AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The 100 | Murphamy | Pas de spoil | Une nuit d'orage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean and I, have a more profound bound

Jaaxely

MessageSujet: The 100 | Murphamy | Pas de spoil | Une nuit d'orage   Sam 19 Mar - 17:47

Fandom : The 100
Prompt : Tout ira bien.
Note : Niais. NIAIIIS.

Il pleuvait, oh oui il pleuvait. Tellement fort que certaines tentes s'étaient envolées, poussant tout le monde à se réfugier à l'intérieur de la navette. La navette était tout de même assez petite, donc tout le monde était assez à l'étroit. Bien sûr, il y avait l'étage supérieur. Mais l'occupant de cet espace était Bellamy, et uniquement Bellamy. Les autres auraient pensé qu'il partagerait au moins avec Octavia, mais ils étaient en froid depuis quelque temps. La cause ? Atom. Du coup, il avait un grand espace à lui tout seul, ce qui agaçait un grand nombre de personnes.

Dont Murphy. En effet, le jeune homme n'aimait déjà pas le bruit de la pluie contre le métal de la navette, qui le stressait, et il aimait encore moins crever de chaud à cause de tous ces petits cons collés autour de lui. Ça faisait au moins une bonne petite heure qu'il songeait à monter en haut, que le veuille Bellamy ou non. Ce qui le décida ? L'orage. Il s'était soudain mis à tonner, et il faisait partie de ceux qui avaient visiblement la trouille de l'orage. Eh, il n'avait jamais entendu ce bruit fracassant auparavant. Il s'en serait bien passé, franchement. Ouais, il allait monter. Sinon ça allait pas le faire du tout du tout.

C'est donc en grognant qu'il se leva, et en jurant qu'il se rendit jusqu'à l'échelle, sursautant à chaque coup de tonnerre. En haut de l'échelle, il tapa sur la trappe.

«- Bellamy ! Ouvres tout de suite ! »

Il entendit un marmonnement, puis des pas qui se rapprochaient. Et là, miracle, la trappe s'ouvrit, laissant place à un Bellamy peu réveillé.

«- C'était ouvert, tu sais. »

Murphy ne répondit pas et monta à l'étage, son air grognon camouflant sa légère panique. Il ne tarda pas à aller s'installer sur le premier matelas qu'il vit, bien assez large pour deux personnes. De toute manière, il avait bien trop la trouille de l'orage pour s'inquiéter de savoir s'il allait dormir trop près de Bellamy ou non. Ils avaient déjà fait bien plus que dormir ensemble, en plus. Mais effectivement, il ne mit que quelques secondes à constater que c'était là où Bellamy dormait. Déjà, son odeur. Et ensuite, le concerné vint s'allonger à sa suite. Peu importe. Ici, il avait de la place. Et puis il devait l'admettre, la présence de Bellamy le rassurait.

Il faillit presque s'endormir, mais un coup de tonnerre le fit à nouveau sursauter. Et jurer, par là même occasion.

«- Ça va ?

- Hm. »

Il n'allait pas dire à Bellamy qu'il avait peur de l'orage, quand même. Il n'avait pas envie de passer pour un gamin. Non mais oh. Bordel, maintenant il avait froid alors qu'il faisait crevant de chaud. Les sueurs froides. Bordel de merde, il détestait avoir peur de quoique ce soit. Et l'orage ne faisait qu'empirer tout comme son état. Murphy finit par s'asseoir sur le matelas en se frottant les yeux. C'est bon, il n'allait pas dormir, il avait compris.

« - Murphy ?

- La ferme... »

Il ne comprit pas immédiatement ce qui se passait, mais il se retrouva allongé sur le côté, bien au chaud dans les bras de Bellamy.

« Tout ira bien, okay ? C'est que le mauvais temps, ça passera. »

Le plus jeune se contenta de hocher la tête. Il ferma les yeux peu après, essayant de se concentrer sur la respiration de Bellamy pour s'endormir. Ce dernier n'avait pas l'air de trouver ça suffisant, cependant. La preuve, bientôt Murphy sentit des lèvres sur les siennes. Étonné, mais pas dans un mauvais sens, il s'accrocha au T-shirt de Bellamy et le laissa approfondir le baiser. Maintenant, il ne pensait plus du tout à l'orage qui pourtant était de plus en plus violent. Parce que les baisers de Bellamy, c'est mieux que tout. Encore mieux lorsqu'ils sont suivis d'actes encore plus passionnés que ces baisers.

..

Lorsqu'il s'endormit finalement, Murphy avait totalement oublié qu'il y avait eu de l'orage. Il était simplement heureux de toujours être dans les bras de Bellamy, qui avait eu raison. Désormais, tout allait bien.

FIN

Tartiflette, Joséphine, Michacha, P'tit Caneton
Vous êtes entrain de pêcher Bell et Murphy dans un placard pendant que je fais des fractions avec ma gosse.
Revenir en haut Aller en bas
God ! No, I'm Dean.

Maliae

MessageSujet: Re: The 100 | Murphamy | Pas de spoil | Une nuit d'orage   Sam 19 Mar - 17:56

BOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
je te jure mais tes fics c'est de la barbe à papa, c'est la peluche géante dans les fêtes foraines qu'on veut juste pour les câlins, c'est tellement fondant et doux. ET MIGNON PUREE DE BALAIS A CHIOTTE !
J'adore tellement, chaque fois ça me rends toute gluglu. Elles sont hypers apaisantes tes fics, elles font du biens, on devrait les prescrire comme anti-dépresseur.
Et oui, ça doit être super flippant l'orage quand on l'a jamais vécu (déjà moi j'ai la trouille alors que je sais ce que c'est). Pauvre bébé Murphy, heureusement qu'il a son ours-bellamy.
Merci <3

Un koala équivaut à deux Sam Rodrick Jonty. (Plus du Galek qui reste haha)
Pudding \o/

Swato

MessageSujet: Re: The 100 | Murphamy | Pas de spoil | Une nuit d'orage   Lun 21 Mar - 22:02

OOOOOOH LES COQUINOUS !! MUHAHAHAHA ♡

Plus passionné hein ? *glousse comme une dinde*

Tu me sauves, j'avais tellement envie de murphamy la... Et Murphy qui flippe de l'orage <3

Every memory, I have : there is Jasper

Yuuki

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

MessageSujet: Re: The 100 | Murphamy | Pas de spoil | Une nuit d'orage   Ven 25 Mar - 16:15

C'EST TROP MIGNON. MURPHY EST SI FRAGILE DANS CETTE FIC OMG.
C'est trop choupinou *o* C'est gluglu et c'est rigolo j'avais des sueurs froides en même temps que lui
Et je comprend tellement Murphynou pour l'orage
Rooon le petit garçon adorable. *pan*

Forum : 2950/3500

Voir le profil de l'utilisateur http://kapouekapoue.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The 100 | Murphamy | Pas de spoil | Une nuit d'orage   

The 100 | Murphamy | Pas de spoil | Une nuit d'orage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1