Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Supernatural - pas de spoils UA] De vrais petits anges (à la piscine)

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Supernatural - pas de spoils UA] De vrais petits anges (à la piscine) Empty
MessageSujet: [Supernatural - pas de spoils UA] De vrais petits anges (à la piscine) [Supernatural - pas de spoils UA] De vrais petits anges (à la piscine) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:27

Fandom : Supernatural
Prompt : J'applaudirais bien mais j'ai les mains prises.
Note : cette fic on l'a crée en commun avec ma sœur en imaginant les personnages de SPN à la piscine, j'espère qu'elle vous plaira, c'est une fic qui se veut rigolote et qui exagère un peu les traits des personnages. Mais je les trouves mignons quand même.

***

Chuck s’était dis qu’emmener les enfants à la piscine seraient une bonne idée, cela les défouleraient un peu et puis le soir ils seraient tellement fatigués qu’ils dormiraient tous très vite. Il avait donc casé les mômes dans la voiture et cela avait déjà pris au moins dix minutes. Lucifer (10 ans) se mettant à pleurer parce que son frère jumeau Michael (10 ans) était allé devant à sa place, alors qu’il avait dit en premier que c’était lui qui voulait aller devant et que d’abord c’était pas juste, papa t’es toujours plus gentil avec Michael qu’avec moi. Et Michael de surenchérir
- C’est pas bien de mentir Lucifer, c’est moi qui l’ai demandé en premier.
Tout ça pendant que Chuck essayait d’attacher Gabriel (6 ans) à son siège, ce qui se révélait être une tâche vraiment difficile, puisque Gabriel n’arrêtait pas de s’exciter et de bouger dans tous les sens.
- Papa on va à la piscine.
- Oui Gabriel.
- Ouaiiis on va à la piscine papa !
- Oui
- C’est trop cool papa !
- Arrête de bouger Gabriel où je ne peux pas t’attacher.
Mais Gabriel venait déjà de se remettre debout pour serrer son père dans ses bras.
- Je t’aime papa !
Comment Chuck aurait-il pu ne pas craquer ?
Raphaël (8 ans) était déjà dans son siège, lui, attaché. Il avait les bras croisés et n’arrêtait pas de râler que lui ne voulait pas aller à la piscine, qu’il ne voyait pas pourquoi il était obligé d’y aller, que c’était vraiment nul.
Une fois Gabriel attaché et Lucifer un peu calmé, Chuck pu démarrer la voiture. S’arrêtant au bout de dix secondes en se rendant compte qu’il avait oublié quelqu’un.
Castiel (5 ans) le plus calme, le plus sage – même si parfois un peu grognon – de ses enfants, se tenait toujours debout dans le garage, tenant son petit sac bleu et attendant que son papa s’occupe de lui. Chuck l’attacha à son tour dans la voiture.
- Tu as failli oublié Castiel papa, fit Gabriel mort de rire.
Tandis que Lucifer se remit à pleurer :
- Tu as failli oublier Castiel !
Michael avait l’air absolument choqué, outré :
- Tu as failli oublier Castiel !
Et finalement Raphaël roula des yeux :
- Bon on peut y aller maintenant ?
Oui. Ils pouvaient y aller.

xxx

Le trajet en voiture se passa à peu près bien, sauf le moment où Chuck dut s’arrêter parce que Lucifer avait mordu Raphaël à la main « mais pourquoi tu as fait ça ? », et que Gabriel criait qu’il avait envie de faire pipi maintenant tout de suite où il faisait pipi sur son siège !
Ils arrivèrent finalement à la piscine. Ouf.

xxx

- Gabriel n’enlève pas ton maillot de bain ! Fit Chuck.
Peine perdu, le voilà déjà entrain de courir tout nu dans les vestiaires en rigolant :
- Je suis tout nu papa, je suis tout nu !
Chuck demanda à Michael de s’occuper de Castiel et couru après le petit gamin tout nu qui rigolait comme un bossu en montrant « son grand zizi à tout le monde ».
Lucifer se mit à pleurer parce que lui aussi voulait s’occuper de Castiel, il poussa donc Michaël qui cria « papa y a Lucifer qui m’a poussé ! », puis les jumeaux commencèrent à se battre et pendant ce temps là Castiel enleva ses habits tout seul comme un grand et attendit son papa.
Au final, c’est Raphaël qui fut prêt en dernier parce qu’il faisait froid et qu’il ne voulait pas aller dans l’eau et que c’était nul. Il fallut que Lucifer le menace de le jeter dans la piscine tout habillé s’il ne se dépêchait pas, pour qu’enfin il daigne se déshabiller.

xxx

Lucifer et Michael portaient tous les deux des maillots de bains blancs ainsi que des bonnets de bains blancs. Comme tous les deux étaient des petits blonds aux yeux marron et qu’ils se ressemblaient comme deux gouttes d’eau, il devenait difficile de les reconnaître. Sauf pour qui les connaissait bien. Lucifer avait toujours l’air sur le point de pleurer ou de faire quelque chose de machiavélique, tandis que Michael, avait l’air sérieux, il se tenait très droit, prêt à dénoncer la moindre bêtise.
Raphaël portait un maillot de bain noir et un bonnet de la même couleur. Tout comme sa peau chocolat, c’était un beau gamin, dommage qu’il soit tout le temps entrain de bouder.
Gabriel, avait les cheveux les plus longs, châtains, à peine caché par son bonnet de bain bleus. Son maillot de bains était avec des motifs de bonbons. Ses yeux étaient presque dorés et toujours malicieux. Chuck lui enleva la sucette qu’il avait dans la bouche :
- Tu mangeras des sucreries plus tard.
- Oui papa !
Finalement Castiel était le plus mignon de tous, des cheveux noirs, des yeux bleus lumineux, et un maillot de bain rose pour un bonnet jaune avec des petites abeilles.

Comme il faisait très chaud, la piscine était bondée de monde. Chuck laissa Michael et Lucifer partir de leur côté, ils étaient assez grands, leur recommandant d’être sage.
- Mais bien sûr papa ! Sourit Lucifer.
Et Chuck n’était pas rassuré, parce que ce sourire signifiait « je vais faire une bêtise ». Il demanda donc à Michaël de garder un œil sur Lucifer.

Chuck emmena Castiel et Gabriel dans le petit bassin, tandis que Raphaël s’assit sur une chaise en plastique dans un coin, refusant totalement d’aller se mouiller. Chuck avait accroché aux deux plus jeunes des brassards. Celui avec les bonbons pour Gabriel, celui avec les abeilles pour Castiel. Si le deuxième resta sagement à barboter près de son père, le premier commença à courir partout dans la pataugeoire, arrosant tout le monde en rigolant. Appelant son papa de l’autre bout :
- Regarde papa ! T’as vu !
Et Chuck lui faisant signe en souriant, gardant de temps à autre un œil sur Raphaël qui ne bougeait pas, mais semblait râler tout seul.

Chuck voulu amuser Castiel en le soulevant et en faisant semblant de le lâcher dans l’eau et aussitôt Gabriel se trouvait à côté de lui et s’accrochait à son bras :
- Moi aussi papa, moi aussi !!
Pendant que son papa était occupé avec Gabriel qui criait « encore papa encore ! », Castiel s’éloigna un peu, le bruit le rendant bougon. Il essaya de nager sans succès et rentra dans un autre petit garçon.
- Pardon, dit-il.
Le petit garçon lui sourit de toutes ses dents.
- Ce n’est pas grave, tu t’appelles comment ?
- Castiel.
- Moi c’est Dean. Et mon petit frère c’est le bébé là bas, il s’appelle Sam, tu as vu comme il est mignon ? Il a un an. Et moi j’ai cinq ans. Et toi ?
Dean pointait du doigt pas du tout discrètement une dame blonde qui tenait un bébé dans ses bras et le mettait un peu dans l’eau, ce qui faisait rire le bébé aux éclats.
- J’ai cinq ans aussi et moi aussi j’ai des frères.
- Ah oui c’est chouette hein ? Tu dois être content ! Moi je prendrai toujours soin de mon petit frère ! Je vais le protéger !
Castiel hocha la tête.
- Mes frères sont plus grands que moi.
- Et ils te protègent ?
Une nouvelle fois Castiel acquiesça.
- Tu veux jouer avec moi ? Interrogea Dean.
- Oui.
Et les deux enfants commencèrent à jouer.

xxx

- Je m’ennuie, c’est nul la piscine, je déteste ça, je sais pas pourquoi on était obligé de venir d’abord. Râlait Raphaël dans son coin.

xxx

Lucifer s’amusait comme un petit fou, il avait déjà baissé le maillot de bains de quatorze personnes, poussé à l’eau huit, et fait boire la tasse à deux pauvres débiles qui discutaient au lieu de nager. Michael le suivait et s’excusait à sa place, le menaçant « Arrête où je vais le dire à papa et tu seras puni ! ». Lucifer l’avait coulé et Michael avait couru vers son père :
- Paaaaaaapaaaaa ! Lucifer y fait que des bêtises !
Chuck avait fait la morale à Lucifer en lui disant que s’il continuait, il resterait dans le petit bassin avec eux. Lucifer s’était mis à pleurer que d’abord c’était pas juste que y en avait toujours que pour Michael. Puis il était retourné s’amuser, poussant « sans faire exprès » quelqu’un dans la piscine !

xxx

- Et puis d’abord moi j’avais dis que je voulais pas venir, c’est franchement trop nul, j’en ai marre, je m’ennuie. Râlait Raphaël dans son coin.

xxx

Dean et Castiel jouaient ensemble et Chuck, du coup, parlait avec la maman de Dean et Sam, qui s’appelait Mary.
- Ils sont mignons vos fils, disait Chuck à la femme.
- Merci.
Et pile à ce moment là, Chuck dût interrompre la conversation pour rattraper Gabriel qui avait couru jusqu’au grand bain pour sauter dedans en rigolant. Avec la peur, Chuck engueula un peu Gabriel qui s’accrocha à lui :
- Pardon papa je ferai pu !
Puis ils retournèrent dans le petit bassin et Gabriel, imitant sans doute son grand frère adoré, commença à baisser les maillots de bains de tout le monde :
- Gabriel !!!
- Pardon papa !
Mary sourit et lui dit :
- Les vôtres sont mignons aussi.
- Merci, fit Chuck un peu fatigué.

xxx

- J’en ai marre, ils sont tous chiants, pi y a trop de bruits, et…
Raphaël ne put continuer sa phrase, car Lucifer venait de vider un énorme seau d’eau sur sa tête et s’était enfuit en courant et en rigolant !

xxx

Michael n’avait rien vu, il était en train d’enguirlander une petite fille qui courait sur les bords de la piscine.
- C’est interdit de courir, c’est marqué ! C’est pas bien ! Si tu continues je vais le dire au maitre nageur !
La petite fille lui montra son doigt, et Michael alla se plaindre à son père.

xxx

Castiel suivit Dean dans le petit toboggan, et ils s’amusèrent ensemble. Puis Dean alla chercher un ballon près de sa maman et ils se le lancèrent. Castiel s’amusait bien avec Dean. D’habitude les gens ne voulaient pas trop jouer avec lui parce qu’il ne parlait pas beaucoup, mais Dean s’en fichait. Dean parlait beaucoup. Surtout de son petit frère.
Des fois il allait vers lui et demandait à sa maman pour le porter. Et Sam était mort de rire alors que les petites mains de Dean le portaient dans l’eau, tandis que Mary restait à côté, surveillant.
- T’as vu Cas ! Il est trop mignon Sammy.
Castiel lui sourit.
Mary et Chuck, en bon parents, gagatisèrent.
Jusqu’à ce que Chuck dût courir après Gabriel qui avait encore enlevé son maillot de bain.

xxx

Maintenant Raphaël avait froid, et râlait encore plus. Mais il refusait d’aller se baigner.

xxx

Lucifer monta dans le grand toboggan la tête la première et Michaël lui cria après :
- T’as pas le droit c’est interdit ! Je vais le dire à papa !

xxx

Gabriel voulu lui aussi faire un tour de grand toboggan, et Chuck demanda à Mary si elle pouvait garder un œil sur Castiel un moment. Elle accepta de bon cœur, et Chuck emmena Gabriel faire du grand toboggan. Devant bien le tenir pour pas que le petiot se jette en premier sur le toboggan sans son père. Ils allèrent tous les deux super vite et Gabriel passa son temps à crier :
- Plus vite papa, plus viiiite !
Et à l’arrivé :
- Encore papa, encooooore !
Après dix-huit tours, Chuck avait la tête qui tournait mais Gabriel en réclamait encore.
- Peut-être que Castiel voudrait en faire aussi. Proposa son père.
Gabriel hocha la tête :
- Bon d’accord, tu peux en faire avec Castiel, papa.
Lucifer et Michaël acceptèrent de garder Gabriel, en plus de Mary (parce que Chuck estimait qu’il valait mieux plusieurs personnes pour surveiller Gabriel, d’autant plus que Mary avait déjà Sam et Dean), pendant que Castiel suivait son papa dans le gigantesque toboggan.
Castiel resta stoïque tout au long de la descente, se tenant assis très droit dans les bras de son père. Quand ils arrivèrent, Chuck lui demanda :
- Ca ne t’a pas plus ?
- Si. Répondit Cas.
- D’accord. Tu veux refaire un tour ?
- Non. Je peux aller jouer avec Dean ?
- Bien sûr.
Et Chuck ramena Castiel dans le petit bassin. Pour se rendre compte que Michaël criait contre Lucifer qu’il ne fallait pas apprendre des bêtises à Gabriel et que Lucifer chouinait qu’il faisait ce qu’il voulait. Gabriel étant en train de faire sagement du petit toboggan. Apercevant son papa il couru vers lui et se jeta dans ses bras :
- T’as vu j’ai été sage papa !
- C’est bien Gabriel.
Lucifer donna un coup de pied à Michael qui lui mit une baffe en criant qu’il allait le dire à papa, et Chuck dut les séparer.

xxx

Raphaël avait fini par s’asseoir dans l’eau de la pataugeoire, dans un coin, et avait recommencer à râler :
- L’eau est froide, c’est nul la piscine, je déteste Lucifer.

xxx

Mary venait de raconter à Chuck que suite à son divorce, elle avait décidé de déménager avec ses fils. Dean était très perturbé par la séparation de ses parents et elle pensait qu’il irait mieux s’il changeait un peu d’air, son père essayant de le faire culpabiliser. Chuck raconta lui que tous ses fils – sauf évidemment les jumeaux – étaient de mère différente, qu’il semblait ne pas avoir de chance avec les femmes, chaque fois elles finissaient par partir en lui laissant les mômes sur les bras. Mais bon. Chuck était optimiste et puis il aimait ses gamins, même si des fois c’était difficile d’être seul avec eux tous.
Mais il fut obligé de s’interrompre, Gabriel et Lucifer étaient en train d’éclabousser Raphaël en rigolant, et Raphaël commençait à vraiment s’énerver.
Chuck les sépara tous. En portant Gabriel dans ses bras qui criait « papa, papa, papa », et en demanda à Lucifer d’aller jouer avec Michael dans le grand bain. Raphaël croisa les bras.
- Tu ne veux pas venir jouer avec Castiel ? Lui demanda Chuck.
- Je joue pas avec les bébés moi !
Gabriel s’échappa des bras de son père pour éclabousser encore Raphaël :
- Castiel c’est pas un bébé !
- Toi aussi t’es un bébé, microbe ! Râla Raphaël.
- Sois gentil avec tes frères, Fit Chuck en attrapant Gabriel une seconde fois.
- C’est pas mes frères ! On n’a pas la même mère !
- Mais ce sont tes frères quand même.
- Mouais. Ils sont tous stupides.
Chuck était triste d’entendre Raphaël dire ce genre de choses. Mais il avait l’habitude, Raphaël se mettait toujours à part de ses frères. Il était le seul qui était resté en contact avec sa maman, parti en Nouvelle Zélande sans lui, et elle lui mettait de drôles d’idées dans la tête. Comme quoi il était supérieur aux autres enfants de Chuck et que son père était un minable. En attendant elle promettait toujours qu’il viendrait la voir un jour et ne tenait jamais sa promesse.
Castiel s’approcha pour voir ce qu’il se passait, suivit de Dean et de Mary qui tenait toujours Sam. Raphaël se redressa et regarda tout ce petit monde l’air hautain :
- On part bientôt ?
Chuck hocha la tête pour lui faire plaisir, et Raphaël se rassit dans l’eau.
- Vivement.

xxx

Lucifer était en train de grimper en haut du grand toboggan, quand un garçon plus âgé que lui le poussa pour le doubler. Aussitôt Lucifer le poursuivit pour lui faire un croche-pied, et ils arrivèrent tous les deux en même temps devant le toboggan.
- J’étais là en premier ! Fit Lucifer.
- Cause toujours tête de piaf !
Lucifer fronça les sourcils et voulu monter en premier, mais le grand fit pareil, et ils se retrouvèrent tous les deux en même temps dans le toboggan. Quand ils arrivèrent, Michael s’énerva :
- Vous avez pas le droit de faire du toboggan à deux, sauf les adultes avec un enfant !
- La ferme, je suis le chef de la piscine moi ! Dit le grand.
Aussitôt Lucifer défendit Michaël :
- Tu parles pas comme ça à mon frère toi, sinon tu vas le regretter.
- Qu’est ce que tu veux mini pouce ?
Lucifer éclaboussa le grand. Aussitôt le grand fut rejoint par d’autres grands.
- J’ai mes sous-fifres qui bossent pour moi, fais gaffe à toi petit machin !
- Je suis pas un petit machin, je suis Lucifer.
- Et moi c’est Crowley, retient bien ce nom !
Michael resta à côté de Lucifer pour le défendre, s’il fallait.
- J’ai treize ans et vous deux les gnomes vous êtes sur mon territoire.
- C’est mon territoire, fit Lucifer.
- C’est pas votre territoire, fit Michaël.
Mais Lucifer et Crowley n’écoutaient pas. Ils se fusillaient des yeux tous les deux, et les sous-fifres attendaient juste les ordres. Lucifer obtempéra :
- T’es plus nombreux, mais je vais revenir !
Et il s’éloigna avec Michael. Prêt à se construire une armée.

xxx

Gabriel essayait de remonter le petit toboggan à l’envers empêchant les autres enfants d’en descendre et Chuck lui ordonnait de descendre normalement. Gabriel obéit et sauta dans les bras de son père en rigolant. Puis il couru partout dans le petit bassin en bousculant tout le monde et Chuck lui dit de faire attention, alors Gabriel couru vers lui et une nouvelle fois serra son père dans ses bras en criant « papa », puis il essaya de nager et appela son papa pour lui montrer comment il nageait bien, il se fit disputer par Chuck quand il essaya d’enlever ses brassards et réclama un câlin à son papa.

Castiel et Dean jouaient dans un coin et Dean demanda à Cas :
- Ton frère est un peu fou, non ?
Castiel regarda Gabriel qui courait partout en appelant son père.
- Il est toujours comme ça ?
Cas acquiesça.

xxx

Lucifer avait trouvé des enfants d’à peu près son âge pour qu’ils deviennent son ami, soit par la force, soit parce qu’ils le trouvaient super cool. Tout cela afin de faire peur à Crowley, et de devenir le chef de la piscine. Et pour une fois Michael l’avait aidé. Quand ils fonctionnaient ensemble, les jumeaux formaient une bonne équipe.
Ils se rendirent donc vers le coin de la piscine où Crowley régnait en maître et embêtait tout le monde, malgré le maître nageur qui menaçait de le virer de la piscine.
- Moi aussi j’ai des sous-fifres maintenant, lui dit Lucifer
- J'applaudirais bien mais j'ai les mains prises. Répondit Crowley alors que de toute évidence ses deux mains étaient libres.
Michaël fronça les sourcils parce que cet odieux garçon se moquait de son frère.
- Je vais devenir chef de la piscine à ta place ! Fit Lucifer.
- Cause toujours tu m’intéresses, répondit Crowley.
Et Lucifer retint très fort ses larmes et attaqua !

