AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Ceci est du coquillage et j'ai honte] Les chaises magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
No times outs. Only death !


avatar

Maliae
Messages : 1801
Date d'inscription : 30/07/2012

MessageSujet: [Ceci est du coquillage et j'ai honte] Les chaises magiques   Sam 21 Mar - 15:45

Fandom : Coquilage
Prompt : Je te vénère.
Note : ... Jensen/Misha, Jared en shipper. Pardonnez-moi pour ça.

***

Jared aurait pu pousser le vice jusqu’à tenir un carnet pour noter tous les moments louches entre Jensen et Misha. Mais les fans s’en chargeaient pour lui. Ce n’était pas seulement les regards, les câlins, caresses, bisous, les mots qu’ils laissaient échapper et oups j’aurais peut-être pas dû dire ça, c’était surtout pas Misha qui en jouait et que ça faisait bien marrer. C’était plutôt Misha qui devenait tout timide tout à coup à cause de Jensen.
Puis c’était surtout, les chaises magiques.
C’était fascinant à regarder. Deux chaises assez éloignées qui se rapprochaient, se rapprochaient, se rapprochaient, et les genoux de Jensen et Misha qui se touchaient au final, leurs yeux qui se cramponnaient, leurs sourires qui s’échangeaient. Flirter sur scène n’était interdit par aucune loi dans le monde après tout.
Ce n’était pas que devant le public. C’était quand ils pensaient que personne ne filmait aussi. Echange d’un câlin tout tendre. Je te parle à l’oreille pour te dire un truc que je pourrais te dire juste en face. Puis il y avait une façon de regarder quelqu’un, leur façon à eux ça disait pleins de choses. Ca disait « voilà mon meilleur ami », ça disait « bordel j’aime ce gars », ça disait « je le vénère ».
Ca disait « Hey, si on n’était pas en public je sais pas si je pourrais me retenir de t’embrasser là tout de suite ». Mais ça peut-être que ce n’était que des spéculations.

Jared savait ce qui se passait ailleurs, ce que les gens ne savaient pas, ne pouvaient pas voir. Il se serait bien gardé de tout raconter.
On ne raconte pas tout. On ne parle pas des épaules qui se touchent et des mains qui se frôlent. On ne parle pas des visages si proches, si proches, et des yeux qui ne se quittent plus. C’était comme sur scène, mais en pire, à bien y réfléchir.
Les chaises magiques qui se rapprochent et Jared qui se demande s’ils ne seraient pas mieux sur les genoux l’un de l’autre, ça serait plus rapide.
Puis il y avait les choses que même lui ne savaient pas. Ne voyaient pas.

C’était sans doute facile à deviner. Des regards, des corps qui se touchent, des sourires, des câlins. Autre chose ? Plus ?

Eh ! Peut-être. Ils n’étaient pas en public après tout. Ils étaient seuls. Il y avait si peu d’espace entre eux alors qu’ils étaient entrain de se parler et les doigts de Misha jouaient avec ceux de Jensen et il ne s’en était même pas rendu compte. De quoi est-ce qu’ils parlaient déjà ? Du scénario ? De leurs mômes ? De rien du tout ?
Peut-être qu’ils étaient juste restés silencieux à se sourire et à se regarder, et puis il y avait eut tout ce manque d’oxygène et toute cette chaleur. Il y avait eut cette envie, ce désir, oh bon sang qu’est ce que j’ai envie de t’embrasser.
Il y avait eut leurs bouches qui atterrissent l’une contre l’autre. Comme un accident ou comme un besoin. Il y avait ce baiser interdit et pourtant tellement vrai, palpable, bon. Mais ce n’était pas leur faute, pas vraiment.

C’était la faute des chaises magiques, qui les rapprochaient, les rapprochaient…

Fin.

_________________
I'm Sexy

Un koala équivaut à deux Sam Rodrick Jonty. (Plus du Galek qui reste haha)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meurs. Puis ressuscite. Puis meurs. Puis.


avatar

Nedth
Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2015

MessageSujet: Re: [Ceci est du coquillage et j'ai honte] Les chaises magiques   Sam 21 Mar - 15:54

Ahh... Tellement choupinou, mais tellement ! Mais... TELLEMENT !
Voilà j'ai adoré... C'était si doux... Et c'est tellement ce que l'on voit derrière le miroir de leur yeux. En plus je lit ça en écoutant "J'envoie valser" de Zazie. Donc bon ça aide pas... Mais nyutomètre est au plus haut ! Et je te dis merci pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tu es une licorne, Harry


avatar

Maeve
Messages : 939
Date d'inscription : 17/08/2012

MessageSujet: Re: [Ceci est du coquillage et j'ai honte] Les chaises magiques   Dim 22 Mar - 0:56

Coucou. Very Happy

Oui, je choisis une fic de toi à lire avant de me coucher et je choisis celle-ci, honte à moi. X'D

Après Témoin Sam, nous avons Témoin Jared. Very Happy J'aime cette narration, la façon dont c'est conté. C'est presque éthéré, comme si c'était un conte de fée, ou le récit d'une légende. Vu qu'*on n'est pas sûrs*, au final, c'est juste brillant, ce genre de narration. Smile

Et j'adore ton Jared, et le récit des chaises magiques qui se rapprochent, c'est juste cela. Bon sang, ces deux-là. J'ose espérer qu'ils se soient trouvés quelque part.^^

Merci pour ce très beau conte avant de dormir.


Maeve

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ceci est du coquillage et j'ai honte] Les chaises magiques   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ceci est du coquillage et j'ai honte] Les chaises magiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le souvenir du coquillage.
» La Baie de la honte
» Votre Plus Grosse Honte ...
» [Siméon, Jean-Pierre] Ceci est un poème qui guérit les poissons
» Bulle et coquillage sans losange sur le chanfrein?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maliae-
Sauter vers: