AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Murphamy | Spoils S1 + S2 |•| Ce dont il a besoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean and I, have a more profound bound

Jaaxely

MessageSujet: Murphamy | Spoils S1 + S2 |•| Ce dont il a besoin   Dim 10 Jan - 15:22

Fandom : The 100 ueue

Prompt : On ne peut pas perdre quelqu'un qu'on n'a jamais eu.

PS : Murphy + Alcool = Gros mots

Superbe journée. Vraiment. Il avait encore failli crever au bord de cette falaise, il avait sauvé ce putain de Blake et cette satanée fille dont il avait oublié le nom, probablement le seul point positif de toute cette journée, et il avait assisté à un véritable carnage. Merci Finn pour cette démonstration de diplomatie. Bien sûr, il sentait encore les regards accusateurs sur lui, il aurait du empêcher Finn de tuer tout ce village d'innocent, il aurait du essayer avec plus de conviction. Mais honnêtement, il ne savait plus quoi faire pour que quelqu'un éprouve de serait-ce qu'un minimum de sympathie envers lui.

Du coup il s'était réfugié dans sa tente avec de l'alcool qu'il avait réussi à subtiliser. Voler, ça le connaissait. Et pour changer, il pestait contre toute l'humanité. Il aurait pu continuer encore longtemps si quelqu'un n'était pas entré dans sa tente. Qui osait donc le déranger pendant la nuit ? Il n'y voyait presque rien avec ce taux d'alcool dans le sang et pour seule lumière une lampe torche posée par terre ainsi que les lumières du camp.

« Murphy ? »

Oh, par contre il connaissait parfaitement cette voix. Bellamy. Qu'est ce que le héros national venait faire ici ? Il venait l'enfoncer, c'est ça ? Autant lui poser directement la question.

« Que me vaut l'honneur de ta visite, Blake ? »

Il ne savait même pas comment il avait fait pour aligner une phrase correcte. Il se félicitait, franchement. Il grogna quand il entendit l'autre rire. Ah, ça le faisait rire ? Il rit peur après aussi. Mais lui, c'est parce qu'il était complètement bourré et qu'il ne savait pas quoi faire d'autre. Même pas se redresser. Il n'avait même pas vu l'autre se rapprocher. Woh, écartes-toi tout de suite, manant.

« À ton avis ?

-T'es venu me casser la gueule. »

Encore un rire. Ça veut dire que c'était forcément faux. Dommage, il en aurait quand même eu vachement besoin. Ça lui aurait remis les idées en place, et puis pour lui ce faire tabasser c'était la routine.

« Dis-moi, t'as bu combien de verres ?

-Autant que t'as de tâches de rousseur sur l'épaule droite. »

Jonathan Murphy, disponible de 16h à 23h au Camp Jaha pour des blagues à se tordre de rire. Il fait même rire les plus grands tels que Bellamy Blake. Cinq coups de pieds l'entrée.

« Je peux m'asseoir ?

-Faites comme chez vous, mon roi.

-Même avec l'alcool t'es pas foutu de rester agréable cinq minutes.

-Ah non, c'est trop me demander. »

Il se décala de manière à ce que Bellamy puisse s'asseoir sur le rebord de son lit. Il aurait très bien pu lui dire de partir, en fait. Il n'y avait pas pensé. Et puis il préférait encore se battre avec Bellamy plutôt que de rester seul à se lamenter sur son sort.

« C'est à propos de tout à l'heure, sur la falaise. »

Oh, il aurait du s'en douter. Il grommela quelque chose d'incompréhensible et se retourna afin d'avoir sa tête dans l'oreiller. Pitié, qu'il ne pose pas la question ultime.

« Pourquoi tu ne ma pas laissé tomber ? »

Oh le con, il l'a fait.

« Je veux dire, après tout ce qui s'est passé..

-Tout ce qui s'est passé ? Tu veux dire le fait que tu aies accepté de me faire pendre, que j'ai tenté de te tuer par la suite, et que je sois certainement une des personnes les plus détestées de ce camp de merde par ta faute ? »

Non mais qu'est ce qu'il croyait l'autre, qu'il lui avait pardonné, qu'ils allaient se faire un gros câlin de réconciliation et devenir les meilleurs amis du monde ? Il aimerait bien. Mais non, ce n'était pas aussi facile que ça. Merde, lui il avait mal.

« Oui. Justement, après tout ça, comment n'as tu pas pensé à lâcher la corde.. ?

-J'y ai pensé. J'y pense encore. 

-Pourquoi tu ne l'as pas fait, Murphy ?

-Mais ferme la ! »

Il s'était redressé. Non mais il allait arrêter oui ? Murphy était bien trop fatigué pour discuter de ça maintenant. Et puis il commençait à s'énerver, pour changer. Mais sans surprises, Bellamy ne semblait pas décidé à la fermer, bien au contraire.

« Peut-être que si tu réponds à ma question je la fermerais. »

Comment ce grand machin pouvait rester aussi calme ? Il le détestait aussi, non ? Ils se détestaient mutuellement, c'était bien connu. Il ne répondrait pas, voilà. Et pour bien le montrer, il se leva de son lit et partit s'asseoir à l'autre bout de la tente, par terre, les genoux repliés contre son torse. Il avait bien failli se casser la figure au moins trois fois en chemin. Mais au moins maintenant il y était et l'au.. Ah non ! L'autre s'était levé aussi pour venir s'asseoir en face de lui ! Non mais c'est quoi son problème ?! S'il en avait la force il l'aurait frappé, comme ça ça aurait dégénéré en bagarre et tout le monde serait content. Il en avait vraiment marre.

« Tu veux vraiment savoir pourquoi je ne t'ai pas lâché ?!

-Non, tu crois ? »

Oh bordel, il en avait marre de son air amusé. Il aurait tout fait pour le faire disparaître de son si beau visage. Woh, qu'est ce qu'il venait de penser là ?

« Parce que je ne voulais pas te perdre, enfoiré ! »

Voilà, c'est bon, il l'avait dit. Et c'était probablement la chose la plus honnête qu'il n'ait jamais dite depuis son arrivée sur terre. Mais bordel, c'était aussi tellement stupide. Comment pouvait-il dire ça ? Après tout ce qu'il avait fait ? C'était complètement stupide, stupide et Bellamy ne devait absolument pas le croire. Comment pourrait-il perdre Bellamy ? Il ne lui avait jamais appartenu. Quelle prétention de dire ça. Bordel. Il se recroquevilla un peu plus et tourna la tête de manière à ne plus voir le plus âgé. Ainsi, il ne le vit pas se rapprocher, et donc sursauta quand il sentit une main se poser sur son bras.

« Merci. »

Merci. Merci ? Il venait de lui dire.. Merci ? Lui aussi il tentait le sarcasme ? Ça na lui allait pas bien du tout, il ferait mieux d'arrêter tout de suite. Murphy ne pris pas la tête de redresser la tête. Il ne comprenait plus rien, même plus ses sentiments.

« John, regarde moi. »

Oh mon Dieu. OH MON DIEU. Il l'avait appelé John. Il ne tenait plus à la vie, c'est ça ? Alors oui, John redressa la tête et tenta de se relever. Échec critique, il retomba sur ses fesses bien vite.

« Appelle-moi encore une seule fois comme ça et je t'étrangle jusqu'à ce que tu ne respire plus, Bel-.. »

Il aurait bien continué, si une main ne s'était pas doucement posée sur sa joue pour en essuyer les larmes qui y coulaient. Ah, il pleurait ? Il ne s'en était même pas rendu compte. Il transpirait des yeux, voilà tout. C'est normal quand on boit. Et Bellamy n'avait fait que ça..

Non, bien sûr que non. Rien n'est jamais de trop pour Bellamy Blake. Il avait fallu qu'il l'embrasse. Bordel, Bellamy était en train de l'embrasser et lui était en train de chialer comme une foutue gonzesse de treize ans. C'est tout ce qu'il voulait, absolument tout ce qu'il voulait depuis qu'il avait posé un pied sur la terre ferme et croisé le regard de Bell. Et là, c'était en train d'arriver, et il ne savait rien faire d'autre que continuer de pleurer. Il ne se pensait pas aussi faible. Non mais ça, c'est l'alcool. En fait, il ne cessa de pleurer que lorsque les lèvres du grand brun se détachèrent des siennes. Il ne comprenait pas, et ça devait se voir.

« Pourqu-..

-Tu ne me perdras pas, je te le jure. Jamais. C'est tout ce que tu as besoin de savoir. »

Que pouvait-il répondre à ça ? Pas grand chose. Alors il fit ce qu'il était en mesure de faire, c'est à dire sourire à moitié ses larmes qui recommençaient à couler, et venir se réfugier dans les bras du plus âgé. C'est tout ce dont il avait besoin, peu importe s'il le méritait ou non.

FIN
Revenir en haut Aller en bas

Murphamy | Spoils S1 + S2 |•| Ce dont il a besoin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1