Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

[Supernatural - pas de spoil UA] Doutes de nuit (confidences d'un lit)

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Supernatural - pas de spoil UA] Doutes de nuit (confidences d'un lit) Empty
MessageSujet: [Supernatural - pas de spoil UA] Doutes de nuit (confidences d'un lit) [Supernatural - pas de spoil UA] Doutes de nuit (confidences d'un lit) Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:19

Fandom : Supernatural
Prompts : Si tu crois que j'ai peur, c'est faux.
Le bleu n'est même pas une couleur chaude.

Note : et bien destiel à fond les ballons, voilà.

***

Dean remit une mèche de Cas en place. Cas dormait. Profondément. Sam dormait aussi, sans doute. Dean regardait Cas. Les volets étaient un peu ouverts, il faisait clair. Il le voyait bien. Il caressa sa joue. Cas avait un peu de barbe, il aimait bien. C’était pas doux, mais pas complètement rugueux non plus. Dean le trouvait beau, il n’était pas du genre à le dire mais c’était vrai. Il embrassa sa joue. Deux, trois fois. Resta allongé contre lui. Il se sentait d’humeur câline. Amoureux. Ca non plus il le dirait pas, il avait du mal à le dire. Tous ces mots, c’était un peu compliqué. Ca ne voulait pas pour autant dire qu’il ne l’aimait pas.
Il enfouit son nez dans le cou de Cas. Cas sentait bon. Vraiment bon. Dean n’aurait pas su définir son odeur, il aurait fallu que les gens sentent pour savoir, et Dean ne laisserait personne d’autre que lui poser son nez à cet endroit. Son nez. Et ses lèvres. Juste pour goûter un peu. Pas longtemps.
Il caressa les cheveux de Cas, super tendrement. Il se demandait si Cas rêvait de lui, si Cas sentait ses caresses, si cela touchait Cas quelque part dans son sommeil, ou si pas du tout. Si Cas rêvait juste d’un truc banal au sujet d’un joli paysage.
Est-ce que Cas rêvait parfois de jolies filles qui le draguaient ?
Est-ce que Dean devait être jaloux de jolies filles qui draguaient hypothétiquement Cas dans ses rêves ?
Il décida que non.
Il était peu probable que Cas rêve de filles qui le draguaient.
Il rêvait peut-être plutôt de garçons.
Il espérait que ce garçon c’était lui.

Dean décida qu’être jaloux de rêve, c’était stupide. De toute façon il savait que Cas l’aimait lui. Du moins… Il pensait. Des fois il doutait. Dean doutait tout le temps. Il se disait que Cas méritait mieux, qu’il finirait par le décevoir. Six ans qu’ils étaient ensemble et Dean était quand même persuadé que Cas découvrirait un jour qu’il n’était pas si bien que ça avec lui.
Pourtant c’était Cas qui était tombé amoureux en premier. Ou pas. Il ne savait pas trop l’ordre. Simplement pour Cas ça avait paru simple de l’aimer, alors que Dean avait mis longtemps avant de l’accepter. Il avait mit très longtemps et maintenant c’était pourtant facile d’être avec Cas. Il embrassa encore son cou.
Ils se tenaient la main.
Est-ce que Cas rêvait d’eux se tenant la main ?
Ils s’embrassaient, même dans la rue.
Est-ce que Cas rêvait d’eux s’embrassant dans la rue ?
Parfois Dean avait peur, mais quand Cas lui demandait s’il avait peur, il disait que non, que c’était faux, qu’il n’avait pas peur. Pourquoi crois-tu que j’ai peur Cas ?
Mais parfois Dean était terrifié. Est-ce que l’amour durait toujours ? Ou juste assez longtemps pour vous briser le cœur quand ça se terminait ? Il embrassa la joue de Cas.

Il repensa à ce petit lycéen à côté de la plaque, qui paraissait minuscule dans des habits trop grands pour lui et qui comprenait pas les blagues qu’on lui faisait. Qui était déphasé. Mais qui ne manquait pas de répondant. Castiel était malin et naïf à la fois, il était fort, le plus doué en sport, le meilleur quand il s’agissait de stratégie. Le meilleur pour faire tourner Dean en bourrique sans que Dean ne s’en rende compte. Il courait après Dean, ou c’était Dean qui lui courait après. Ils sont vite devenus inséparables.
Et maintenant ?
Est-ce que Cas l’aimait encore ?
Sûrement.
Dean embrassa son oreille.

Quand Cas dormait, rien ne pouvait le réveiller, normalement. Mais peut-être que les pensés de Dean étaient trop grinçantes, trop bruyantes, peut-être que c’était juste ses baisers qui étaient trop doux. Cas ouvrit les yeux. Des yeux bleus fatigués et tout collants. Incroyablement chaud. Merde, le bleu était pourtant une couleur froide.
- Je t’ai réveillé ? Demanda Dean.
Cas posa sa main sur la joue de Dean et embrassa sa bouche, l’attirant à lui. Dean se laissa faire. Puis Cas le serra contre lui.
- Je t’aime. Dors.
Dean se demandait comment Cas pouvait savoir que c’était exactement ce qu’il avait envie d’entendre ? Peut-être que Cas le connaissait vraiment trop bien maintenant. Cas dormait déjà à nouveau.
Dean ferma les yeux. Il s’endormit à son tour.

Fin.
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[Supernatural - pas de spoil UA] Doutes de nuit (confidences d'un lit) Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural - pas de spoil UA] Doutes de nuit (confidences d'un lit) [Supernatural - pas de spoil UA] Doutes de nuit (confidences d'un lit) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:22

Et coucou!

C'est trop trop beau, tellement chaleureux, je peux presque ressentir la chaleur du sommeil qui enveloppe Cas...

Dean est trop adorable. Il s'inquiète toujours après tout ce temps, bien sûr, mais ses interrogations, et la façon dont Cas *sait* juste...

Je fonds. Smile

Merci pour ce très beau texte!^^


Maeve
[Supernatural - pas de spoil UA] Doutes de nuit (confidences d'un lit)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Les 100 - spoil s4] Bonne nuit
» [Teen Wolf - pas de spoil] Cette nuit j'ai rêvé de toi
» [Donald Stratchey - Sans spoil] - Danser jusqu'au bout de la nuit
» [Supernatural - pas de spoil] Les questions de Cas
» [Supernatural - pas de spoil] Jeu en miroir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Supernatural / Confidences d'un lit-
Sauter vers: