Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez

[Aleksey (Galek en fond) - Chacun danse avec son chacun]

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Aleksey (Galek en fond) - Chacun danse avec son chacun] Empty
MessageSujet: [Aleksey (Galek en fond) - Chacun danse avec son chacun] [Aleksey (Galek en fond) - Chacun danse avec son chacun] Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:46

Note : Le titre a pas de sens. Mais ça chantait ça dans "La fête à la prison"
Prompt : C'est intime

---

Cette fois, Aleksey s’était complètement raté. La personne qu’il avait détruite, avait porté plainte contre lui. Après tout, cela comptait comme du harcèlement moral. Et ainsi, le chasseur se retrouva à la police, à se faire interroger pour ce qu’il avait pu faire. Il écoutait les policiers lui poser des questions, et il ne parlait pas.
Aleksey n’avait pas besoin d’un avocat pour lui dire qu’il ne devait rien répondre : il avait fait des études de droit, c’était bien, ça aussi.
N’empêche que ça lui prenait la tête. Peut-être allait-il encore devoir déménager, partir de Sheol, disparaître au loin. Non, il ne le ferait pas.
Heureusement – ou malheureusement -, les harcèlements moraux ne réussissaient jamais par aboutir pour faute de preuves. Et Aleksey ne laissait jamais de preuves.

Sauf qu’il eut quand même le droit à un tour par la case prison. C’était la prison du commissariat, c’était petit, c’était serré, et il se retrouvait entouré d’un type qui avait très envie d’aller aux toilettes, et un autre qui pleurait.
Aleksey leva les yeux au ciel. Il était de mauvaise humeur en somme. Il détestait se faire prendre. Il détestait perdre.
Il se tourna les pouces, il pourrait toujours s’amuser avec les deux crétins qui l’accompagnaient. Mais c’était un risque trop gros à prendre.
Aleksey s’assit dans la cellule. Compta les heures. C’était long, le temps qui passe. Il aurait bien aimé avoir un livre ou son ordinateur avec lui.

Surtout quand un crétin se met à se faire pipi dessus. Surtout quand un autre crétin pleure encore plus, vomit en plus, et s’évanouit. C’était intime, mais c’était surtout intensif à supporter.
Aleksey était dégouté, et avait envie de recracher son dernier repas à son tour. Mais il devait tenir le coup. Il n’en avait que pour 24h. Ce n’était pas grand-chose, 24h.
Ensuite, il trouverait le moyen d’effacer cette bavure de son joli CV, histoire de pouvoir trouver un travail plus tard.
Mais l’horloge tournait toujours aussi lentement, et Aleksey ne trouvait pas le sommeil. Il réfléchissait. Mais ça ne le branchait pas non plus. Il s’ennuyait. Et ca puait.
Il allait mourir d’ennui. Ou d’asphyxie.
Et il n’était pas question qu’il s’arrête en sortant après. Il ferait juste plus attention pour ne pas se faire attraper. Voilà tout.

Soudain, il vit un des policiers s’approcher et se demanda ce qu’il pouvait bien vouloir à lui où à ses compagnons.

- Lequel d’entre vous est Aleksey Hutcherson ?

Aleksey se redressa soudainement, se manifestant aussi vite que possible. C’était lui, Aleksey Hutcherson.
Le policier soupira, ouvrit la porte de la cellule, et lui fit un geste lui montrant qu’il pouvait sortir :

- Quelqu’un a payé ta caution, sors de là.

Quelqu’un ? Aleksey se demandait si c’était ses parents. Si c’était le cas, il sentait qu’il allait avoir un problème. Mais ses parents se trouvaient à Miami. Il sortit de la cellule et vit Gary l’attendre dans un coin.
Il soupira de soulagement, et eut un petit sourire en coin. Son meilleur ami qui venait le chercher. Son seul ami en fait. Aleksey lui en devait une. Et ça ne le dérangeait pas.

- Merci, fut le mot qu’il prononça en le voyant.

Gary le raccompagna jusqu’à chez lui. Il ne reprocha pas à Aleksey d’avoir fini en prison, peut-être parce qu’il savait que son ami n’avait tué personne. Surtout que la personne qui avait porté plainte était un sale type hypocrite et escroc.
Et Aleksey en était bien content. Il savait qu’il pouvait toujours compter sur Gary.
Et il le savait, même sans finir en prison.

Fin
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Aleksey (Galek en fond) - Chacun danse avec son chacun] Empty
MessageSujet: Re: [Aleksey (Galek en fond) - Chacun danse avec son chacun] [Aleksey (Galek en fond) - Chacun danse avec son chacun] Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:52

Uhu l'amitié c'est quand ton meilleur pote vient te sortir de prison Smile
[Aleksey (Galek en fond) - Chacun danse avec son chacun]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Galek - Aleksey venait vers lui]
» [Original - Aleksey Hutcherson - Faiblesses]
» [Original - GaryAlekseyArioch - Aveugle et Aleksey ça commence pareil]
» [Galek - Oh, ça ira.]
» [Original - Aleksey Hutcherson - Et si...(1)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: