AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The 100 • Murphamy | pas de spoil | L'Odyssée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean and I, have a more profound bound

Jaaxely

MessageSujet: The 100 • Murphamy | pas de spoil | L'Odyssée    Sam 13 Fév - 22:18

Fandom : The 100.
Prompt : Il est temps de dormir maintenant.
PS : #murphamytrash

Cette nuit il avait plut, il y avait même eu de l'orage et pas mal de vent. Certaines tentes s'étaient envolées. Parmi ces tentes se trouvaient celle de Murphy. Il s'en serait foutu, s'il n'avait pas eu à partager sa tente avec quelqu'un. Qui voudrait partager sa tente avec lui ? Ah, certains s'étaient gentiment dévoués, mais Murphy s'était tourné vers la dernière proposition, qui venait de Bellamy lui même. Il avait utilisé comme prétexte qu'il ferait plus chaud dans la navette, mais même s'il ne disait pas faux, il n'y avait pas que ça.    
Depuis que Bellamy lui avait adressé la parole après leur arrivée sur Terre, Murphy savait qu'il s'attacherait à lui d'une manière ou d'une autre. Et comment. Il s'était totalement amouraché de Bellamy. C'est triste, quand même, de tomber si vite amoureux d'une personne. Les hormones, sûrement. Quoiqu'il en soit, il était devenu totalement dépendant de lui. Alors bien sûr, quand Bellamy était venu le voir en disant qu'il pouvait dormir dans la navette, avec lui, le temps qu'ils fassent d'autres abris, Murphy n'avait rien trouvé d'autre à dire que « Oui, merci. ».  

Et les y voilà, à cette fameuse nuit où ils auraient à partager le même toit. Et honnêtement, maintenant qu'il y était, il ne savait pas trop comment se comporter.  

« Fais comme chez toi. »  

Ah, oui, euh, d'accord. Il allait enlever sa veste, déjà.    

« Tu comptes dormir tout de suite ? »  

Ah, il venait de lui parler ?    

« Eh.. Je sais pas, pourquoi ?  

- Je comptais lire.  

- Oh, bah lis alors. »      

Il s'installa sur un des matelas et enleva son T-Shirt avant de rapidement se couvrir avec les fourrures. Ouais, décidément, il était bien mieux ici que dans sa propre tente. Mais il n'arrivait pas à dormir, tout simplement parce qu'il se savait dans la même pièce que Bellamy, et que du coup il se sentait extrêmement vulnérable. Alors, ironiquement et presque instinctivement, il se tourna dans la direction de Bellamy.  

« Qu'est ce que tu lis ? »  

Bellamy lui jeta un coup d’œil surpris, avant de se mettre à sourire. Merde, pourquoi est ce qu'il avait parlé ?    

« L'Odyssée. Un livre de ma mère. Tu connais ?    

-Nan. »  

Déjà, il ne lisait pas souvent. Il ne lisait plus depuis qu'il était gosse, parce qu'il avait d'autres choses à faire. Et il ne savait même pas que Bellamy lisait, aussi.    

« Tu veux que je te raconte ?  

-...Je suis pas un gosse, tu sais ? »

Bellamy haussa les épaules, et soudain Murphy se sentit très con d'avoir dit ça. Et merde hein. Il se leva du matelas, prenant soin d'au moins remettre son T-Shirt, et partit rejoindre Bellamy sur l'autre matelas. Ce dernier ne broncha pas, mais n'en sourit pas moins. Et il commença à lire à haute voix comme il le faisait pour sa sœur bien des années auparavant. Et Murphy écoutait, se permettant de faire quelques commentaires de temps en temps.    

Et ce qui devait arriver arriva. Murphy commença à s'endormir. Il avait vraiment du mal à garder les yeux ouverts, et Bellamy avait du le remarquer, vu qu'il ferma la bouquin et le posa à côté. Ca ne manqua pas d'agacer Murphy. Oui, lorsqu'il était fatigué, Murphy était irascible au possible.    

« Qu'est ce que tu fous ?  

Tais toi et installe toi un peu. »  

Murphy grogna lorsque l'autre se leva. Bordel, il était bien installé là, contre l'épaule musclée de Bellamy. Woh, qu'est ce qu'il disait ? Vu que l'autre s'était levé, Murphy pensait que Bellamy allait changer de matelas, c'est pour cette raison qu'il avait à nouveau enlevé son T-shirt et s'était installé sous les nouvelles fourrures. Mais Bellamy avait uniquement été éteindre la lumière, et était revenu en deux temps trois mouvement sur le même matelas que Murphy, ce qui vivement rougir ce dernier.    

« Qu'est ce que tu fous ?!  

Je m'apprête à dormir, figure toi. Donc si tu pouvais arrêter de  gesticuler et venir par là.. »  

Oh mon Dieu. Oh mon Dieu. Il était dans les bras de Bellamy. Il était dans les bras de Bellamy. Il ne s'était absolument pas attendu à ça, et ne trouvait plus rien à dire. Il n'avait même pas envie de se plaindre. Et Bellamy avait raison après tout, il était temps de dormir maintenant. Alors il grogna pour la forme, et ferma les yeux en décidant de profiter. Il pouvait bien faire ça au moins une nuit, même s'il espérait qu'il y en aurait plusieurs.

FIN

Tartiflette, Joséphine, Michacha, P'tit Caneton
Vous êtes entrain de pêcher Bell et Murphy dans un placard pendant que je fais des fractions avec ma gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Run for it

Maliae

MessageSujet: Re: The 100 • Murphamy | pas de spoil | L'Odyssée    Lun 15 Fév - 13:27

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH
c'était choupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Mouahaha J'adore Murphy tout gêné :p (argh j'ai écris "j'adore" et "murphy" dans la même phrase, que ne me fais tu pas écrire, jeune pot d'avoine) mais n'empêche que dans cette fic il était genre plutôt mignon quoi. Bellamy est un gros profiteur en fait :p
En tout cas c'était vraiment trop adorable <3
J'adore tellement tes fics, elles sont un rayon de soleil dans ma journée
et je suis sûre que je vais encore les lire 18 fois :'D

Un koala équivaut à deux Sam Rodrick Jonty. (Plus du Galek qui reste haha)
Dean and I, have a more profound bound

Jaaxely

MessageSujet: Re: The 100 • Murphamy | pas de spoil | L'Odyssée    Lun 15 Fév - 16:42

Contente que ça t'ai plu ! ♥

Muh non, ça en vaut pas la peine xDD

Tartiflette, Joséphine, Michacha, P'tit Caneton
Vous êtes entrain de pêcher Bell et Murphy dans un placard pendant que je fais des fractions avec ma gosse.
Run for it

Maliae

MessageSujet: Re: The 100 • Murphamy | pas de spoil | L'Odyssée    Mer 17 Fév - 0:42

Comme tu es contrariante et que tu dis que ca vaut pas la peine je l'ai relu. Na.
Et j'aime toujours autant.

Un koala équivaut à deux Sam Rodrick Jonty. (Plus du Galek qui reste haha)
Normal people scares me

Swato

MessageSujet: Re: The 100 • Murphamy | pas de spoil | L'Odyssée    Jeu 10 Mar - 1:00

... avec Mari et toi, je pense que je vais faire une overdose de mignonerie et je suis LOIIIIIIN de m'en plaindre ! J'ai adoreeeee !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The 100 • Murphamy | pas de spoil | L'Odyssée    

The 100 • Murphamy | pas de spoil | L'Odyssée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1