AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The 100 • Jonty | Pas de spoil | Comme une fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean and I, have a more profound bound

Jaaxely

MessageSujet: The 100 • Jonty | Pas de spoil | Comme une fille   Dim 14 Fév - 13:09

Fandom : The 100.
Prompt : Toi et moi on est des amis.
PS : Cénul.

Ça faisait maintenant plusieurs jours que Jasper réfléchissait à un moyen de draguer Monty. Il avait demandé des conseils à plusieurs personnes, du coup il s'était retrouvé à tenter plein de choses. D'abord, d'après les conseils de Monroe, il avait été ramasser des fleurs aux abord du camp et en avait fait un petit bouquet plutôt mignon. Mais lorsque Monty lui avait demandé pourquoi il lui donnait ça, Jasper s'était mis à bégayer et avait déclaré que c'était pour qu'il les fasse sécher pour qu'il puisse les donner par la suite à Octavia. Pas génial, comme technique d'approche.

Ensuite, Miller lui avait conseillé de tenter des phrases d'approche, mais ça devait être le pire conseil qu'on lui ait jamais donné.

«- Hey Monty ?

- Oui ?

- Tes yeux marrons sont tellement beaux qu'ils me font penser à un torrent de boue. »

Il y avait eu un gros silence. Et puis Monty avait pouffé de rire, avant de retourner à ce qu'il faisait.

«- Merci, Jasper. Tes yeux sont très beaux aussi. »

Pas la peine d'épiloguer là dessus, cette technique avait été un véritable échec. Il n'irait pas remercier Miller.

Il avait pratiquement été demandé des conseils à tout le camp, et commençait vraiment à désespérer. Assis dans l'ombre d'un arbre, écoutant vaguement ce que lui racontait Monty. Et soudain, au loin, il aperçut Murphy qui semblait faire une sieste. Mais oui, il ne lui avait demandé à lui ! Et vu qu'il traînait souvent avec Bellamy qui ramenait toujours des filles dans sa tente, il devait avoir appris quelques techniques lui aussi ! Jasper, soudainement motivé, se leva rapidement.

«- Je reviens vite ! »

Il se précipita vers l'arbre contre lequel était adossé Murphy, et s'accroupit à son niveau.

«- Murphy ? Eh Murphy tu dors ? »

Murphy ne dormait visiblement pas encore, étant donné qu'il ouvrit un oeil et grogna de mécontentement.

«- Qu'est ce que tu veux ?

- Comment on drague quelqu'un ? »

Lorsque Murphy s'étouffa tellement il riait, Jasper se dit qu'il avait peut-être eu une mauvaise idée. C'est vrai, il détestait Murphy, Murphy le détestait, alors il n'y avait aucune raison valable pour que Murphy ne l'aide. Dépité il s'était relevé et commençait à partir.

«- Attends attends ! Tu.. Tu comptes vraiment draguer quelqu'un ? C'est qui ? La soeur de Bellamy, c'est ça ? Oh tu vas tellement mourir tu devrais...

- Non ! Non c'est pas Octavia, enfin c'est.. Oh laisse tomber.

- Alors c'est ton pote, l'asiatique là. Déguise toi en femme, tu verras, il va tomber dans tes bras direct. Je m'y connais.

- Euh... Ouais, d'accord, merci Murphy. »

Et il était partit, grommelant à cause des rires de Murphy qui semblait décidément ne pas s'en remettre.

Mais finalement, après y avoir réfléchi pendant une bonne partie de la nuit, il s'était dit que ça ne serait pas une si mauvaise idée, tout compte fait. C'est pourquoi le lendemain, il s'était mis en quête de vêtements, de cheveux, et de tout ce qui pourrait le faire ressembler à une fille. Certaines filles du camp avait trouvé ça bizarre lorsqu'il était venu leur demander si elles pouvaient un peu couper leurs cheveux, sous prétexte qu'il allait essayer de trouver un remède miracle à un quelconque virus qui circulerait dans le camp d'ici l'hiver, un truc qu'il avait lu dans un bouquin quand il était sur l'Arche. Et elles avaient toute marché dedans, sauf Octavia qui s'était doutée d'un truc. À force de persuasion, elle l'avait fait avouer son plan, et s'il pensait qu'elle se moquerait de lui, ce fut tout le contraire. Elle avait même déclarer pouvoir l'aider, ce qui n'était quand même pas de refus.

Le soir même, après avoir mystérieusement disparu toute la journée, il était donc réapparu, dans une apparence bien différente de ce matin. Il avait désormais de longs cheveux bruns ondulés avec quelques fleurs dedans, et était vêtu d'une robe bleue peut-être un peu petite. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il ressemblait quand même pas mal à une vraie fille ! Il était accompagné d'Octavia, ce qui lui permettait de ne pas trop être gêné lorsque plusieurs imbéciles le sifflèrent. Heureusement pour lui, la plupart du camp ne semblait même pas remarquer sa présence. Non loin, il vit Monty, qui lui ne l'avait pas encore vu. Soudainement paniqué, il se retourna vers Octavia.

«- Je peux pas aller le voir comme ça, je suis ridicule !

- Bien sûr que non tu n'es pas ridicule, allez fonce ! »

Elle le poussa, et il ne pu que se placer derrière Monty, raide comme un piquet. Merde, qu'est ce qu'il allait faire maintenant ? Il crut vouloir disparaître quand Monty se retourna et, surpris, le détailla de haut en bas.

«- Jasper..? »

Jasper ne répondit pas, la bouche étirée en une simple barre, bras croisés dans le dos, et toujours aussi raide. Non, il ne dirait rien du tout.

«- Jaaasper ? »

Il avait fuit. Oui, il s'était précipité jusqu'à sa tente, dans l'espoir de s'y cacher jusqu'à la fin de ses jours. Mais il n'avait pas prévu que Monty ne le suive, donc lorsque celui ci ouvrit vivement l'ouverture de la tente il manqua de hurler.

«- Tu m'expliques ? »

Bon, il semblait plus amusé qu'autre chose, c'était déjà bon signe non ? Il pourrait toujours faire croire à une blague.

«- Euh.. Non. Non non.

- Tu sais que t'es mignon ?

- Q-Quoi ?

- T'es mignon. Tout le temps. Déguisé ou pas. »

Jasper ne put que rougir, parce qu'il ne savait pas quoi répondre à part des bégaiement.

«- C-C'est pas.. Vrai.

- Si si. »

Et pour preuve, Monty se rapprocha, prit les mains de Jasper dans les siennes et l'embrassa doucement. C'était doux, tendre, tout ce que Jasper attendait depuis si longtemps. Il se laissa porter par le baiser, et lorsqu'ils se séparèrent, tout deux commencèrent à rire niaisement.

«- Je ne sais pas qui a eu cette idée, mais c'était une très bonne idée. »

FIN

Tartiflette, Joséphine, Michacha, P'tit Caneton
Vous êtes entrain de pêcher Bell et Murphy dans un placard pendant que je fais des fractions avec ma gosse.
Revenir en haut Aller en bas
God ! No, I'm Dean.

Maliae

MessageSujet: Re: The 100 • Jonty | Pas de spoil | Comme une fille   Lun 15 Fév - 13:15

OHMONDIEUUUUUUUUUUUUUUUU
*meurs*
TU VIENS DE REALISER UN DE MES FANTASMES.
Je t'aime tellement que je te srikatulipou
Tu es mon idole.
Je vais lever un temple à ton nom.
C'était mervebuleutastique !
JASPER EN ROBE QUOI *o*, il devait être tellement mignon purée, pas étonnant que Monty ait super craqué !
J'adore Jasper qui va demander des conseils à Murphy parce qu'il a déjà fait tout le tour du camp :p et aussi le murphamy sous entendu parce que Murphy traine tout le temps avec Bell :p Wink
J'adore les conseils de Murphy, quel petit con lui alors :p mais il a des TRES bonnes idées.
Il a dû tellement s'étouffer de rire en voyant Jasper en robe qui l'avait écouté.
C'était vraiment génial.
Merci.

Un koala équivaut à deux Sam Rodrick Jonty. (Plus du Galek qui reste haha)
God ! No, I'm Dean.

Maliae

MessageSujet: Re: The 100 • Jonty | Pas de spoil | Comme une fille   Mer 17 Fév - 0:48

*o*

Un koala équivaut à deux Sam Rodrick Jonty. (Plus du Galek qui reste haha)
Pudding \o/

Swato

MessageSujet: Re: The 100 • Jonty | Pas de spoil | Comme une fille   Jeu 10 Mar - 1:15

PTDR pauvre Jasper!!! Il paniqué carrément quand il faut draguer Mdr ♡

Tu es une licorne, Harry

Maeve

MessageSujet: Re: The 100 • Jonty | Pas de spoil | Comme une fille   Dim 20 Mar - 0:33

Coucou.^^

Ahaha, j'adore la réaction de Monty. "Tout le temps". Very Happy Very Happy

C'est si léger, cela fait presque conte de fée. C'est vraiment agréable à lire!

Merci!^^

Maeve

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The 100 • Jonty | Pas de spoil | Comme une fille   

The 100 • Jonty | Pas de spoil | Comme une fille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1