AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

• Supernatural | Pas de spoilers | Sastiel • En haut de la colline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean and I, have a more profound bound

Jaaxely

MessageSujet: • Supernatural | Pas de spoilers | Sastiel • En haut de la colline.    Dim 13 Déc - 15:45

Fandom : Supernatural, pour changer.

Prompt : T'attendras encore un peu.

PS : On remerciera Tomodachi Life de m'avor inspiré-

Aujourd'hui, c'était un grand jour. Le grand jour. Oui, aujourd'hui Sam allait enfin faire part de ses véritables sentiments à Castiel. Oh oui, ça faisait un bon moment qu'il comptait le faire, mais n'en n'avait jusqu'ici pas eu l'occasion. Les chasses, les recherches... Mais aujourd'hui, il avait trouvé l'occasion parfaite de dévoiler ses sentiments.
Oui, la ville où ils se trouvaient depuis quelques jours, un affaire prenant du temps, allait tirer des feux d'artifices. Et il était presque certain que jamais Castiel n'en n'avait jamais vu. Comme ça, il ferait d'une pierre deux coups. Maintenant, il allait falloir qu'il demande à l'ange si celui-ci voulait bien se rendre avec lui aux fe.. Avec EUX aux feux d'artifices. En fait, il avait fait part de son plan à son aîné qui, bien sûr, se doutait de quelque chose depuis un bon moment, et Dean allait donc les y conduire et prétendre avoir oublié quelque chose. Sam aurait donc un laps de temps suffisant pour déclarer sa flamme à leur ami. Enfin.. C'était étrange de toujours le considérer en tant qu'ami.

"Dean m'a dit que tu voulais me dire quelque chose, Sam."

Merde. Il ne l'avait pas entendu s'approcher. Bien, il allait pouvoir le lui demander !

"Je.. Voulais savoir si tu voulais nous accompagner ce soir aux feux d'artifices qu'organise la ville, je me disais que tu n'en n'avais jamais vu, et puis ça nous ferait du bien à tous de décompresser.."

Il avait accompagné sa demande d'un sourire, comme bien souvent quand il s'adressait à l'ange ces derniers temps. Mais maintenant, il attendant avec une certaine crainte sa réponse. Et s'il disait non ?

"D'accord. "

Oh. Il n'avait pas dit non et il avait sourit en retour, c'est une étape de passée. Le cadet des Winchester sourit à nouveau et se leva de sa chaise. Pour aller où ? Bonne question.

" Vraiment ? Super. Merci, Cas. "

Maintenant, il avait tout aussi hâte de se retrouver devant les feux d'artifices qu'il appréhendait le moment fatidique. Il avait déjà fait le premier pas avec d'autres personnes, mais là c'était différent. Il avait des sentiments pour un ange, un soldat de Dieu. Il n'y pouvait pas grand chose, à vrai dire, et il était bien trop tard pour se faire le moindre reproche.

•••

•••

Ils y étaient presque. Dans l'Impala, Sam se sentait de plus en plus tendu. D'ici, il parvenait déjà à voir l'endroit où Dean avait prévu de se garer. Bon sang. Il allait le faire, il allait enfin le faire. Depuis le temps qu'il attendait..
Et voilà. La voiture était garée en haut d'une espèce de colline, un peu à l'écart de l'attroupement d'autres personnes, et ils auraient une bonne vue sur le ciel dégagé. Sam sortit donc de la voiture, et jeta un coup d'oeil entendu à Dean.

"Merde ! J'ai oublié les bières ! Je vous rejoins, je ferais vite. "

Woaw, très convaincant. Qu'on remette un oscar à Dean Winchester. Du moins, Castiel avait l'air d'y croire étant donné qu'il ne broncha pas et hocha la tête, venant rejoindre Sam sur le gazon. Ils étaient arrivés juste à temps, étant donné que quelques secondes après qu'ils se soient installés correctement, des détonations se firent entendre et les feux d'artifices commencèrent à décorer le ciel. Sam décida de se lancer parce qu'au point où il en était, c'était maintenant ou jamais.

"C'est beau hein ?

-Oui."

Booon. C'est un bon début. Il ne devait pas commencer à paniquer déjà maintenant, et devait réfléchir à ce qu'il allait dire histoire de ne pas lancer des choses du genre "Tu sais ce qui est encore plus beau ? TOI. " non. Pas assez subtil. Même s'il le pensait. Alors il se mit à le regarder, plutôt discrètement. Mais Castiel était quelqu'un d'attentif, et ne mit pas longtemps avant de sentir le regard du chasseur posé sur lui. Chasseur qui commença tout juste à paniquer quand l'ange pencha légèrement la tête sur le côté en fronçant les sourcils. Il faisait ça tellement souvent.

"J'ai quelque chose sur le visage ?

-Non ! Non, je voulais juste te dire quelque chose..

-Dis-moi. "

Oh, l'y voilà, le fameux moment fatidique. Il avait tellement envie de lui dire, tellement.. Il devait le faire. Ce n'était pas si compliqué.

"Je.."

Il fut interrompu par des détonations dans le ciel bien plus bruyantes qu'auparavant, ce qui manqua de le faire sursauter. Ça devait être le bouquet final.

"Tu disais...? "

Rah, il avait encore plus la pression qu'avant. Allez Sam, tu peux le faire.

"Je crois que.. Non, j'en suis sûr, je..."

Encore une détonation, et ce n'était pas les feux d'artifices. Non, c'était l'orage, l'orage accompagné de la pluie. Il était pourtant sensé n'y avoir aucun nuage ce soir là, c'était une blague ?! À en voir les nombreuses gouttes d'eau leur tomber dessus non, c'était loin d'être une blague. Et pour couronner le tout, il entendit le bruit d'un moteur qu'il reconnaîtrait entre mille.
Fantastique.
C'est avec un manque d'entrain visible qu'il retourna s'asseoir dans l'Impala. Dean n'aurait même pas besoin de lui demander s'il l'avait fait, l'expression sur son visage disait tout. Bah, il avait attendu pendant déjà bien longtemps, il attendra encore un peu...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Every memory, I have : there is Jasper

Yuuki

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

MessageSujet: Re: • Supernatural | Pas de spoilers | Sastiel • En haut de la colline.    Mer 23 Déc - 18:58

.... ..... :'DDDDD Le sastiel super frustrant t'sais Very Happy Sammy est mickey tout plein *patpatpat*

Forum : 2950/3500

Voir le profil de l'utilisateur http://kapouekapoue.forumactif.org
God ! No, I'm Dean.

Maliae

MessageSujet: Re: • Supernatural | Pas de spoilers | Sastiel • En haut de la colline.    Ven 1 Jan - 23:15

OWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW Sad mais c'est frustraaaaant ça, pauvre Sammy Sad, j'espère qu'un jour il aura l'occasion de lui avouer ses sentiments.

Un koala équivaut à deux Sam Rodrick Jonty. (Plus du Galek qui reste haha)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Supernatural | Pas de spoilers | Sastiel • En haut de la colline.    

• Supernatural | Pas de spoilers | Sastiel • En haut de la colline.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1