AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The 100 • Jonty | Pas de spoil | C'est toi le chat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean and I, have a more profound bound

Jaaxely

MessageSujet: The 100 • Jonty | Pas de spoil | C'est toi le chat !   Sam 13 Fév - 13:51

Fandom : The 100.
Prompt : Si tu répètes ça, je te cogne.
PS : C'est nul un peu. Jonty 4evah.

Aujourd'hui, il pleuvait et tous les délinquants avaient décidé de prendre une sorte de jour de congé. Ils méritaient bien ça, après toutes les fortifications qu'ils avaient apporté au camp pour se protéger des Natifs. Bien entendu, certains avaient aussi décidé de ne pas se reposer sur leurs lauriers et de continuer à bosser.

Il y en avait qui le faisaient vraiment par envie de travail, et d'autre qui le faisaient bien sûr uniquement dans le but de biens se faire voir.

Mais il y avait aussi ceux qui, comme dit plus haut, faisaient grève. Parmi ceux là, il y avait bien sûr Jasper et Monty, toujours aussi inséparables. Dans l'ombre de la navette, ils étaient en train de se demander ce qu'ils allaient bien pouvoir faire pour s'amuser aujourd'hui. Et ils avaient plusieurs idées ! Depuis que Jasper réussissait à ressortir du camp sans trop s'inquiéter, leurs possibilités s'étaient agrandies. Bon, ils n'iraient pas bien loin, genre dans un rayon de cinq mètres autour du camp. Eh, cinq mètres c'est déjà bien !

Mais ils avaient décidé de ne pas sortir pour cette fois. Non, parce qu'ils s'étaient lancés presque instinctivement dans une partie très immature de « c'est toi l'chat ». Ils se fichaient pas mal de ce que pouvaient penser les autres, tant qu'ils étaient ensemble et qu'ils s'amusaient. Ils auraient pu y passer des heures, à se courir après en riant comme des phoques, mais il fallut que Jasper, un peu trop maladroit, se prenne les pieds dans quelque chose. Dans quelqu'un, même, faisant tomber et la personne encombrante, et lui même.

Bien sûr, il avait fallu qu'il tombe, littéralement, sur la mauvaise personne. John Murphy. Oui oui, John Murphy. La personne sur qui il ne faut pas tomber, quoi. Quoique, Monty aurait presque pu rire en voyant à quel point la scène était ridicule. Hey, c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de voir un Murphy mangeant le sol. Jasper, c'est plus commun, déjà. Mais l'heure n'était pas à la rigolade, parce que Murphy s'était déjà relevé, et qu'il était visiblement furieux.

« Non mais tu peux pas regarder où tu fous tes pieds, abruti ?! »

Monty aida Jasper à se relever, ne prêtant pas attention à l'autre. Jasper qui ne semblait pas très à l'aise. Monty fronça les sourcils et se rapprocha de Jasper pour lui marmonner quelque chose à l'oreille.

« Fais pas gaffe, c'est qu'un con. 

-T'as dit quoi toi ? »

Eh voilà, les ennuis commencent. Bien sûr, il avait fallu que Murphy ait une bonne audition. Monty soupira et commença à tirer Jasper plus loin. Il n'avait pas spécialement envie de commencer une bagarre. Mais leur interlocuteur ne semblait pas vouloir abandonner, donc il ricana comme il était si bien capable de le faire.

« C'est ça, tirez vous. T'es qu'un bon à rien de toute manière, Jasper. »

Ah non. Oui mais non. Il pouvait dire ce qu'il voulait, sauf si ça concernait Jasper. Monty se retourna d'un air plus que mécontent et se dirigea d'un pas rapide vers Murphy.

« Répètes ça et je te cogne. »

Visiblement, Murphy n'avait pas peur, étant donné qu'il éclaté de rire et lui jeta un regard dédaigneux.

« Essaie. »

Le coup était parti tout seul. Franchement, si un jour on avait dit à Monty qu'il frapperait quelqu'un comme Murphy, il ne l'aurait pas cru. Mais alors pas du tout. S'il le frappa encore après, c'était par crainte que l'autre ne riposte. En fait, en étant tout à fait honnête, il aurait continué de frapper l'autre adolescent pendant encore trèèès longtemps si Jasper ne l'avait pas tiré en arrière en disant que ça irait comme ça.

Lorsque Monty réalisa ce qu'il venait de faire, il eut soudainement honte. Il s'était laissé emporter, il s'était abaissé au niveau de ce connard de Murphy. Ce dernier semblait plutôt mal en point, et ce n'est qu'avec l'aide de ses sbires qu'il se releva, avant de partir en boitant vers la navette, certainement très énervé.

« Cool, il va sûrement aller se plaindre chez Bellamy.

-Et alors ? Il l'a mérité. Merci de m'avoir défendu...

-C'est normal ! »

L'asiatique souriait, et se pencha à nouveau vers son ami. Il était vachement près quand même, et ça faisait vachement rougir Jasper.

« Et puis... »

Il attendait la suite de la phrase, toujours aussi rouge, mais la suite ne vint pas. Non, la suite ne vint jamais, tout simplement parce que Monty embrassa sa joue avant de se remettre à courir.

« C'est toi l'chat ! »

FIN

Tartiflette, Joséphine, Michacha, P'tit Caneton
Vous êtes entrain de pêcher Bell et Murphy dans un placard pendant que je fais des fractions avec ma gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Run for it

Maliae

MessageSujet: Re: The 100 • Jonty | Pas de spoil | C'est toi le chat !   Dim 14 Fév - 10:27

OHMONDIEU CETAIT
CETAIT
AAAAAAAAAAAAH
JUBILATOIRE QUOI <3
J'ai trop trop trop adoré *_______*
Mon dieu mais comme j'ai trop adoré quoi *o*
J'ai ris comme une baleine sérieux, tout le long de ta fic.
Murphy se fait cogner, victoire, sacré petit Monty il cache bien son jeu :p
et puis eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen la fin tellement tellement tellement parfaiiiiiiiiiiiiiiiiiiite.
Bon j'ai juste adoré
tu es mon idole caneton <3

Un koala équivaut à deux Sam Rodrick Jonty. (Plus du Galek qui reste haha)
Run for it

Maliae

MessageSujet: Re: The 100 • Jonty | Pas de spoil | C'est toi le chat !   Mer 17 Fév - 11:38

AHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA MON DIEU MAIS JADORE QUOI *O*

Un koala équivaut à deux Sam Rodrick Jonty. (Plus du Galek qui reste haha)
Ohana signifie famille. Famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié

Yuuki

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

MessageSujet: Re: The 100 • Jonty | Pas de spoil | C'est toi le chat !   Sam 20 Fév - 10:48

OOOOOW. MONTYNOU QUI PROTEGE JASPYNOU DU GRAND VILAIN MURPHYLAGRENOUILLE. C'EST ADORABLE.
J'adore Monty. Je sais pas pourquoi.
Et oooow. J'adore tes petites remarques durant la fic Very Happy (genre "hey c'pas tous les jours qu'on voit Murphy se manger le sol" ou jesaisplusj'ailaflemmedechercher)
C'est trop cwoool Very Happy

Sujet inquisition : 158/200

Voir le profil de l'utilisateur http://kapouekapoue.forumactif.org
Normal people scares me

Swato

MessageSujet: Re: The 100 • Jonty | Pas de spoil | C'est toi le chat !   Jeu 10 Mar - 1:07

Montu en preux chevalier, prêt à défendre sa demoiselle en détresse *0* (Oui je sais je dis des conneries mais il est tard lol)

C'était TROP mimi !

Pudding \o/

Maeve

MessageSujet: Re: The 100 • Jonty | Pas de spoil | C'est toi le chat !   Dim 20 Mar - 0:41

Very Happy

La fiiiiin est trop adorable. Et Murphy s'est fait cogner. Dis donc, il ne faut pas attaquer Jasper. Wink

Merci pour cette fic!

Maeve

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The 100 • Jonty | Pas de spoil | C'est toi le chat !   

The 100 • Jonty | Pas de spoil | C'est toi le chat !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1