AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Cockles encore et oui] Ça ne devait pas arriver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
No times outs. Only death !


avatar

Maliae
Messages : 1801
Date d'inscription : 30/07/2012

MessageSujet: [Cockles encore et oui] Ça ne devait pas arriver.   Sam 11 Avr 2015 - 21:35

Fandom : Cockles
Prompts : S'il était honnête envers lui-même.
Un baiser, c'est un secret qui prend la bouche pour oreille.

Note : Cockles hein :'D

***

C’était une erreur, à la base ça ne devait pas se passer comme ça et heureusement, heureusement ce n’était pas arrivé sur scène. C’était une erreur, mais une des meilleures erreurs qu’il avait faite, une erreur agréable. Au moins sur le coup. Il n’avait qu’à faire passer ça pour un accident, parce que c’était effectivement un accident, un véritable accident. Le genre d’accident qui devrait arriver plus souvent, même s’ils étaient une erreur.
Non il n’était pas en train de se prendre la tête.
Maintenant il se sentait con, maintenant il se disait « j’espère qu’il y aura du Destiel ». Maintenant il espérait que les scénaristes écrivent une longue scène de baiser passionnel entre Dean et Cas. Comme ça il embrasserait Misha, encore, et ce ne serait ni une erreur, ni un accident. Juste un rôle. Juste un rôle s’il arrivait à s’arrêter.
C’était arrivé parce que Jensen avait eu quelque chose à lui dire, un truc important qu’il ne voulait pas que les autres entendent. Ou un truc pas important mais qu’il avait envie de lui dire à l’oreille. C’était un secret. C’était pas un secret. C’était juste des mots qu’il voulait souffler à son oreille, pour le plaisir de le sentir proche de lui, pour faire comme s’il avait vraiment quelque chose à lui dire alors qu’en fait il s’amusait à frôler sa joue avec la sienne.
Ce n’était rien, techniquement. Il ne s’était même jamais tout à fait posé la question, Jensen avait bien fait attention de ne surtout pas se la poser. Et de faire croire qu’il n’aimait pas le destiel, ce qui n’était pas difficile, il suffisait de se mettre dans la peau de Dean.
Donc Jensen avait voulu parler à l’oreille de Misha, et ses yeux étaient rivés sur sa bouche et il ne sait pas pourquoi, il ne sait toujours pas pourquoi, mais il a appuyé sa bouche sur ses lèvres au lieu de lui parler à l’oreille. Ca avait été comme mettre les doigts dans une prise électrique, sauf que Jensen ne s’était pas reculé. Ni Misha.
Ils s’étaient embrassés avant même de comprendre qu’ils étaient en train de s’embrasser et qu’ils ne devaient pas s’embrasser. Ils s’étaient embrassés. Puis ils avaient rien dit à ce sujet, ils avaient juste fait comme si ça n’était pas arrivé.
Mais c’était arrivé.
Jensen voulait que ça arrive encore.

S’il avait été honnête avec lui-même, Jensen aurait pu se dire que ça couvait depuis longtemps. Qu’il avait cette sorte d’attirance pour Misha. Pour les hommes dans un premier
temps, pour Misha surtout. Misha, il lui donnait l’impression d’avoir quinze ans à nouveau par moment, d’être un gamin avec le cœur qui bat trop vite, les papillons dans le ventre, ce genre de trucs débiles. Jensen avait envie de le regarder, de le toucher, de le voir touuut le temps, et il lui manquait, et il pensait à lui.
S’il avait été honnête avec lui-même, Jensen aurait pu le voir plus tôt, mais quinze secondes avant le baiser, il se disait encore que Misha était son meilleur ami et qu’il l’adorait, c’est tout. Puis il l’avait embrasser, en pensant à autre chose, et il avait réalisé.
Peut-être qu’il aimait Misha plus qu’il ne le pensait. Et il n’était pas capable de savoir si c’était bien ou mal.
Mais c’était là, en lui. La chaleur, les papillons, le cœur un peu con. Les yeux de Misha trop bleus et son sourire trop beau. Et c’était peut-être pour ça qu’il détestait le voir habillé dans des habits qui ne lui allaient pas, parce que Misha était trop beau et qu’il ne fallait pas l’enlaidir. Quitte à ce que ce soit parfaitement superficiel.

Dean aurait dit quelque chose comme : Merde. Merde, il l’aimait. Et Jensen commençait à se dire que ce n’était pas Dean qui aimait Cas, mais lui qui aimait Misha. Sans savoir ce qu’en pensait Misha en fait. Misha était Misha, il embrassait un peu n’importe qui. Avec ou sans la main. Est-ce que Misha avait pensé que ce n’était qu’un baiser comme un autre ? Après tout Misha n’en parlait pas, Misha continuait d’agir naturellement avec lui, Misha ne cherchait pas à l’embrasser.
Jensen ne savait plus. Peut-être que c’était mieux ainsi d’ailleurs. Mieux que plus rien n’arrive, pas sans l’autorisation des scénaristes.

Jensen décida donc d’attendre, de faire comme Misha, de faire comme si c’était rien de plus qu’un baiser de rien. Un truc sans signification. Même si son cœur devenait fou quand Misha était juste à côté de lui pour une photo durant une convention, ou quand ils rigolaient l’un avec l’autre presque front contre front. Même s’il avait l’impression qu’un jour il allait attraper Misha et l’embrasser encore, sans faire gaffe et Jensen devait se contrôler, Jensen devait vraiment faire attention et prendre sur lui.
Il ne se rendait pas compte à quel point il était peu discret. A quel point la façon dont il regardait Misha parlait pour lui. Il ne se rendait pas compte que Misha était obligé de comprendre alors que tout l’amour lui dégoulinait du visage quand il le regardait.
Jensen pensait que personne ne savait, pensait bien dissimuler tous ses sentiments.
Il le pensa jusqu’à ce que Misha l’entraîne avec lui dans un coin tranquille, loin du monde, loin de tout, à l’abri de tous les regards. Et qu’il se tourna vers lui puis l’embrassa. L’embrassa comme s’ils étaient Dean et Cas et que ça n’avait aucune importance de s’embrasser, comme si ça changeait rien. Comme si c’était la meilleure chose du monde.
C’était la meilleure chose du monde.

Et Jensen était à peu près certains que ce n’était pas un accident cette fois-ci.
Ni les autres fois d’ailleurs.

Fin.

_________________
I'm Sexy

Un koala équivaut à deux Sam Rodrick Jonty. (Plus du Galek qui reste haha)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Normal people scares me


avatar

Swato
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2013

MessageSujet: Re: [Cockles encore et oui] Ça ne devait pas arriver.   Dim 12 Avr 2015 - 22:25

My gooooood, j'ai des papillons dans le ventre, et ils s'envolleeennnnt ! <33333
J'ai trop adoré, ton histoire m'a donné chaud au coeur, je shippe totalement les coquillages !

_________________
C'est chouette non ????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tu es une licorne, Harry


avatar

Maeve
Messages : 939
Date d'inscription : 17/08/2012

MessageSujet: Re: [Cockles encore et oui] Ça ne devait pas arriver.   Jeu 16 Avr 2015 - 1:06

Et me voilà!


Aaaaaaw, encore des bisouuuuus!!! Very Happy

J'ai adoré, surtout que... bah mince, certaines fois, ils donnent vraiment l'impression d'être capables de s'embrasser sans faire attention, ces deux-là, ahaha. :'D J'adore aussi le fait que ce soit du point de vue de Jensen. En même temps, je pense que Misha est plus difficile à cerner... Smile

Puis mince, des bisous, des bisous!! Continue à en écrire, surtout. Very Happy <3

(j'adore aussi la référence au fait que Jensen aimerait que Cas s'habille mieux XD)

Merci beaucoup pour ce texte!! Ne te sens pas coupable d'écrire du cockles. Tu fais rêver... Smile


Maeve


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cockles encore et oui] Ça ne devait pas arriver.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cockles encore et oui] Ça ne devait pas arriver.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SONY NEX 5....ça devait m'arriver....
» lettre ayant voyagé(loin)avant d'arriver à son destinataire
» [Tropper, Jonathan] Tout peut arriver
» je viens tout juste d arriver
» Tara devait revenir en saison 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maliae-
Sauter vers: