AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jonty | Pas de spoil | Le sandwich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean and I, have a more profound bound


avatar

Jaaxely
Messages : 73
Date d'inscription : 08/12/2015

MessageSujet: Jonty | Pas de spoil | Le sandwich   Dim 10 Jan - 17:48

Fandom : The 100. No kidding.

Prompt : Tu as de la moutarde sur le nez.

PS : Niais, court.


La Terre, ça craint vraiment. Sauf quand c'est l'heure de manger. Manger, ça c'est cool. Surtout quand on mange dehors, qu'il fait beau, et que les papillons volent partout autour de vous. Oui bon, ça c'est peut-être un peu niais. Mais bon, en même temps, difficile de ne pas faire dans le niais quand deux jeunes tourteaux batifolent dans l'herbe, à l'écart des autres, riant et parlant plus qu'ils ne mangeaient. Eh, ils avaient bien besoin de penser à autre chose que les Natifs, non ?

« Rends moi mon sandwich !

-Essaye de l'attraper ! »


Oui, niais niais niais. Monty était debout, essayant sans grand succès de récupérer son sandwich que Jasper tenait au bout de son bras tendu. Et oui, parfois cinq centimètres ça fait toute la différence. La preuve, ce pauvre Monty avait beau sauter pour atteindre sa nourriture, l'autre garçon n'avait qu'à se mettre sur la pointe des pieds pour l'empêcher d'atteindre son but. Les autres avaient beau les regarder comme s'ils étaient atteints d'une grave maladie mentale, ils n'en n'avaient que faire.

« Japser, j'ai faim moi !

-Ah oui, t'es sûr ! »


C'est après que le plus petit ait vivement hoché la tête que Jasper se pencha et embrassa son petit-ami. Celui-ci se laissa bien évidemment faire et enroula ses bras autour de sa nuque. Mais ça, c'était avant qu'il ne se décide à repasser à l'attaque et tenter de récupérer son précieux sandwich. Il y était presque, et aurait sans doutes réussi si Jasper n'avait pas trébuché en essayant de reculer, tombant par la suite et entraînant le pauvre Monty avec lui. Sonné, ils mirent tout deux un certain temps avant de réaliser ce qui s'était passé, puis éclatèrent à nouveau de rire. Jusqu'à ce que Monty ne remarque que le plus grand avait lâché son sandwich durant leur chute. Sandwich qui, désormais, s'était visiblement ouvert, son contenu s'étalant maintenant un peu partout autour d'eux, et surtout, sur le visage de Jasper. Et ça, bien sûr, ça ne le fit que rire encore plus. En dessous de lui, Jasper riait aussi, mais juste parce que Monty était fichtrement adorable.

« Pourquoi tu ris autant ?

-Tu.. T'as de la moutarde sur  le nez.. ! 

-Et c'est si drôle que ça ? »


Au vue du rire de Monty, oui, c'était extrêmement drôle. Il finit par se calmer, et essuya le visage de Jasper avec sa manche, puis déposa un petit bisou sur son nez.

« Désolé pour ton sandwich.

-Ça en valait la peine. »


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jonty | Pas de spoil | Le sandwich
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoil Bleach chapitre 274
» Bleach spoil 283
» Reborn! (SPOIL)
» LE TOPIC SPOIL !!!!!
» sandwich de la mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jaaxely-
Sauter vers: