Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

[Supernatural - pas de spoil] Si tu as besoin de moi...

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Supernatural - pas de spoil] Si tu as besoin de moi... Empty
MessageSujet: [Supernatural - pas de spoil] Si tu as besoin de moi... [Supernatural - pas de spoil] Si tu as besoin de moi... Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:39

Fandom : Supernatural
Prompt : Tu as besoin de moi ? Aime-moi plus.
Note : Destiel et truc pourri.

***

Cas était plutôt un ange sympa et patient. Mais fallait pas le prendre pour un con non plus. Quand ça concernait les humains, il était naïf, il lui fallait du temps pour apprendre, et ensuite comprendre ce qu’il avait appris. Mais il n’était pas stupide, et parfois il en avait simplement marre. Marre de Dean surtout. De ses fuites, de son déni, de ses non-dits.
Dean pouvait le malmener. Une minute avant il était là, à lui dire « j’ai besoin de toi », et ensuite il pouvait lui ressortir des trucs du passé pour lui montre combien on ne pouvait pas compter sur lui, combien il pouvait être défaillant. Alors pourquoi tu as besoin de moi ? Se demandait Cas.
Des fois Dean lui souriait, puis des fois il lui criait dessus et Cas était perdu. Il ne savait plus ce qu’il avait fait ou pas fait pour l’énerver. Il savait que c’était typique de Dean, d’avoir peur qu’on l’approche trop près, de penser ne pas mériter qu’on l’aime ou qu’on veuille faire quelque chose pour lui, sans rien en retour. Cas savait que Dean pouvait dire quelque chose exprès pour briser parce qu’il avait peur qu’on le brise. Et si ça devenait trop sérieux, Dean avait toujours la carte de l’humour.
Cas le savait. Même en sachant ça, il en avait marre que Dean l’utilise pour passer ses colères, puis l’appelle pour qu’il lui vienne en aide, le repousse, le rappelle. Cas avait la tête qui tourne.
Malgré ça, Dean comptait pour lui, il avait confiance en Dean, il croyait en Dean. Malgré ça, il aimait Dean.
Mais quand même, fallait pas le mettre en colère et Dean, Dean jouait avec ses nerfs.

Qu’est ce qu’il avait dit cette fois là ? « Merci Cas, des fois tu peux être à la hauteur ». Des fois.
Cas avait déjà entendu une expression humaine qui lui rappelait le ton de Dean. Il ne la comprenait pas bien, mais il savait qu’elle n’était pas gentille. « Merci Cas. Merci mon chien ». Voilà ce qu’il avait entendu.
Il était un ange. Un ange. Une pichenette et il écrabouillait Dean. Dean ne pouvait pas faire comme s’il n’était rien, comme s’il n’était pas important, pas puissant. Cas se mit en colère. Une colère qui fit vibrer l’air autour de lui, une colère orageuse et ses yeux devinrent gris, gris comme les nuages. Il plaqua Dean contre le mur, violemment, et tant pi s’il lui faisait mal.
- Tu peux pas me traiter comme ça Dean.
- Je te remerciais.
- Tu peux pas me remercier et m’insulter en même temps ! Je ne peux pas te laisser faire, te laisser me donner des coups comme cela, et ne rien dire. Ne rien dire du tout. Je ne peux pas.
- Le prends pas mal mais Cas tu n’es pas toujours à la hauteur.
Cas le tira et le poussa à nouveau violemment contre le mur.
- Je ne suis pas toujours à la hauteur mais c’est toi qui m’appelles. C’est toi qui me dis que tu as besoin de moi Dean ! Si je ne suis pas assez bien pour toi ne m’appelles plus. Si je ne vaux rien pour toi, fais comme si je n’existais pas. Comme si je n’avais jamais existé !
Sa voix était de glace, ses mains serraient la chemise de Dean avec rage, et ses yeux étaient emplis de tristesse.
- Cas…
- Peut-être que ce serait mieux comme ça, mieux pour toi. Tu n’as pas vraiment besoin de moi.
- Ce n’est pas vrai, j’ai besoin de toi. Lâcha Dean soudainement effrayé de voir Cas disparaître et ne plus jamais revenir.
- Non.
- J’ai besoin de toi Cas.
- Si tu as besoin de moi, montre le moi ! Montre le moi Dean !
Dean devint presque penaud, regardant ses pieds.
- Je ne sais pas comment faire.
- Sois plus gentil, arrête de m’utiliser. Aime moi plus !
Leurs yeux se rencontrèrent. Dean se mit à sourire, et Cas le savait, Dean allait fait de l’humour, dire un truc drôle.
Cas ne voulait pas l’entendre. Il disparu.

xxx

Dean mit longtemps à l’appeler. Tellement longtemps que Cas pensait qu’il ne l’appellerait peut-être plus jamais, que peut-être il allait vraiment faire comme si Cas n’existait pas. Et cela déprimait Cas, terriblement.
Puis Dean l’appela et il avait à peine prononcé son nom que Cas apparaissait devant lui. Avec sa bouille triste. Cas ouvrit la bouche pour parler mais Dean le coupa :
- Laisse moi parler avant que je change d’avis.
Cas referma sa bouche.
- Je suis désolé, j’ai été un peu con Cas. Mais j’ai besoin de toi ça c’est vrai et je … Vais faire ce que tu as dit. Tu sais. Ne me le fais pas répéter. Mais voilà, je pense que je peux le faire. En fait c’est déjà le cas. Je pense que c’est déjà le cas. Je raconte de la merde là non ?
Cas avait un petit sourire taquin. Le laissant se débrouiller tout seul.
- Ah putain, je déteste ces trucs. C’est pas pour moi tout ce blabla.
Cas perdit son sourire, est-ce que Dean allait faire marche arrière ?
- J’ai juste besoin de toi Cas, comprends le comme tu veux.
Puis il l’embrassa. Dix pas en avant d’un coup.
Cas ne s’y attendait pas, Cas ne savait même pas à quel point il en avait envie. Mais c’était bien.
Ca avait du sens. Même pour lui. Là il comprenait. Dean avait besoin de lui. Dean voulait bien de lui. Il comptait pour Dean.
Dean s’éloigna, ses yeux paniqués, tremblant un peu. Cas savait qu’il pouvait fuir maintenant, qu’il pouvait trouver un truc drôle à dire mais Cas n’était pas décidé à le laisser faire. Il appuya sur son crâne.
- Tout va bien Dean.
Puis il l’embrassa aussi.
Maintenant Cas savait, il ne laisserait plus Dean fuir.

Fin.
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

[Supernatural - pas de spoil] Si tu as besoin de moi... Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural - pas de spoil] Si tu as besoin de moi... [Supernatural - pas de spoil] Si tu as besoin de moi... Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:15

Wouuuuh <3

C'était tellement vrai, ton histoire ! Tu touches juste, Dean est vraiment égoïste des fois, il se rend pas compte des énormités qu'il sort et des piques qu'il lance comme ça, il se rend pas compte mais il est d'une hypocrisie aussi ! Bref, tu touches juste et ça m'a filé des frissons, j'étais hyper triste pour Cas, j'avais envie de lui faire un calin et de foutre une baffe à Dean.

Et la fin est juste merveilleuse ! Heureusement que Cas ne le laisse pas fuir parce que Dean et son déni... Razz ça aussi, c'est une longue histoire d'amour v_v"
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[Supernatural - pas de spoil] Si tu as besoin de moi... Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural - pas de spoil] Si tu as besoin de moi... [Supernatural - pas de spoil] Si tu as besoin de moi... Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:30

Coucou. Very Happy

Aah, ce cher Dean, qui ne réalise pas combien il peut être blessant, derrière son armure; qui fait tout pour ne pas réaliser. Qui ne croit même pas vraiment ce qu'il peut dire.

Quelquefois, j'ai peur qu'il perde des choses, à trop essayer de se protéger ainsi. Je suis vraiment heureuse que cela finisse bien et qu'il se ressaisisse.

Et aussi, vive Cas qui se bat pour lui-même! Smile

Merci pour cette fic.^^


Maeve
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Supernatural - pas de spoil] Si tu as besoin de moi... Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural - pas de spoil] Si tu as besoin de moi... [Supernatural - pas de spoil] Si tu as besoin de moi... Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:08

Aaaaaaaaaahleluia. Merci Castiel. Merci.
C'est tout.
Euuuuh sinon donc ben j'aime l'idée j'aime comment c'est tourne et j'aurais limite eut envie que ça soit a peine plus longxd

Contenu sponsorisé

[Supernatural - pas de spoil] Si tu as besoin de moi... Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural - pas de spoil] Si tu as besoin de moi... [Supernatural - pas de spoil] Si tu as besoin de moi... Icon_minitime

[Supernatural - pas de spoil] Si tu as besoin de moi...
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Supernatural - pas de spoil] L'âme des amants
» [Supernatural - pas de spoil] La vie en rose.
» [Supernatural - spoil s3] Sur terre.
» [Supernatural - pas de spoil] Pas de coeur
» [Supernatural - pas de spoil] Sémantique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maliae-
Sauter vers: