Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Felix Felicis 10 - SPN, Destiel-Sam, UA, pas de spoils

Aller en bas
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Felix Felicis 10 - SPN, Destiel-Sam, UA, pas de spoils Empty
MessageSujet: Felix Felicis 10 - SPN, Destiel-Sam, UA, pas de spoils Felix Felicis 10 - SPN, Destiel-Sam, UA, pas de spoils Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:12

Fandom : Supernatural.

Disclaimer : Rien n'est à moi!

Couple : Destiel-chatons, et SamJess. Very Happy

Prompt : Elle avait pas d'ailes.

Note : C'est d'un NIAIS. :'D

Bonne lecture, ahaha! cat




Felix Felicis - Chapitre 10

.

Quelque chose venait d'atterrir sur la table du salon. La fenêtre était juste entrebaillée, et d'un seul coup, la créature était là, nettoyant ses pattes avant.

Dean monta sur la chaise et pencha sa tête sur le côté en l'observant. La Chose avait des antennes et sembla faire de même, les agitant dans sa direction.

Un Insecte? Dean en avait déjà vus, mais jamais des comme cela.

'Voyons voir... Tu es Gris Taché, tes pattes arrières sont longues et repliées, t'as pas d'ailes, et tu, tu...'

L'Insecte émit soudain un crissement et disparut.

Quoi? Quoi? Dean regarda en tous sens, mais il ne vit rien.

'Où es-tu? Où es-'

Et puis, il remarqua que quelque chose lui chatouillait le nez. Il s'immobilisa brusquement, silencieux, silencieux, pour ne pas faire peur à la Créature.

Et il se donna un coup de patte sur le museau, et la Chose esquiva et sauta.

'Wow...'

Elle était maintenant sur le sol, à plus de deux mètres de distance.

Elle faisait des bonds fantastiques.

Dean se lécha les babines. Il se tapit sur la chaise, des petits frissons parcourant sa peau, tous ses sens de Chasseur en éveil.

Ses yeux verts étincelèrent.

'A nous deux.'

xxx

xxx

'Dean?'

Cas le trouva couché sur le dos, ses pattes en l'air, ses poils dans tous les sens.

Finalement, non seulement la Bestiole sautait loin, mais en plus elle avait vraiment des ailes, en fait. C'était de la triche.

Dean se redressa cependant aussitôt qu'il aperçut Cas. Il ne devait pas se montrer faible devant lui. Il était un grand Chasseur. Il était...

Cas s'était rapproché de lui, à sa manière parfaitement silencieuse. Dean camoufla de son mieux un sursaut, et profita du fait qu'il devait chercher la Bestiole dans la pièce pour éviter son regard curieux.

'...Qu'est-ce que tu fais?'

Malgré lui, Dean se tourna vers Cas. Ses yeux bleus étaient vifs, vifs, penchés sur le côté; Dean avait l'impression qu'ils pouvaient Tout Voir.

'Je chasse.'

Cas tourna ses oreilles dans la pièce, comme pour chercher le son émis par ce que Dean était censé chasser. Semblant ne rien trouver, son visage se plissa :

'Tu chasses quoi?'

Huh. Ces rides sur son visage, cette Expression de Chat. C'était très similaire à l'expression que Cas arborait quand quelque chose le contrariait ou le dérangeait, ou quand il se sentait perdu. C'était une expression que Dean avait envie d'effacer d'un coup de patte; Dean avait envie de ronronner contre sa peau jusqu'à ce que les plis, jusqu'à ce que tout disparût.

C'était dangereux. Cas était dangereux.

'Dean?'

Dean venait de se reculer brusquement sans s'en rendre compte, et ce faisant, il cogna sa tête contre le pied de la table, violemment. Quelque chose en équilibre sur la table (le Vase?) tomba sur le côté et se fissura dans un bruit de verre brisé. Un cahier qui dépassait du rebord de la table dégringola, des stylos à sa suite.

'DEAN!'

Dean ne se reçut pas les Fournitures De Sam. Parce que Cas l'avait poussé sous la table, le protégeant de son mieux. Une feuille de papier recouvrit le Chat noir et blanc, de l'eau du Vase brisé arrosa ses poils.

'CAS! Cas!'

Dean se précipita vers lui et l'extirpa de sous la feuille. Il le tira avec lui sous la table pour éviter l'eau qui coulait, et avant même de réfléchir à ce qu'il faisait, il léchait son front, là où était tombé le liquide du Vase, séchant ses poils au mieux.

Quelque chose de chaud. Pas un vrai contact mais quand même la sensation d'une aiguille, enfoncée dans ses côtes avec tendresse.

Dean s'immobilisa; en réalisant ce qu'il faisait, mais aussi en se rendant compte que ce contact-mais-pas-contact était simplement les Yeux De Cas braqués sur lui, perles brûlantes, leur expression obscure mais douce comme le miel.

Dean resta figé, sa gorge étroite :

'Je... Désolé. A cause de moi, tu as été mouillé.'

Ils étaient proches. La Table était un espace réduit, une Cachette où il n'y avait qu'eux. Cas était entre ses pattes pour que Dean pût plus facilement atteindre son front, l'endroit qu'il avait léché tout à l'heure et qui n'émanait maintenant plus que l'Odeur De Dean, son odeur et celle de Cas, plus discrète, boisée et fraîche et addictive.

Dean sentit sa peau chauffer. Son Coeur De Chat battait à tout rompre.

Il se passait quoi ?

Cas l'étudia et se dégagea de la prise de Dean, brusquement, laissant Dean froid et perdu.

Pas pour longtemps cependant, car il vint renifler sa nuque, appuyer gentiment contre l'arrière de sa tête.

Dean émit un petit sifflement de douleur.

La voix de Cas était profonde, douce comme du lait chaud :

'Idiot... Tu m'as fait peur.'

Dean essaya de rire. Il se tourna vers Cas, mais redevint sérieux face à son Expression Sérieuse :

'Ce n'est pas drôle. Tu aurais pu te faire très mal.'

Dean déglutit.

Et toi, alors? Et s'il t'était arrivé malheur par ma faute?

Il baissa la tête, contrit :

'Je suis désolé.'

'Hé...'

Dean releva les yeux. Le temps d'apercevoir Cas se rapprocher et lécher son nez, joueur.

'Ne fais pas cette tête. Le monde ne repose pas sur tes épaules. Fais juste... un peu plus attention à toi, d'accord?'

Les prunelles de Dean s'écarquillèrent. Cas évitait son regard, ses yeux obstinés tournés vers le sol. Sa fourrure était épaisse mais Dean se demanda si lui aussi, il sentait sa peau chauffer sous ses poils. Cette pensée le rendait Heureux.

Cas déverrouilla ses babines :

'Tu es Important. D'accord, Dean?'

L'air quitta les Poumons De Chat de Dean. Cas le fixait de nouveau, comme s'il entrait en guerre.

Dean balbutia :

'Tu es... T-toi aussi tu es... Tu...'

Alors, Cas sourit. Un vrai Sourire De Chat, aussi rare que précieux chez lui, fin et discret et lumineux comme le soleil :

'Non. Parce que, tu ne sais pas ce que ça veut dire.'

Dean hoqueta. Un volcan avait élu domicile dans sa poitrine, comme ceux des documentaires de Sammy, et il grondait, grondait et chauffait tout.

Et Cas rit. Une note unique, mais un vrai Rire tout de même, et il se frotta contre lui et chuchota à son oreille :

'Mais un jour, tu Comprendras.'

Comme Sammy, le coeur de Dean faisait du jogging. Dean avait l'impression qu'il s'envolerait et le laisserait là.

L'Insecte réapparut, à quelques pas d'eux. Il émit un crissement joyeux.

Cas plissa son front :

'Un criquet? C'est ça, que tu chassais?'

Dean ne pouvait dire les mots qui se bousculaient dans sa gorge, je voulais le chasser pour toi.

'Oui...'

Cas lui sourit de nouveau, juste légèrement. Et puis, il regarda ses pattes, bougea sa queue d'un air gêné :

'Est-ce que... Est-ce que je peux Chasser avec toi?'

Rien ne pourrait faire plus plaisir à Dean.

xxx

xxx

Quand Sam revint de sa journée de faculté, il trouva son appartement bien silencieux. En allumant la lumière, il déchanta cependant très vite :

"MAIS QU'EST-CE QU'IL S'EST PASSE, ICI??"

Toutes ses affaires de fac étaient par terre. Le vase de sa grand-mère gisait brisé au centre de la table. Le drap qui recouvrait le canapé pendait misérablement, en piteux état. Des chaussures étaient réparties dans la pièce. Son écharpe était accrochée au lustre (???).

Et au milieu du carnage, ses deux chats dormaient comme des bienheureux, sur un gilet à lui, emboîtés l'un dans l'autre comme les deux pièces manquantes enfin retrouvées d'un puzzle. Dean émit un ronflement sonore.

Sam se frotta le front d'une main. Il soupira.

Et puis, il rit.

XXX

Fin du chapitre.
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Felix Felicis 10 - SPN, Destiel-Sam, UA, pas de spoils Empty
MessageSujet: Re: Felix Felicis 10 - SPN, Destiel-Sam, UA, pas de spoils Felix Felicis 10 - SPN, Destiel-Sam, UA, pas de spoils Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:49

MDRRRRR Je suis pliée de rire ! Pauvre Sammy XD

J'ai adoré, j'adooooore cette histoire, c'est une vraie drogue !

Et ils sont tellement mignooooons, j'ai miaulé tout au long de l'histoire juste pour info. T'es sûre que ta fic transforme pas les gens en chat ? Demain j'vais me réveiller avec une violente envie de croquette, j'vais rien comprendre mdrrr

Bref, trêve de nawak, je vais lire la suite <3
Felix Felicis 10 - SPN, Destiel-Sam, UA, pas de spoils
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Felix Felicis 5 - SPN, destiel+Sam, UA, pas de spoil
» Felix Felicis 14 - SPN UA, destiel chat
» Felix Felicis 15 - SPN UA, destiel chat et Sam
» Felix Felicis 6 - SPN, destiel-Sam, UA, pas de spoil
» Felix Felicis 7 - SPN, destiel-Sam, UA, pas de spoil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maeve-
Sauter vers: