Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

[SPN - NoSpoil - Attendre]

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[SPN - NoSpoil - Attendre] Empty
MessageSujet: [SPN - NoSpoil - Attendre] [SPN - NoSpoil - Attendre] Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:13

Prompt : T'attends quoi ?
Note : Destiel + Sam donc xD

T’attends quoi à force de le regarder de cette façon ? Le déluge ? La fin du monde ? Tu vois pas qu’il ne comprend rien à tes regards pleins de feu ? Tu sais que Cas est la confusion même. Il faudrait vraiment que tu grattes cette couche de déni qui recouvre ton amour. Je ne sais même pas comment elle fait pour encore parvenir à dissimuler tout ce que tu ressens pour Castiel, au point où tu en es.
T’attends quoi pour lui prendre la main ? Même juste une seconde ou deux. Poser ta tête sur lui. Le sentir contre toi. T’attends quoi pour lui montrer combien tu l’aimes, à défaut de le dire ?
Et puis tu crois quoi ? Que je t’ai pas vu le guetter en cachette, lorgner ses yeux plus que ta tarte, manquer de griller les règles de conduite parce qu’il s’est rapproché de toi dans l’Impala ? Dean, je suis ton frère, me prends pas pour un idiot.
T’attends pas à ce que Cas fasse le premier pas en plus. Ca doit venir de toi, histoire qu’il comprenne ce que lui-même ignore.

Et vous savez quoi vous deux ? J’en peux plus d’attendre. Je craque. Je crois que c’est moi qui vais vous pousser dans les bras de l’autre.
Ma patience a atteint ses limites.

Fin
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[SPN - NoSpoil - Attendre] Empty
MessageSujet: Re: [SPN - NoSpoil - Attendre] [SPN - NoSpoil - Attendre] Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:06

AHAHAHAHAHA Pauvre Sammy, quelle bêtise va-t-il faire pour que Cas et Dean comprennent enfin? Pour que Dean arrête de se mentir? AHLALALA<3! Je comprends tellement sa frustration.
[SPN - NoSpoil - Attendre]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Supernatural - NoSpoil - UA - Loin du Ciel, proche de la Terre - Chapitre 3]
» [SPN - NoSpoil - UA - L'Amour de Dieu]
» [Supernatural - NosPoil - Négation]
» [SPN - NoSpoil - Dans un bruissement d'ailes]
» [SPN - Nospoil - Ange veut dire douceur.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: