Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

[Naruto - spoil avant next gen (qui n'existe pas pour moi)] L'histoire d'une mouche

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Naruto - spoil avant next gen (qui n'existe pas pour moi)] L'histoire d'une mouche Empty
MessageSujet: [Naruto - spoil avant next gen (qui n'existe pas pour moi)] L'histoire d'une mouche [Naruto - spoil avant next gen (qui n'existe pas pour moi)] L'histoire d'une mouche Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:42

Fandom : Naruto (nan vous rêvez pas)
Prompt : Ceci est une erreur de parcours.
Note : narusasu (ouais t'sais sortez les cordes)

***

Sasuke ne le supportait pas, ce crétin blond à moustache. C’était cette façon d’illuminer les pièces plutôt que sa bêtise qu’il détestait le plus. En tout cas il l’enviait. Lui il avait l’impression que chaque fois qu’il posait un pied quelque part tout devenait sombre et ténébreux. Les filles lui couraient après, mais pas parce qu’elles l’aimaient, simplement parce qu’elles couraient après cette partie sombre qu’elles trouvaient tellement sexy. Elles ne le connaissaient même pas. Cela lui donnait simplement l’impression d’être encore plus seul.
Naruto lui, il était attirant comme le soleil, il réchauffait, il s’en rendait pas compte mais il attirait les gens à lui. Sasuke aurait voulu que ce petit con partage un peu sa lumière, qu’il lui montre comment faire pour être aussi chaleureux. Il se sentait comme de la glace, et se nourrissait de sa jalousie. C’était plus facile de détester que d’aimer.

Seulement, on avait obligé Sasuke à faire équipe avec Naruto. Il s’était retrouvé à devoir travailler avec lui, à devoir partager des trucs avec lui, et merde il avait dû le protéger et s’était retrouvé protégé en retour. Sasuke avait vu comme Naruto évoluait vite, apprenait vite, alors que lui-même avait l’impression de stagner, de ne pas avancer, d’être toujours au même foutu point. Oui il était le plus fort, mais pour combien de temps ?
Naruto devint bizarrement son rival, c’est le crétin blond qui lui donna ce rôle, mais Sasuke l’avait trouvé justifié. Mais à quel moment devint-il également son ami ? A quel moment le corps de Sasuke s’était-il mis à bouger tout seul pour se diriger vers Naruto de lui-même ? A quel moment il avait eu besoin de la lumière du blondinet sans cervelle au point d’avoir envie de passer beaucoup de temps avec lui ? Au point d’accepter de le suivre dans ses délires ? Au point de commencer à se sentir bien ?
Sasuke se réveillait parfois et se rendait compte qu’il ne pensait pas à sa famille, pas à sa vengeance, pas à Itachi. En fait il se demandait ce qu’il allait faire aujourd’hui, avec Naruto. Comment allait se passer l’entraînement, qu’est ce que l’autre abruti allait bien pouvoir inventer ? Il se surprenait à sourire. A supporter Sakura également.
Cette envie d’être avec Naruto était de plus en plus présente, agréable et désagréable à la fois. Il ne se sentait plus aussi sombre, plus aussi seul. Le poids qui le rendait lourd était en train de s’effacer, et doucement Sasuke avait l’impression de pouvoir vivre normalement. Et pourtant Naruto était le roi des crétins. Mais c’était sa gentillesse, sa douceur, cette façon de croire malgré tout, de continuer, d’avancer, qui attirait Sasuke malgré lui. Il était comme une mouche qui tournait autour d’une lampe, perdue par cette lumière.
Sauf qu’il avait l’impression de se ramollir, s’il voulait pouvoir se venger, ce n’était pas une bonne chose.

Finalement Sasuke composait mieux avec les ténèbres, l’ombre, c’était pour ça qu’il devait partir. Il ne deviendrait jamais fort s’il restait près de Naruto, de sa lumière. Les sourires, la gentillesse, c’était de trucs qui lui appartenaient à lui, Sasuke ne pouvait pas composer avec ça, il avait été bête d’y croire, bête d’espérer quelque chose. Ce n’était qu’une erreur de parcours. Il valait mieux partir. Sakura avait bien essayé de le retenir, comme si elle pouvait y arriver, comme si elle allait pouvoir trouver les mots qu’il fallait ? Elle était mignonne mais présomptueuse. Elle n’était pas celle qui pourrait le retenir.

Sasuke tourna le dos à Konoha, il pensait ne pas revenir de si tôt. Peut-être même jamais. Ouais jamais c’était mieux. Puis il sentit deux bras s’enrouler autour de lui, même pas tant musclé que ça mais qui le retenait, deux bras reconnaissables entre tous à cause de cette immonde veste orange.
- Naruto.
- Ehe, t’as deviné, fit le blond de sa voix un peu cassée, reconnaissable entre toute.
- Pas difficile.
Sasuke aurait dû bouger, se défaire de l’étreinte, mais il restait planté là, à attendre la suite. Naruto ne bougea pas non plus, si ce n’est qu’il affirma sa prise.
- Alors comme ça tu voudrais partir sans même dire au revoir.
- Au revoir.
- Aha très drôle Sasuke, je savais pas que tu pouvais faire preuve d’humour !
- Lâche moi crétin !
- Crétin toi-même, abruti !
Sasuke roula des yeux. C’était le moment de partir, de s’éloigner, de laisser ce crétin sur place. Mais Sasuke n’était pas capable de faire un pas, et en plus Naruto lui soufflait sur la nuque.
- Et où tu penses aller sans moi ? Je te signale que tant que je ne t’aurai pas battu tu ne pourras pas partir.
- Comme si un abruti pareil pouvait me battre !
- Tu verras Sasuke !
Sasuke soupira, ricana méchamment. Mais en vrai, il avait envie de voir ça. Il ne voulait pas que Naruto devienne plus fort que lui, mais il avait envie de le voir quand même. Merde. Sasuke réussit enfin à se défaire de l’étreinte, mais Naruto ne le laissa pas faire et s’accrocha encore plus.
- Je te laisserai pas partir. Qu’est ce que tu crois ? Si tu pars alors je viens avec toi.
- N’importe quoi, j’ai pas besoin qu’un crétin me suive.
- Je t’ai déjà dis que j’étais pas un crétin ! Crétin !
- Lâche-moi Naruto !
- Dans tes rêves ! Et d’abord qu’est ce qu’il y a pour toi là bas ?
- Quelque chose que je ne peux pas avoir ici.
- Ah oui quoi ?
- La puissance gros malin !
- N’importe quoi, si tu restes avec nous, tu deviendras sans doute encore plus fort.
- C’est pas en restant avec des nuls que je vais devenir plus fort.
Il sentit le poing de Naruto s’écraser contre son crâne.
- Tu vas voir qui c’est le nul.
- Je t’assomme en dix secondes.
- Essaye toujours !
Bien sûr, fallait que ça tourne en bagarre. Sasuke réussit à se défaire complètement de l’étreinte de Naruto, et se retourna prêt à le frapper assez fort pour le foutre à terre. Mais il n’eut pas que le temps de se tourner vers lui. Naruto appuya ses deux mains sur ses joues et l’embrassa. Comme ça. Ce crétin de blond impulsif venait de poser ses foutues lèvres sur les siennes.
Sasuke aurait dû le repousser, lui cracher dessus, l’insulter, l’assommer, lui mettre des coups de pieds, lui gueuler dessus, « t’en as pas marre de m’embrasser merde ». Sauf que Sasuke ne le fit pas. Comme une mouche attirée par une lumière, il venait de se brûler les ailes. Naruto se recula avec un sourire un peu trop malicieux :
- Ca fait dix secondes, t’as perdu. Tu rentres avec moi.
Sasuke roula des yeux.
Mais il suivit Naruto.
Il le savait. Qu’il rentrerait. A partir du moment où Naruto avait été là, à partir du moment où il l’avait attrapé, Sasuke savait qu’il ne partirait pas, qu’il ne pourrait pas. Que la lumière gagnerait, qu’il s’y sentait trop bien. Qu’il voulait rester près de lui, de cet abruti lumineux. Sasuke n’avait pas réussi à lui échapper. Et sur le chemin du retour, alors qu’ils marchaient côte à côte, la main de Naruto finit dans la sienne, leurs doigts s’entremêlant dans un puzzle parfait.

Fin.
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Naruto - spoil avant next gen (qui n'existe pas pour moi)] L'histoire d'une mouche Empty
MessageSujet: Re: [Naruto - spoil avant next gen (qui n'existe pas pour moi)] L'histoire d'une mouche [Naruto - spoil avant next gen (qui n'existe pas pour moi)] L'histoire d'une mouche Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:19

Ca fait... Punaise. Je sais pas combien d'années que je n'avais pas lu de sasunaru de ta part. On sent que l'histoire reste en somme simple maaaais...On sent tout le changement qu'il y a avec ton ancien toi (celui que je suis capable de reconnaître même qaund c'est Cécile qui lit une fic de toi)
J'aaadore en tout cas xD Ca m'fait tout bizarre hahaha xDDD

Sur ce, okay, j'vais lire le dernier chap de Rodrick :p
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[Naruto - spoil avant next gen (qui n'existe pas pour moi)] L'histoire d'une mouche Empty
MessageSujet: Re: [Naruto - spoil avant next gen (qui n'existe pas pour moi)] L'histoire d'une mouche [Naruto - spoil avant next gen (qui n'existe pas pour moi)] L'histoire d'une mouche Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:18

Et me voilà. Smile

...Je viens de finir en poussant un "oh là là" à voix haute, totalement conquise.

Je mentirais en disant que ton écriture sur ces deux-là ne m'avait pas manqué. Du coup, j'ai tout savouré, chacun de tes mots, chacune de leurs remarques à Sasuke et Naruto, j'ai tout savouré comme devant la plus rare et la plus précieuse des friandises.

C'était tellement génial. Smile J'avais tout devant les yeux en lisant et ces deux-là, ces DEUX-LÀ...

Tellement contente, que Naruto soit venu chercher Sasuke. Tellement contente qu'il ait été si malin et ait finalement tout compris.

Je suis vraiment heureuse d'avoir pu te lire à nouveau dans cet univers-là. Merci. Smile


Maeve
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

[Naruto - spoil avant next gen (qui n'existe pas pour moi)] L'histoire d'une mouche Empty
MessageSujet: Re: [Naruto - spoil avant next gen (qui n'existe pas pour moi)] L'histoire d'une mouche [Naruto - spoil avant next gen (qui n'existe pas pour moi)] L'histoire d'une mouche Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:23

WOW dieu que ça m'avait manqué ! Le SasuNaru, ça fait du bien quand même Smile

Puis je suis contente que tu ais changé la fin Razz parce que je trouve ça mieux que Sasu reste avec Naru ><" Bref, j'ai kiffé ma race, et le baiser... <3

Contenu sponsorisé

[Naruto - spoil avant next gen (qui n'existe pas pour moi)] L'histoire d'une mouche Empty
MessageSujet: Re: [Naruto - spoil avant next gen (qui n'existe pas pour moi)] L'histoire d'une mouche [Naruto - spoil avant next gen (qui n'existe pas pour moi)] L'histoire d'une mouche Icon_minitime

[Naruto - spoil avant next gen (qui n'existe pas pour moi)] L'histoire d'une mouche
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Naruto - spoil avant Next Gen ?] Attendre
» [Naruto - Sans spoil] Les ramen
» [SPN x Psych (Spoil s06 pour SPN, spoil s05 pour Psych) Enquête en miroir (4)]
» [Naruto - sans spoil] Lapsus
» Je réfléchis - [Naruto sans spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maliae-
Sauter vers: