti de la navette et sorti même du camp. Habituellement il aurait eut la trouille, mais là il s'en foutait complètement. Ironiquement, plus loin il était de cet abruti de Bellamy, mieux il se sentait. C'est ce qu'il pensait, du moins. Mais bien sûr, il ne passa même pas dix minutes seul avant que Bellamy ne vienne s'asseoir à côté de lui, sur le rocher qu'il avait trouvé dans la forêt. Il ne savais même pas comment Bellamy l'avait retrouvé.

« Dégage. »

Ce n'est pas ce qu'il voulait dire. Enfin si. Mais il ne le pensait pas vraiment. Il avait vraiment besoin de Bellamy là, mais en même temps il était la cause de ses tourments. Putain, qu'est ce que c'est compliqué.

« Qu'est ce qui ne va pas ? »

Il était sérieux là ? Salaud. Il osait lui demander ce qui n'allait pas.

« ..Rien du tout. »

S'il pensait que Bellamy lui ficherait la paix après qu'il ait dit ça, il se fourrait le doigt dans l'oeil jusqu'au cerveau. La main du plus âgé se posa sur sa joue, et Murphy repoussa vivement cette même main, furieux.

« Mais putain tires-toi !

- Murphy.

- Tu veux savoir ce qui vas pas, hein ?! Tu me fais chier ! Voilà ! J'en ai marre de voir des filles accrochées à ton bras tout au long de la journée, alors que t'es sensé être avec moi ! Tu penses que ça m'amuse ? Pas du tout. J'en ai ras le cul. Alors vas te faire foutre, Bellamy. »

Et il se leva de son rocher puis se dirigea d'un pas rapide vers... Il ne savait pas où. Mais il marchait, aussi vite qu'il le pouvait sans se casser la gueule. Parce que oui, la nuit, il fait noir. Et au final, il se péta quand même la gueule. Heureusement, ou malheureusement, pour lui, Bellamy l'avait suivi et le releva. Il se débattit. Putain, il pouvait pas lui foutre la paix cinq minutes cet enfoiré ?

« Arrêtes de gesticuler, Murphy ! J'arrêterais de traîner avec ces filles, okay ? Maintenant calmes toi ! »

Comme s'il allait l'écouter tiens. Murphy se débattit encore plus, lui gueulant des insultes.

« John ! »

Ah. Non. Là, il se tut. Jamais Bellamy ne l'avait appelé John auparavant. Là, il allait juste crever. Les yeux de Murphy lançaient des éclairs.

« Je te jure que je vais t... »

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, parce que Bellamy était en train de l'embrasser à pleine bouche. Et Murphy en fut tellement surpris qu'il ne se débattit pas. Il finit même par se calmer et répondre au baiser, bien qu'il se sente toujours aussi furieux. Quand ils finissent par se spérer, Murphy grogna presque et jeta un regard courroucé au plus âgé. Celui-ci lui répondit par un léger sourire. Okay, il laisserait Bellamy l'appeler John. Parce que Bellamy était Bellamy, et Murphy ne pouvait nier le fait qu'il l'aimait. Où alors, c'était juste le printemps.

FIN

Tartiflette, Joséphine, Michacha, P'tit Caneton
Vous êtes entrain de pêcher Bell et Murphy dans un placard pendant que je fais des fractions avec ma gosse.
Revenir en haut Aller en bas
God ! No, I'm Dean.

Maliae

MessageSujet: Re: The 100 | Murphamy | Pas de spoil | Saleté de temps   Lun 21 Mar - 12:01

et ben oui :p finalement Jasper avait raison depuis le début MOUAHAHAHA.
Pauvre Murphy, je le comprends, ça doit être emmerdant de rester caché déjà, mais si en plus il doit supporter de voir des filles accrochées au de Bell t_t, la rage.
Bon heureusement il suffit d'un "John" et d'un baiser et les choses finissent par s'arranger.
C'est trop mignon.

Un koala équivaut à deux Sam Rodrick Jonty. (Plus du Galek qui reste haha)
Pudding \o/

Swato

MessageSujet: Re: The 100 | Murphamy | Pas de spoil | Saleté de temps   Lun 21 Mar - 22:19

MDRRRR punaise la conclusion quoi :'D gros jaloux possessif va !

Franchement tu m'as mis dans ta poche quand Murphy s'est cassé la gueule mdr j'étais petee de rire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The 100 | Murphamy | Pas de spoil | Saleté de temps   

The 100 | Murphamy | Pas de spoil | Saleté de temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1