AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • Supernatural | Pas de spoilers | Michael & Lucifer • Le silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean and I, have a more profound bound


avatar

Jaaxely
Messages : 73
Date d'inscription : 08/12/2015

MessageSujet: • Supernatural | Pas de spoilers | Michael & Lucifer • Le silence    Dim 13 Déc - 21:54

Fandom : Supernatural, encore.

Prompt : "Dis quelque chose !"

PS : Je m'améliorerais un jour.

Après tout ce qu'ils avaient traversé. Tout. Ils se retrouvaient ici, dans la cage. Cette cage qui à la base n'était faite que pour le plus jeune des deux. À moins qu'il en soit ainsi ça devait finir de la sorte ? Non. Impossible. Tout deux pensaient différemment, bien trop différemment, l'origine de leurs problèmes. Leurs avis divergeaient à propos de tout.
Comme par exemple, leur présence ici. L'un pensait que tout était de la faute de l'autre. Que jamais il n'aurait du se trouver là, parce que tout ce qu'il faisait c'était obéir aux ordres, comme il l'avait toujours fait, tel le fils parfait qu'il se savait être.
L'autre se souciait fort peu de se trouver de nouveau ici, et se disait que l'un avait mérité ce qui lui arrivait, que c'était ce qui arrivait lorsqu'on suivait aveuglement les ordres d'un Père. Il en aurait presque ri. Presque.
Tout ce que le premier faisait, c'était se demander où est ce qu'il avait foiré. Mais ça le deuxième ne le savait pas. Oui, le premier était certain d'avoir raté quelque chose. Il ne se serait pas retrouvé ici s'il avait accompli son rôle comme il le fallait. S'il avait suivit les ordres à la perfection comme il le faisait habituellement. Non, là il avait eu cette hésitation, cette hésitation à tuer son frère qu'il aimait et c'est ce qui l'avait conduit à sa perte. Mais il ne regrettait pas, il ne regrettait jamais rien après tout.
Et puis le deuxième attendait. Qu'attendait-il ? Que le premier bouge. Qu'il fasse quelque chose, au lieu de rester là, sans rien faire, le regard orienté droit devant lui. À ses demander s'il était même capable de se mouvoir. Si le deuxième y arrivait, alors logique le premier aussi. Mais cela énervait le second de voir son aîné si inactif, lui qui n'avait pourtant durant toute son existence cessé de bouger de droite à gauche pour accomplir son devoir. Et maintenant, il ne faisait plus rien ? Était-ce un signe de faiblesse ? Non, mais non. Le cadet ne se faisait pas d'idée. Jamais il ne montrerait sa faiblesse à qui que ce soit. Le premier était tout sauf faible.
Mais, au moment même, ils étaient d'accord sur une chose. Il fallait qu'un des deux dise quelque chose. Il le fallait. Ils n'allaient pas rester ici pour l'éternité sans rien dire, quand même. Mais tous les deux avaient trop de fierté pour dire quoique ce soit. Ils étaient à deux doigts de craquer, tous le deux, et le voyaient bien. Qui des deux allait se lancer ? L'aîné, le cadet ? Les paris sont ouverts. "Dis quelque chose." C'est ce qu'ils pensent tous les deux, mais aucun ne le fait. Et tout ça à cause de leur fierté. Ce n'est même pas une question de courage, parce que du courage, ils en ont. Mais ici, en bas, le courage ça ne serre à rien. C'est vrai, où est ce que ça pourrait bien les mener ? À tenter de s'entretuer ? Inutile.
Il n'y a aucun bruit, on pourrait croire que c'est le néant. Mais ils savent que ce n'est pas le néant. Ils auraient préféré, ils n'auraient pas eu à se voir. Pas eu a vouloir entendre la voix de l'autre.

"Dis quelque chose. "

Finalement c'est d'une même voix qu'ils s'étaient exprimés, se surprenant eux même. Ce qui les avait poussé à le faire, ils ne savaient pas. Mais ils l'avaient fait, et peut-être que maintenant l'éternité serait moins longue.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Every memory, I have : there is Jasper


avatar

Yuuki
Messages : 13099
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

MessageSujet: Re: • Supernatural | Pas de spoilers | Michael & Lucifer • Le silence    Mer 23 Déc - 19:01

:'D Au moins y sont en synchro :'D (ceci était un petit commentaire je sais, mais j'aime beaucoup, bien que j'ai été un peu confusionné par "le premier" "le second")

_________________

Forum : 2950/3500


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kapouekapoue.forumactif.org
 
• Supernatural | Pas de spoilers | Michael & Lucifer • Le silence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supernatural - Saison 11 - Spoilers
» Explications sur la fin de la série (SPOILERS INSIDE)
» Un Nouveau Regard = Sam&??? = Supernatural
» Supernatural - Mes petits drabbles (saison 5) - Dean/Castiel - G à PG13
» Supernatural - Spoilers - saison 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jaaxely-
Sauter vers: