AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Supernatural - pas de spoil UA] Nouveau record (confidence d'un lit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Run for it

Maliae

MessageSujet: [Supernatural - pas de spoil UA] Nouveau record (confidence d'un lit)   Dim 21 Juin - 20:38

Fandom : Supernatural
Prompt : Arrête de me grimper dessus !
Note : Destiel, truc nul à souhait

Sam leur lança un livre :
- Bon vous avez fini ?
Dean poussa le livre par terre et se séparant à peine des lèvres de Cas il répondit :
- On essaie de battre le plus long baiser dans le livre des records.
- C’est ça. Bon je sors, vous commencez à m’écoeurer.
Sam sortit prendre l’air et Dean ne lâcha pas la bouche de Cas. Cas garda ses bras autour de lui. Il aimait bien cette idée d’embrasser Dean le plus longtemps possible, de goûter ses lèvres encore et encore et encore et … Longtemps.
Dean avait tellement bon goût. Depuis leur premier baiser Cas était accro à sa bouche. C’était Dean qui l’avait embrassé en premier, il avait posé sa bouche sur la sienne. Une seconde. Cas ne l’oublierait jamais. Parce qu’après Dean ne lui avait plus parlé pendant un mois, puis quand il lui avait parlé à nouveau il avait crié « je peux pas faire ça je peux pas Cas ! » et plus tard ils s’étaient encore embrassé.
Dean aimait la bouche de Cas aussi. Il aimait l’embrasser. Il aimait ses baiser. Il aimait… Tellement ça. Il était persuadé de pouvoir l’embrasser sans plus s’arrêter, pendant longtemps, longtemps. Toujours.
- Dean, murmura Cas contre sa bouche.
- Hm ?
Cas se recula un peu :
- Je t’aime.
Dean sourit. L’embrassa encore. Glissa sa main sur sa nuque et joua avec ses cheveux. Sa façon de répondre « moi aussi ».
Dean s’allongea et attira Cas sur lui. Cas ne dévia pas de sa bouche, mais laissa quand même ses mains se faufiler un peu sous les vêtements de Dean.
- Okay stop ! Stop ! Fit Dean en repoussant gentiment Cas.
- Pourquoi ? Demanda Cas qui n’avait pas envie de stopper.
Dean caressa sa joue en se rasseyant, forçant Cas à faire de même.
- Tu es trop mignon pour ton bien.
- Ce n’est pas une réponse ça Dean !
Dean haussa les épaules et Cas décida que puisque Dean ne répondait, il pouvait tout aussi bien continuer à l’embrasser. Il reposa sa bouche sur celle de Dean et Dean se laissa faire. Cas repoussa Dean sur le lit et se mit sur lui et prolongea le baiser.
- Je suis pas sûr que…
- Que quoi Dean ?
- Rien.
Cas oublia et continua de goûter sa bouche. Ses mains se baladèrent à nouveau. Celles de Dean se posèrent sur ses hanches.
- Cas…
- Quoi ?
- On devrait arrêter là, je pense qu’on a battu le record.
Cas fit la moue, mais s’éloigna de Dean.
- Bon. Voilà. Fit Dean en se rasseyant encore une fois. On pourrait regarder la télé maintenant. Non ?
Cas hocha la tête, Dean alluma la télé.

Ils ne la regardèrent pas vraiment à dire vrai.

Fin.

Un koala équivaut à deux Sam Rodrick Jonty. (Plus du Galek qui reste haha)
Revenir en haut Aller en bas

[Supernatural - pas de spoil UA] Nouveau record (confidence d'un lit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1