Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

[Supernatural/J2 - Spoil S10 Swato Safe xD - Je vais éclater]

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Supernatural/J2 - Spoil S10 Swato Safe xD - Je vais éclater] Empty
MessageSujet: [Supernatural/J2 - Spoil S10 Swato Safe xD - Je vais éclater] [Supernatural/J2 - Spoil S10 Swato Safe xD - Je vais éclater] Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:36

Prompt : J'en peux plus, je vais exploser. Quand le feu rencontre l'essence. et Tout ce bordel ça fait des vagues
Note : Non seulement les prompts m'inspiraient, mais en plus, les prompts m'inspiraient.

Il avait presque envie de sauter sur place, de jouer avec ces jambes, de tourner sur lui-même, rien que pour se calmer. Ce n’était pas juste, non non non. Il avait lu le script entièrement, il avait lu tout bien attentivement, d’abord pour être tout à fait sûr de ce qu’il devait jouer, et ensuite pour vérifier encore et encore et il en était ressorti tout triste. Car non, dans cette saison, il ne pourrait pas partager un câlin avec Dean. Bon avec Jensen. On s’en fiche. Tout ce qui comptait c’est qu’il ne pourrait pas câliner son frère de cœur ou de sang selon s’il est l’acteur ou le personnage. Et ça, c’était pas juste.
Jensen le vit sûrement, entre deux scènes, sautiller intérieurement sur place, puisqu’il lui demanda ce qui lui arrivait.
Ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase, le feu qui rencontra l’essence.
Jared tourna sa tête vers Jensen. On aurait dit un chiot.

- Jensen…J’en peux plus, je vais exploser.
- Tu as envie d’aller aux….

Jensen n’eut même pas le temps de dire ouf, qu’un géant d’un mètre quatre-vingts-quatorze se précipita sur lui pour l’engouffrer et le serrer très fort.
Un petit sourire germa sur le visage de l’acteur du fana des tartes. Bon. Jared manquait juste de câlins, c’est tout. C’était tout à fait normal. Il lui tapota le dos, amusé.

- Ca va mieux, maintenant ?
- Non….

L’acteur qui se faisait enlacer par le géant, tourna ses yeux vers l’air heureux de Jared. Ah bon, ça n’allait pas mieux ?
Jensen ne savait pas, qu’avec tout ce manque, cela faisait des vagues. Et de fait, quand Jared le lâcha, Jensen le vit se jeter sur Misha de la même façon que pour lui il y a quelques instants. Puis sur Mark. Puis sur Ruth. Puis sur certains membres du staff.
Ce fut la tournée générale des câlins, offerts par le monstre câlin en personne. Et cela amusa tout le monde. Jared fut satisfait et put ainsi compenser tous les câlins manqués par Sam dans la saison 10.

Fin
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Supernatural/J2 - Spoil S10 Swato Safe xD - Je vais éclater] Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural/J2 - Spoil S10 Swato Safe xD - Je vais éclater] [Supernatural/J2 - Spoil S10 Swato Safe xD - Je vais éclater] Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:06

En plus Sam caline quasiment personne dans la 10 T_T c'est triste.
Enfin c"'était troop mignon et j'imagine bien Jared sauté sur tout le monde ahah :'D
[Supernatural/J2 - Spoil S10 Swato Safe xD - Je vais éclater]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rien que des mots - SPN, Destiel, spoil bunker-I need you (Swato safe)
» Vice Versa Chapitre 12 - SPN, Destiel, Swato safe.
» Vice Versa Chapitre 13 - SPN, Destiel, Swato safe.
» Grasse Matinée - SPN, Destiel et Sam, humain!Cas (Swato safe :) )
» Vice Versa Chapitre 10 - SPN, Destiel, Swato safe. :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: