AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The 100 • Jonty | Pas de spoil | Les battements de son cœur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean and I, have a more profound bound

Jaaxely

MessageSujet: The 100 • Jonty | Pas de spoil | Les battements de son cœur.    Dim 14 Fév - 19:51

Fandom : The 100.
Prompt : Je connais tout de toi.
PS : NIAIS NIAIS

Il pleuvait cette nuit, et Jasper n'arrivait pas à dormir à cause du bruit que faisait la pluie en venant s'écraser contre la tente. Et Monty, lui, dormait visiblement paisiblement. C'est dommage, Jasper avait bien envie de l'embêter un peu. Il soupira, et se leva de son lit avant de s'approcher de celui de Monty. Aw, c'est qu'il était mignon quand il dormait lui. Amusé, Jasper enfonça son doigt dans la joue de Monty, qui ne réagit aucunement.

« Eh Monty, tu dors.. ? »

Oui, Monty dormait visiblement à poings fermés. Dommage. Ou pas. S'il dormait, il n'entendait pas ce que Jasper disait, pas vrai ?

« Eh, Monty, t'es mon meilleur ami, tu le sais ça ? Bah oui tu le sais. Depuis qu'on est gosses, t'es mon meilleur ami, et je suis bien content qu'il en soit ainsi. C'est marrant, parce que je connais tout de toi, maintenant. En même temps, après toutes ces années.. Je sais que tu détestes quand on s'en prend aux plus faibles que soi. C'est bien. Je sais que tu es quelqu'un de valeureux, gentil, généreux, honnête, et plein de trucs encore. C'est pour ça que je t'aime beaucoup, tu sais ? »

C'était bizarre, mais il était content que Monty soit endormi. Il ne lui dirait pas ça s'il était éveillé, mais le penserait simplement très fort.

« T'es toujours super sympa avec moi, je sais pas comment tu fais parce que je sais que parfois je suis chiant... Non mais franchement, je saurais même pas dire toutes tes qualités tellement t'es quelqu'un de génial. T'es parfait, en fait. »

Il commença à rire tout seul, puis prit tout doucement la main de Monty dans la sienne.

« Mais je crois que je t'aime plus que comme un meilleur ami, en fait. C'est dommage, parce que j'ai vraiment pas envie de gâcher notre amitié tellement elle est super. Franchement, j'aurais l'air malin après à plus avoir de meilleur ami... »

Il était certains que ses sentiments n'étaient pas réciproques. Parce que Monty n'était que son meilleur ami, et que ça, c'était déjà super.

« Tu sais, je pensais être amoureux d'Octavia, mais en fait je suis pas du tout amoureux d'elle. C'était juste une attirance physique, puis c'est partit. Enfin c'est quand même une super pote ! Enfin pas autant que toi ! Toi, personne ne te surpasse, parce que t'es vraiment le meilleurs.. »

Il lâcha un léger soupir, et lâcha par la même occasion la main de Monty.

« Enfin bon. Je suis content que tu dormes, comme ça on peut continuer à rester meilleurs amis. Mais jamais juste besoin de parler... »

Il se leva alors, et sembla hésiter un instant. En fait, il n'hésita pas tellement longtemps. Il se pencha lentement et posa à peine ses lèvres sur celles de Monty. C'était juste un effleurement, presque une caresse, mais ça lui suffisait amplement.

Ce à quoi il ne s'attendait pas, c'était une main ne vienne s'accrocher à sa nuque, et que l'effleurement ne devienne soudain un vrai baiser. Surpris, mais agréablement, il ferma les yeux et profita du mieux qu'il pouvait. Quand ils se séparèrent, il n'y avait pas à douter qu'il était rouge malgré l'obscurité.

« Tu dormais pas...

-Nan !

-Pourquoi tu m'as rien dit ?!

-Parce que j'avais envie de t'écouter jusqu'au bout, idiot. »

Et il l'embrassa à nouveau, histoire de l'empêcher de se plaindre. Jasper ne se plaignit pas de ça, au contraire, et finit la nuit dans le lit de Monty. La pluie ? Heureux, il n'y prêtait plus attention. Les battements du cœur de Monty l'avaient beaucoup trop distrait.

FIN

Tartiflette, Joséphine, Michacha, P'tit Caneton
Vous êtes entrain de pêcher Bell et Murphy dans un placard pendant que je fais des fractions avec ma gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Run for it

Maliae

MessageSujet: Re: The 100 • Jonty | Pas de spoil | Les battements de son cœur.    Lun 15 Fév - 13:07

ENMAIS MAIS MAIS MAIS...
purée mais chaque fois que je lis tes fics je me transforme en phoque-baleine-dindon, un machin qui glousse en faisant des petits bruits bizarre genre "uuuh, guuuh, iiiiih, aaaaah". C'est trop mignon. Purée j'avais juste envie de câliner Jasper quoi. Il est adorable ce gosse, et Monty qui l'écoutait bien sagement jusqu'au bout. MOOOOOOOH
Tellement chou *o*

Un koala équivaut à deux Sam Rodrick Jonty. (Plus du Galek qui reste haha)
Run for it

Maliae

MessageSujet: Re: The 100 • Jonty | Pas de spoil | Les battements de son cœur.    Mer 17 Fév - 0:51

Boooooooooh <3 <3

Run for it

Maliae

MessageSujet: Re: The 100 • Jonty | Pas de spoil | Les battements de son cœur.    Lun 22 Fév - 1:06

Uuuuuuuh nan mais j'adore *o* je suis tellement fan de tes fics. Elles sont tellement adorables quoi <3

Normal people scares me

Swato

MessageSujet: Re: The 100 • Jonty | Pas de spoil | Les battements de son cœur.    Jeu 10 Mar - 1:20

Jaspyyyyyyy ♡♡♡
mawwwww ♡ C'était adorable !

Pudding \o/

Maeve

MessageSujet: Re: The 100 • Jonty | Pas de spoil | Les battements de son cœur.    Dim 20 Mar - 0:27

Coucou. Very Happy

Mais c'est trop trop mignon adorable, cela. Tout doux et fondant. <3

Bravo!

Maeve

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The 100 • Jonty | Pas de spoil | Les battements de son cœur.    

The 100 • Jonty | Pas de spoil | Les battements de son cœur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1