AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The 100 | Jonty | Pas de spoil | Là-haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean and I, have a more profound bound

Jaaxely

MessageSujet: The 100 | Jonty | Pas de spoil | Là-haut   Sam 19 Mar - 20:43

Fandom : The 100
Prompt : Ça vous arrive souvent de tomber de n’importe où comme ça ?
Note : Bon bah niais, j'ai casé du Murphamy

Aujourd'hui, Jasper et Monty avaient décidé de jouer à cache-cache. Parce que oui, ils étaient toujours aussi gamins, et toujours aussi dynamiques. Ils commençaient à s'ennuyer après trois minutes à ne rien faire, en même temps ! Surtout Jasper, en fait. Monty se contentait de le suivre et ils s'embarquaient toujours dans de folles aventures.

Du coup, Monty s'était retrouvé à chercher autour du camp où pouvait bien se planquer Jasper. Ils avaient conclu un accord, celui de na pas se cacher plus loin que dix mètres autour du camp. Et pourtant, le jeune chimiste semblait avoir trouvé la cachette idéale, parce qu'en dix minutes Monty ne l'avait toujours pas trouvé et ils commençaient tous deux à s'impatienter.

« Jasper ? Tu te caches oùùù ? 

- Ici ! »

Ah, ça n'allait pas l'aider ça. Mais au moins, il était content que Jasper lui réponde, il se serait inquiété dans le cas contraire. On ne sait jamais ce qui traîne dans la forêt. Quoiqu'il en soit, il s'était dirigé vers le lieux où il entendait le mieux la voix de son ami, mais ne le trouvait décidément pas.

« Jasper !

- Regarde en haut, bêta ! »

En effet, lorsqu'il leva la tête, Monty eu la joie de constater que son ami était là, assis sur une branche d'arbre épaisse. Il semblait fier de lui, ce qui fit sourire Monty.

« T'as perdu ! 

- Roh ça va, comment t'as réussi à monter là haut d'abord ?

- C'est pas compliqué, essaie ! »

Quand Monty essaya, il manqua de se casser la figure. Mais Jasper lui tendit la main, et il n'eut aucun soucis à grimper jusqu'au niveau de son ami. Le problème, c'est que l'asiatique avait un peu le vertige, du coup il évitait de regarder en bas et avait une main serrée sur l'écorce de l'arbre. Heureusement, il fut bien vite distrait par le sourire rassurant de Jasper qui devait s'être douté de quelque chose. Un petit rire lui échappa quand celui-ci embrassa sa joue. Il semblait d'ailleurs que Jasper allait dire quelque chose, mais il se tut et écarquilla les yeux en pointant quelque chose au loin. Curieux, Monty tourna la tête et fut tout autant surpris. Non loin, au sol, se distinguaient deux formes humaines. Et d'après ce qu'ils voyaient, il s'agissait de deux personnes qu'ils connaissaient plutôt bien, Bellamy et Murphy. Ces deux là semblaient dans une situation assez.. Disons intime, et étaient affairés à s'embrasser, visiblement avec conviction. Rouge, Jasper tapota l'épaule de Monty et murmura.

« On devrait signaler notre présence, non ?

- Comment ? »

Jasper haussa les épaules. Il n'en savait rien lui.

À vrai dire, il n'eut pas trop le temps de réfléchir, parce que la branche sur laquelle ils étaient décida de casser, aussi solide qu'elle ait pu paraître. Heureusement pour eux, personne ne fut blessé dans la chute et ils se redressèrent tous deux tant bien que mal et un peu sonnés.

« Qu'est ce que vous foutez là ?! »

Oups. Murphy avait pas l'air super content. Aucun des deux garçons ne sut répondre, tant ils bégayaient.

« Vous allez répondre, abrutis ? Ça vous arrive souvent de tomber de n’importe où comme ça ?!

- Laisse les Murphy, ils y peuvent rien, tu vas pas t'énerver pour ça quand même. Allez, arrête de gueuler et viens. "

Bellamy prit le bras de Murphy et le traîna plus loin, au grand soulagement de Jasper et Monty.

« Eh bah, on a eu de la chance.

- À qui le dis tu ! Tu penses qu'ils faisaient quoi ?

- ..À ton avis ?"

Ils se regardèrent quelques secondes sans rien dire, avant d'éclater de rire. Oh, ils savaient très bien ce que les deux autres étaient en train de faire. Mais eux, ils préféraient jouer à cache-cache. Parce qu'ils rigolaient bien, et c'est ce qui importait.

FIN

Tartiflette, Joséphine, Michacha, P'tit Caneton
Vous êtes entrain de pêcher Bell et Murphy dans un placard pendant que je fais des fractions avec ma gosse.
Revenir en haut Aller en bas
God ! No, I'm Dean.

Maliae

MessageSujet: Re: The 100 | Jonty | Pas de spoil | Là-haut   Sam 19 Mar - 20:53

JE SUIS MORTE DE RIRE, ces vrais gosses c'est pas possible. Faut pas les laisser s'ennuyer ou sinon ils vont finir par peindre le camp en rose et violet, teindre les cheveux de tout le monde, faire des coiffures punks, ramener du poil à gratter, lancer des fausses rumeurs...
Bref, ils sont trop mignons pour leurs biens et j'adore comment ils s'amusent.
Les pauvres :'D tomber sur Bell et Murphy entrain de se rouler des galoches, ils vont faire des cauchemars :'D (de Murphy qui vient les assassiner pour qu'ils ne disent rien à ce sujet).
En tout cas c'était trop choupi <3 j'adore j'adore.
Encoooore :p (sale drogué que je suis).

Un koala équivaut à deux Sam Rodrick Jonty. (Plus du Galek qui reste haha)
Pudding \o/

Swato

MessageSujet: Re: The 100 | Jonty | Pas de spoil | Là-haut   Lun 21 Mar - 22:05

Ptdr ! Oulaaaaa pris en flaaaaag <3 c'était trop mignon,j'en veux encooooooore

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The 100 | Jonty | Pas de spoil | Là-haut   

The 100 | Jonty | Pas de spoil | Là-haut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1