AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Original - Pas de spoil - Corruption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meurs. Puis ressuscite. Puis meurs. Puis.

Maggy Rey

MessageSujet: Original - Pas de spoil - Corruption   Sam 21 Mar - 22:12

Fandom : Original
Prompt : Je suis allergique aux anges
Note : J'espère que malgré que je n'ai fait que survoler la personnalité des persos apparaissant vous comprendrez l'histoire quand même ^^"
Et c'est à ne surtout pas prendre au sérieux >_>

Corruption

Cette journée avait démarrée de façon parfaitement ordinaire au quartier général de la guilde. Voir Quatre courir après Huit était quelque chose de tout à fait normal après tout. Voir cette dernière chercher à s’enfuir par tous les moyens l’était beaucoup moins en revanche. Mais elle savait très bien pourquoi sa cadette la poursuivait. Et elle n’avait absolument pas envie d’en parler. Malheureusement, elle n’était qu’une humaine, aussi ne put-elle échapper bien longtemps à sa demi-vampire de consœur. C’était même surprenant qu’elle ait réussi jusqu’à là. Aussi fut-elle forcée d’affronter la discussion qui allait irrémédiablement avoir lieu.

« Lili-chan, la directrice est triste que tu refuses de la voir tu sais ! commença Quatre.
— Je t’ai déjà dit de pas m’appeler comme ça je crois Mélissa. Et j’y peux rien moi, je suis allergique aux anges. »

Mélissa écarquilla les yeux, laissant échapper une exclamation stupéfaite.

« Chaque fois que je la vois, j’ai l’irrésistible envie de verser du cyanure dans son thé… c’est bien une réaction allergique ça non ? »

Mélissa se dit qu’elle avait intérêt à tester sa nourriture avant de la manger aujourd’hui encore.

« Ce n’est pas comme si ce genre de chose allait la tuer, soupira-t-elle, Donc ce n’est pas une bonne excuse pour refuser de la voir. Trouve autre chose. Ça fait trois mois que tu manques les réunions hebdomadaires sans aucun motif valable !
— Et depuis quand c’est toi qui doit te charger de la paperasse ? grogna Lili.
— Depuis que cette tâche est attribuée à Cinq, et qu’il n’a pas l’air décidé à exiger des explications à sa petite-amie… »

Lili se renfrogna. Elle lui avait pourtant dit de trouver des excuses crédibles à ses absences répétées. Comment cette andouille avait-il réussi à avoir un meilleur numéro qu’elle déjà ? Ah oui, parce qu’elle ne participait à aucune numérotation depuis qu’elle avait obtenu son chiffre. Elle allait peut-être changer d’avis à la prochaine…

Mélissa soupira. Elle se doutait bien que quelque chose perturbait sa grande sœur d’adoption, et elle n’aimait pas la voir comme ça. Ça ne lui ressemblait pas. Elle ignorait ce qui avait bien pu se passer entre Huit et la directrice, et honnêtement, elle n’était pas sûre de vouloir le savoir. Mais elle devait tout faire pour les réconcilier.
Lili vit le regard déterminé de la gamine. Et quand Mélissa était comme ça, impossible de la détourner de son objectif. À moins de savoir comment la soudoyer. Et comme elle n’avait absolument pas l’intention de répondre aux questions de sa cadette, elle n’avait pas trop le choix.

Attrapant son sac, elle en sortit un petit paquet de photos sur le regard circonspect de Mélissa, avant de les lui tendre.

Haussant un sourcil, l’adolescente les accepta. Qu’est-ce que son aîné avait en tête ? Elle en regarda une, puis deux, puis trois. Ses yeux se mirent à étinceler. Sans plus de cérémonie, elle s’en alla en sautillant, son intention de tirer les vers du nez à l’autre totalement oubliée.

Huit poussa un soupir de soulagement. Mais elle savait que sa tranquillité serait de courte durée. Heureusement, ni Un ni Deux n’avait encore remarqués les caméras qu’elle avait placées dans leurs chambres, elle n’était donc pas prête d’être à cours de clichés…
Revenir en haut Aller en bas
God ! No, I'm Dean.

Maliae

MessageSujet: Re: Original - Pas de spoil - Corruption   Sam 21 Mar - 23:58

J'avoue que certaines choses restent floues dans mon esprit à la lecture de ton originale, mais j'aime bien le caractère de Huit, sa façon de parler et comment finalement elle arrive à s'en sortir en filant des photos à Quatre :'D

Un koala équivaut à deux Sam Rodrick Jonty. (Plus du Galek qui reste haha)
Tu es une licorne, Harry

Maeve

MessageSujet: Re: Original - Pas de spoil - Corruption   Lun 23 Mar - 23:50

Bonjour. Smile

Comme pour Maliae, moi aussi j'étais un peu perdue parfois, mais l'intéraction entre les deux jeunes filles est très chouette.^^

Je suis curieuse, j'aurais aimé en apprendre plus sur cet univers... Est-ce qu'ils sont tous d'une espèce différente? Very Happy

Bravo en tout cas pour ce texte! Merci de l'avoir partagé.^^

Maeve

Yuuki

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

MessageSujet: Re: Original - Pas de spoil - Corruption   Ven 10 Avr - 20:51

Oooh je trouve ta fic rigolote: D.....Même si pareil j'ai eut un peu de mal avec tous ses chiffres.
C'est mignon tout plein et j'adore la conclusion Very Happy.
J'en veux plus Very Happy.

Forum : 2500/3500

Voir le profil de l'utilisateur http://kapouekapoue.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Original - Pas de spoil - Corruption   

Original - Pas de spoil - Corruption
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1