Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

[Original] - Ami d'enfance

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Original] - Ami d'enfance Empty
MessageSujet: [Original] - Ami d'enfance [Original] - Ami d'enfance Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:57

Prompt utilisé : Tu es le premier à m'avoir trahi
Note : Bon, Alexis c'est euh...Quelqu'un on va dire. Quelqu'un qui euh... Bah... Bref c'est Alexis t_t..... Mais c'est pas celui de l'histoire de mari é_è. Et, je sais c'est un peu bizarre comme histoire mais bon t_t

----------

Tout le monde adorait Alexis. Personne n’arrivait à le détester. Il avait trop de qualités pour ça. Il était drôle, inventif, peut-être un peu taquin, mais de fait, personne ne le détestait.
Toutes les filles adoraient se faire complimenter par ce petit, qui était vraiment pas mal malgré son jeune âge. Et personne ne pensait qu’il était fade ou superficiel, car il semblait trop franc pour ça, et puis parce qu’à cet époque personne n’y pense. Il n’hésitait pas à répondre par ce qu’il pensait, et bien souvent sur le ton de la plaisanterie. Et pourtant, malgré tout ça, Alexis restait sérieux.

Aussi avait-il une tonne d’amis.
Enfin des amis. Ce n’était pas réellement des amis finalement, tous étaient capables de lui tourner le dos dès qu’il devenait bien trop inintéressant pour eux. C’était plus comme des connaissances que comme des amis.
Et ça, du haut de ses six ans, Alexis s’en rendait bien compte. Ce pourquoi, quand ce gamin là, Anthony, lui fit :

- Tu m’énerves t’es trop bête !! Je te déteste !

Et qu’il le taquina là-dessus, parce que finalement depuis tout petit il taquinait les gens, et flirtait avec les jolies filles. Mais il se sentit un peu mal. Un peu trahi. Un peu très triste. Il l’aimait bien ce garçon, il était gentil et puis il était super intelligent et tout !
Alors Alexis se mit à pleurer comme il n’avait encore jamais pleuré même si c’était encore un enfant.

- Pourquoi tu pleures ?

Anthony n’avait jamais vu Alexis pleurer.

- Parce que, t’es le premier à m’avoir trahi, à m’avoir dit que tu ne m’aimais pas !!

Il pleurait de tristesse.
Et de joie. Parce que finalement, il n’était pas si parfait que ça. Ses phrases taquines avaient de l’effet, un vrai et réel effet qui faisait mal. Et quelqu’un le détestait enfin, plutôt que de l’aimer parce qu’il était aimé de tout le monde. Anthony en fut tout surpris, mais depuis ce jour là, les deux garçons sont les meilleurs amis du monde.

Fin
[Original] - Ami d'enfance
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Original - L'amour]
» Original - Jalousie
» [Original - Désir]
» Original - Je te le promets
» [Original - Les gants]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: