AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The 100 | Murphamy | Pas de spoil | Juste un rhume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean and I, have a more profound bound

Jaaxely

MessageSujet: The 100 | Murphamy | Pas de spoil | Juste un rhume    Sam 19 Mar - 22:31

Fandom : The 100
Prompt : Eh mais c'est mon pull!

Murphy s'était réveillé plus tard que d'habitude, et pour cause, il était malade. Il avait du chopper un rhume, et il se demandait bien comment il avait pu faire. Bellamy avait émis l'hypothèse qu'il s'habillait trop légèrement, mais Murphy l'avait envoyer balader en répondant que lui « ne se baladait pas à moité à poil pour attirer les gonzesses ». Non mais c'est vrai quoi, il trouvait ça injuste. Maintenant, il arrêtait pas de tousser et était cloué au lit. Bellamy avait  insisté pour qu'il reste à l'intérieur de la navette, au chaud, et donc dans sa propre chambre. Il est chiant celui-là, à toujours vouloir faire le héros. Le pire, c'est qu'il ne restait même pas avec Murphy, non, il allait faire ses petites affaires de héros dans le camp. Du coup, là, le jeune criminel était tout seul, étalé sur un matelas, une fourrure comme seule couverture. Et il s'ennuyait, alors il maudissait encore le monde entier. Surtout Bellamy. Bellamy et son attitude de héros, Bellamy et sa voix grave et rassurante, Bellamy et son odeur, Bellamy et ses tâches de rousseur, Bellamy Bellamy Bellamy. Il en avait assez de ne penser qu'à ce foutu Bellamy. Il y pensait tellement que « Bellamy » ne ressemblait même plus à un nom. Énervé, Murphy jeta un coup d'oeil furieux à un des pulls de Bellamy qui traînait un peu plus loin, comme s'il était coupable de plus de mille crimes.

« Sale con. »

Tant de violence pour un seul pauvre pull. Mais John s'en fichait, il était en colère. Voilà tout. En plus, il avait froid. Comment c'était possible ? Il n'en savait rien du tout.

...Bon okay, le pull de Bellamy n'était pas si mal. Murphy avait fait l'effort de se lever du lit, et avait été ramasser le vêtement d'un geste rageur avant de vite retourner se coucher. Il enfila le pull, toujours avec rage, et s'emmitoufla en plus sous la couette. Maintenant, il n'avait plus froid. En plus d'être chaud et confortable, le pull était presque imbibé de l'odeur de Bellamy. Murphy fronçait les sourcils mais en était tout de même content, et avait le nez plongé dedans. Avec un peu de chance, il réussirait à s'endormir.

Mais lorsque le leader daigna finalement revenir ici, Murphy était dans un état entre le sommeil et l'éveil. Il avait les yeux ouverts, mais voyait sans vraiment regarder. Quand Bellamy fut assis à côté de lui, il ne faisait que le regarder d'un air absent et ne réagit que lorsqu'une main fraîche se posa sur son front. Il fronça les sourcils.

« Tu fais quoi..?

- Je regarde si t'as de la température. Et t'en as. Tu resteras ici encore demain, okay ? Je peux rester un peu ici si tu veux, j'ai demandé à Miller de me remplacer en bas.

- Hm... »

Qu'il reste ou pas, Murphy s'en foutait. Il voulait juste qu'il la ferme et qu'il le laisse dormir. Bordel, maintenant il avait chaud. C'est chiant, vraiment.

« Chaud..

- Quoi ? T'as chaud ?

- Hm.

-Je t'ai dit ce matin de boire.

- La ferme.. »

Bellamy leva les yeux aux ciel et se leva pour aller chercher de l'eau un peu plus loin. Lorsqu'il revint, Murphy avait ôté la fourrure qui le recouvrait et marmonnait encore des choses à voix basse. Il saisit le verre et l'eau que lui tendait l'autre homme, et tenta de boire. Sauf qu'il s'étouffa à moitié et se mit de l'eau partout.

« Bravo.

- Ta gueule ! »

Quand Bellamy voulu lui enlever son pull pour lui en donner un propre, Murphy grogna et le repoussa aussi violemment qu'il le put, autant dire très peu violemment, avant de se rouler en boule sur le côté. Bellamy soupira et allait pour dire un truc, mais quelque chose d'autre attira son attention.

«- Eh... C'est mon pull non ? »

Les joues de Murphy devinrent rouge vif si pas écarlate, et il garda la tête dans le sens opposé à Bellamy.

« Euh... O-Ouais je sais pas, peut-peut-être ? »

Le dos de la main du plus grand se posa sur sa nuque et commença doucement à la caresser.  

« C'est mignon. »

Murphy ne répondit pas tout de suite, gêné comme tout. Peu après, des bras le soulevèrent sans soucis et il fut mis en position assise avant que ces mêmes bras ne viennent l'entourer et qu'un tête ne vienne reposer sur son épaule. Plus aucun des deux ne parlaient, mais leur respiration en disait assez long sur ce qu'ils pensaient. Ils étaient amoureux, voilà tout.

FIN

Tartiflette, Joséphine, Michacha, P'tit Caneton
Vous êtes entrain de pêcher Bell et Murphy dans un placard pendant que je fais des fractions avec ma gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Run for it

Maliae

MessageSujet: Re: The 100 | Murphamy | Pas de spoil | Juste un rhume    Dim 20 Mar - 10:09

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH *passe en mode gaga*
hdkhhkfjdhgjkfdhgjkh lxjklvjxlkjv blllllllllllllllllll
c'était trop bien putain !
J'imaginais trop bien Murphy tout emmitouflé dans le pull de Bell, respirant l'air de rien son odeur et tout, et à moitié endormis quand Bell vient <3 !
Et la fin, ils sont super choux <3 !

Un koala équivaut à deux Sam Rodrick Jonty. (Plus du Galek qui reste haha)
Normal people scares me

Swato

MessageSujet: Re: The 100 | Murphamy | Pas de spoil | Juste un rhume    Lun 21 Mar - 22:11

MAAAAAAAAWWWWWW ♡

Oh my god that's so cuuuuuuuuuute (oui, je gagatise toujours en anglais mdr)

C'était tellement adoraaaable ! Murphy qui s'emmitoufle dans le pull de Bellamy et Bellamy qui papouille Murphy aaaaaaaw *décède*

... je suis accro !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The 100 | Murphamy | Pas de spoil | Juste un rhume    

The 100 | Murphamy | Pas de spoil | Juste un rhume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1