xxx

Chuck s’excusa un million de fois au maître nageur, pour Lucifer et Michaël et tout le bordel qu’ils avaient mené à se battre avec Crowley. Dérangeant tout le monde, montant sur les épaules d’adultes qui n’avaient rien demandé, faisant des courses dans le toboggan en y allant à quatre à la fois alors que c’était très dangereux, poussant tout le monde, et allant même embêter les plus petits dans la pataugeoire.
Finalement ils devaient tous quitter la piscine, sauf que Gabriel s’avérait introuvable. Chuck était resté dix secondes le dos tourné et son fils en avait profité pour disparaître. Comme Castiel jouait avec Dean il ne savait pas où il pouvait être. Et Raphaël ronchonnait :
- Tant mieux si on l’a perdu, on y va maintenant ?
Heureusement une voix sonore retentit dans toute la piscine :
- Le papa du petit Gabriel est attendu dans la cabine des maîtres nageurs.
Et derrière on entendit la petite voix du petit Gabriel, pas traumatisé pour deux sous :
- Papa, papa, papa, papa !

xxx

Lucifer était en train de pleurer dans sa cabine parce que c’était pas juste de partir déjà et que d’abord tout était de la faute de ce maudit Crowley ! Michael de son côté courrait après Gabriel :
- Arrête de courir tout nu Gabriel !
Et son père l’arrêta :
- Tu es tout nu aussi Michael !
L’enfant rougit et alla s’habiller à toute vitesse, puis il se battit avec Lucifer pour savoir lequel d’entre eux devait surveiller Castiel, qui s’habilla finalement tout seul comme un grand et sans leur aide.
Pendant ce temps, Chuck courrait encore après Gabriel qui était toujours tout nu et s’amusait à regarder sous les cabines des gens en rigolant.
Raphaël fut le premier à la voiture, à attendre son père et ses frères, en ronchonnant qu’il fallait toujours qu’il les attende.

Et après dix minutes à essayer d’accrocher Gabriel tandis que Lucifer pleurait parce que Michaël s’était mis derrière et qu’il avait dit en premier qu’il voulait aller derrière et que c’était pas juste et que papa t’es toujours plus gentil avec Michael qu’avec moi. Et Michael de surenchérir :
- C’est pas bien de mentir Lucifer, c’est moi qui l’ai demandé en premier.
Et que Chuck vérifie qu’il n’avait pas oublié Castiel cette fois-ci, ils quittèrent enfin la piscine.

xxx

Tout le monde parlait en même temps dans la voiture, mais tout le monde se tut quand Castiel ouvrit la bouche pour dire quelque chose.
- J’ai trouvé un ami aujourd’hui.
Chuck, Lucifer, Michael et Gabriel furent content pour lui. Raphaël râla juste qu’il ne voulait plus jamais aller à la piscine.

xxx

Le soir, ils allèrent tous se coucher sans trop faire de caprices. Lucifer et Michael étaient dans des lits superposés (Lucifer en bas et Michael en haut) et Gabriel dormait dans un petit lit à coté, dans une autre chambre il y avait Castiel et Raphaël, avec chacun leur lit. Raphaël aurait aimé avoir sa propre chambre, mais il n’y avait pas assez de place dans le petit appartement de Chuck et Chuck n’avait pas assez d’argent pour envisager plus grand pour le moment. Comme Castiel était assez sage et silencieux, il ne prenait pas beaucoup de place et dérangeait moins Raphaël que si ça avait été Gabriel.
Tous les enfants s’endormirent assez vite, après l’histoire de Chuck, même Gabriel ronfla au bout de dix secondes.
Chuck embrassa le front de tous ses enfants un par un en remettant bien leur couverture. Gabriel murmura « papa » dans son sommeil et Lucifer « je vais devenir chef de la piscine ». Quand ils dormaient tous comme ça, ils ressemblaient à de vrais petits anges. Chuck éteignit les lumières des deux chambres. Laissant une petite veilleuse dans le couloir entre les deux chambre pour les rassurer si l’un d’eux faisait un cauchemar.

xxx

Chuck essaya de travailler sur son nouveau roman, mais il s’endormi sur les touches de son clavier, épuisé, et ne réussit qu’à écrire une suite de y et de u….

Fin.
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Supernatural - pas de spoils UA] De vrais petits anges (à la piscine) Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural - pas de spoils UA] De vrais petits anges (à la piscine) [Supernatural - pas de spoils UA] De vrais petits anges (à la piscine) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:47

Punaaaaise j'suis tellement fan :'D. C'était tellement bien :'D. Ca m'a rappelé tellement de trucs *o*. Je t'aaaime de l'avoir écriiit :'D

Invité
Invité

[Supernatural - pas de spoils UA] De vrais petits anges (à la piscine) Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural - pas de spoils UA] De vrais petits anges (à la piscine) [Supernatural - pas de spoils UA] De vrais petits anges (à la piscine) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:03

Ils sont à la fois mignons et casse couille, c'est génial :,D
Percylove
Percylove
Sois maudit, Perry l'ornithorynque !
Messages : 2609
Date d'inscription : 18/06/2015

[Supernatural - pas de spoils UA] De vrais petits anges (à la piscine) Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural - pas de spoils UA] De vrais petits anges (à la piscine) [Supernatural - pas de spoils UA] De vrais petits anges (à la piscine) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:28

Oh c'était drôle xD et surtout trop mignon <3
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[Supernatural - pas de spoils UA] De vrais petits anges (à la piscine) Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural - pas de spoils UA] De vrais petits anges (à la piscine) [Supernatural - pas de spoils UA] De vrais petits anges (à la piscine) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:26

Coucou. Very Happy

C'était. Tellement. Adorable.

Michael le rapporteur, Lucifer le chouineur diabolique, Raphael le râleur, Gabriel le survolté qui adore son père, et ce petit Cas beaucoup trop sérieux et mature pour son âge.

Castiel me fait totalement craquer, mais c'est parce que je suis biaisée. Je les aime tous, ils sont tellement TROP adorables. Insupportables pour certains, mais tellement, tellement attachant!

Pauvre Chuck. :'D

C'est juste génial comme idée. J'espère que tu écriras plus sur cet univers!^^ (et que Cas pourra revoir Dean. C'était tellement chou, quand Chuck a fait le toboggan avec lui mais que lui a demandé à retrouver Dean^^)

Vive Chuck, aha. :'D Et vivent toi et Caro! Merci pour cette histoire!


Maeve
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

[Supernatural - pas de spoils UA] De vrais petits anges (à la piscine) Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural - pas de spoils UA] De vrais petits anges (à la piscine) [Supernatural - pas de spoils UA] De vrais petits anges (à la piscine) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:25

Gooood c'était tellement bieeeeen ! J'ai kiffé ma raaaace Mdr (Faut vraiment que j'arrête avec cette expression, c'est moche)

Mais j'ai adoré, le comportement de tout les gosses est super bien monté, je les imagine trop avec Gabriel qui répète "papa" sans arrêt et qui court tout nu partout, Lucy qui passe son temps à chouiner ou à faire des farces, Raphaël qui boude ... pfoualala ce sont de vrais tornades !!!

Contenu sponsorisé

[Supernatural - pas de spoils UA] De vrais petits anges (à la piscine) Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural - pas de spoils UA] De vrais petits anges (à la piscine) [Supernatural - pas de spoils UA] De vrais petits anges (à la piscine) Icon_minitime

[Supernatural - pas de spoils UA] De vrais petits anges (à la piscine)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Supernatural - pas de spoil UA] De vrais petits anges (au supermarché)
» [Supernatural - pas de spoil UA] De vrais petits anges (chez la nounou 1)
» [Supernatural - pas de spoil] De vraies petits anges (à la bibliothèque)
» [Supernatural - des mini spoils qu'on voit pas vraiment] Etre aux anges
» [Sherlock - des petits spoils S03] Coma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Supernatural / Des vrais petits anges-
Sauter vers: