Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

[Les 100 - pas de spoil] La bouteille

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Les 100 - pas de spoil] La bouteille Empty
MessageSujet: [Les 100 - pas de spoil] La bouteille [Les 100 - pas de spoil] La bouteille Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:14

Fandom : Les 100
Prompt : Je peux te rouler une pelle ?
Note : Jonty, et sous entendu de Murphamy. Je sais qu'ils n'ont pas de feutre, mais faites comme si s'il vous plait.

Cette fic c'est à cause de CE gif : [Les 100 - pas de spoil] La bouteille Tumblr10

***


Comment Jasper avait trouvé cette bouteille ? Il ne s’en rappelait plus vraiment. Pourquoi il l’avait gardé était un plus grand mystère encore. Mais l’utilité qu’il lui avait trouvé… C’était tellement bizarre, que même lui se trouvait complètement fou. Seulement voilà, il n’avait rien d’autre. S’il avait trouvé une peluche, ou quelque chose qui y ressemble, ça aurait été mieux, mais il n’avait que cette vieille bouteille et…
Jasper ne savait vraiment pas ce qui lui avait pris, mais dans un état de manque profond, il avait écrit « Monty » sur la bouteille et l’avait câliné comme s’il s’était agi de son meilleur ami. Il savait à quoi ça ressemblait vu de l’extérieur, et il aurait été complètement d’accord pour dire qu’il lui manquait une case, mais des fois… Sérieusement des fois il aurait aimé pouvoir serrer Monty dans ses bras. Pas que comme un ami. Comme… Autre chose. Plus. Il n’osait pas lui en parler, il n’arrivait pas à mettre sur pause leur amitié pour quelque chose qui risquait de toute foutre en l’air.
Alors à la place, Jasper câlinait une misérable bouteille du nom de Monty.
Sachant que sa réputation de garçon sain d’esprit était en jeu, Jasper faisait très attention de bien cacher la bouteille afin que personne ne tombe dessus – ce qui était un challenge dans un camp où presque cent ados vivaient les uns sur les autres. Il devait aussi attendre d’avoir un moment d’intimité pour sortir la bouteille et imaginer qu’il faisait des câlins à Monty.
Mais des fois l’envie se faisait trop fort, le besoin trop pressant. Monty lui avait sourit d’une façon trop adorable, et Jasper avait dû s’enfoncer les ongles dans les paumes pour se retenir de l’attraper et le serrer de force contre lui, le serrer à l’en étouffer pour toujours le garder contre lui, jamais le lâcher. Il avait dû prendre sur lui au point d’être coupé d’oxygène et avait rendu son sourire à Monty au lieu de pleurer de manque.
Puis il avait couru, prit la bouteille et avec imprudence l’avait serré contre lui. Fort.
- Oh je t’aime chère bouteille !
Il s’amusait tout seul de sa bêtise, mais il ajouta plus sérieusement, les yeux fermés imaginant le corps de son meilleur ami contre le sien :
- Je t’aime Monty.
Et alors, chose horrible, il entendit quelqu’un tousser. Jasper ouvrit les yeux, au bord de l’arrêt cardiaque, ça y est il était foutu. Tout le monde allait l’enterrer sous un million de blagues vaseuses et Monty allait le regarder bizarrement et…
- Jasper… Qu’est ce que tu fais avec ce bouteille ? Demanda Wells.
- Rien…
Répondit Jasper en la cachant derrière son dos. Wells le regardait un peu bizarrement, mais c’était Wells. Mieux valait lui que Murphy.
Wells était peut-être le fils du chancelier Jaha, mais il avait l’air assez sympa.
- Je vais faire comme si j’avais rien vu.
- Merci Wells…
Jasper se tourna et se dit qu’il devrait planquer la bouteille dans un autre endroit maintenant.
- Tu peux la laisser là, ajouta Wells, je ne dirai rien.
- Vraiment ?
- Vraiment. J’imagine qu’on a tous nos moyens plus ou moins tordus pour essayer de chasser les mauvais moments, ou pour se sentir mieux, ou pour combler le manque.
Jasper ne s’attendait pas à ce que Wells soit aussi compréhensif. Il paraissait très différent du chancelier.
- J’imagine… Dit-il.
Puis il cacha la bouteille à l’endroit de d’habitude, décidant de faire confiance à Wells, il avait l’air sincère. Jasper commença à s’éloigner :
- Bon ben salut.
Mais Wells le retint en posant brièvement sa main sur son bras :
- Jasper.
- Oui ?
- Tu devrais le dire à Monty, ce serait plus simple, non ?
Jasper resta silencieux, et s’éloigna.

Evidemment, les mots de Wells restèrent encrés dans la tête de Jasper. Et un jour où ce fut encore trop dur, à regarder Monty, à l’aimer sans le toucher, à avoir envie de lui demander s’il pouvait lui rouler une pelle sans le faire, Jasper attrapa le bras de son meilleur ami :
- Viens, il faut que je te montre quelque chose.
Monty le suivit curieux de voir où Jasper l’emmenait. Il fronça les sourcils en voyant la bouteille, ne comprenant pas.
- Tu voulais me montrer une vieille bouteille ?
- Non… Enfin oui…
- Je ne comprends pas.
Jasper tourna la bouteille pour lui montrer ce qui était écrit dessus.
- C’est mon prénom ?
- Oui.
- Je ne comprends toujours pas Jasper, qu’est ce que c’est que cette bouteille ?
Jasper soupira et puis finit par dire :
- Cette bouteille c’est comme si c’était toi !
Et il la serra fort dans ses bras. Les sourcils de Monty se levèrent, trahissant sa surprise, puis doucement un rire vint lui gratter la gorge, le faisant afficher un sourire, pour finir Monty explosa franchement de rire. Il rit. Rit. Rit. Tellement qu’il finit par se rouler par terre en se tenant le ventre, dans une crise de fou rire incontrôlable. Il pleurait de rire et s’étouffait avec son rire tellement il riait. Jasper le regardait faire, et finit par se laisser emporter par le rire de Monty, il se plia en deux pour rire avec lui et bientôt se retrouva par terre dans la même crise que son meilleur ami. Ils avaient du mal à respirer et quand ils s’arrêtaient simplement deux secondes, ils leur suffisaient d’échanger un regard pour recommencer à rire.
Monty s’essuya plusieurs fois les joues tellement les larmes coulaient, des larmes de joie. Jasper se sentait soulagé, de rire comme ça, d’entendre Monty rire comme ça.
Puis le calme revint, doucement. Entrecoupé encore de quelques gloussements, de plus en plus rare. Monty et Jasper reprirent leur respiration.
- J’ai cru que j’allais mourir de rire, fit Monty.
- Moi aussi.
- Tu es complètement cinglé, tu le sais Jasper ?
Jasper eut soudainement peur, il arrêta de regarder Monty. Mais il répondit :
- Ouais je suis au courant... Je sais que c’est très bizarre mais je sais pas j’ai eu cette idée et enfin je suis fou et…
Il ne put pas donner plus d’explications, Monty venait de se mettre au dessus de lui pour le regarder. Jasper avala sa salive de travers et se mit à tousser et Monty se sentir rire à nouveau mais ne bougea pas. Quand Jasper fut calmé, Monty lui sourit :
- Merci pour cette crise de fou rire, c’est pour ça que je t’aime aussi.
Et il l’embrassa sans autre explication. Et ils s’étouffèrent d’une manière vraiment très agréable, bouche contre bouche.

xxx

Murphy avait assisté à la scène, en la comprenant plus ou moins. Il avait eut envie d’aller les emmerder, mais finalement il ne l’avait pas fait. Un moment de bonté, il se vengerait plus tard en frappant quelqu’un qui n’aurait pas bossé convenablement et tout irait bien. Quand Jasper et Monty s’en allèrent enfin, main dans la main, plus niaiseux que le plus niais des couples, Murphy avança l’air de rien. Il fit rouler la bouteille sous son pied :
- Minable.
Il se pencha, ramassa la bouteille, regarda autour de lui. Alors avec un sourire en coin, il sortit un feutre de sa poche et barra le nom Monty.
Puis il hésita un instant, regarda autour de lui. Personne.
Il n’était pas aussi stupide que Jasper, Murphy ne se ferait pas chopper.
Il écrivit Bellamy.

Fin.
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[Les 100 - pas de spoil] La bouteille Empty
MessageSujet: Re: [Les 100 - pas de spoil] La bouteille [Les 100 - pas de spoil] La bouteille Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:25

Coucou!!

Aaaaw, la petite fic que tu avais écrite par sms. <3 :'D C'est tellement adorable et déjanté. Maintenant, j'ai la pub dans la tête, "C'est quoi cette bouteille de lait?" (ahaha).

Ils sont troooop adorables, Jasper et Monty. J'ai adoré la réaction de Monty.^^

Et Murphy, ahaha. :'D

Merci pour cette petite fic!!


Maeve
Jaaxely
Jaaxely
On n'abandonne pas sa famille
Messages : 76
Date d'inscription : 08/12/2015

[Les 100 - pas de spoil] La bouteille Empty
MessageSujet: Re: [Les 100 - pas de spoil] La bouteille [Les 100 - pas de spoil] La bouteille Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:56

C'EST TROP CHOU.

Et omg le gif. xDDD Sérieux, c'est trop adorable, ils sont mignons ces gamins un truc de fou xDD

Ggey pour la fic ! ♥
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

[Les 100 - pas de spoil] La bouteille Empty
MessageSujet: Re: [Les 100 - pas de spoil] La bouteille [Les 100 - pas de spoil] La bouteille Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:34

BOUHAHAHAHAHA <3

C'EST TELLEMENT MARRANT ET MIGNON *meurs*
Pauvre Jasper, je compatis à sa frustration, heureusement que Monty est tout mimi/genial/enclin à l'embrasser ! <3

Ah ah ah et Murphy qui passe derrière XD la boucle est bouclée Razz
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Les 100 - pas de spoil] La bouteille Empty
MessageSujet: Re: [Les 100 - pas de spoil] La bouteille [Les 100 - pas de spoil] La bouteille Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:23

OOOOMG. J'aurais explosé de rire aussi je crois. Genre je serais morte de rire, tellement j'aurais rit. Mais c'est mignon que Jasp' montre finalement la bouteille à Monty xDD C'est pas tout le monde qui l'aurait fait xD
Et la conclusion est juste tellement parfaite xDD

Contenu sponsorisé

[Les 100 - pas de spoil] La bouteille Empty
MessageSujet: Re: [Les 100 - pas de spoil] La bouteille [Les 100 - pas de spoil] La bouteille Icon_minitime

[Les 100 - pas de spoil] La bouteille
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Les 100 - spoil s2] La bouteille d'eau
» Teen Wolf - pas de spoil - Le jeu de la bouteille
» [The 100 - spoil s3] Vestiges
» [SPN x Psych (Spoil s06 pour SPN, spoil s05 pour Psych) Enquête en miroir (4)]
» [SPN x Psych (Spoil s06 pour SPN, spoil s05 pour Psych) Enquête en miroir (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maliae-
Sauter vers: